-voila...la tu as tous les pots pour toute les étapes de ton deuil !!
- étape no 1... le plus dégu... glace a l'aloe vera sans sucre ni édulcorant... zéro calorie mais 100 pour cent de déception palais.... c'est obligatoire de commencer par elle!!!
* rigole*
- étape no 2.... glace au jasmin sans sucre mais cette fois avec un tout petit peu d'édulcorant... peu de calorie.... un peu moins deg que l'autre... ca c'est quand tu réussi a pleurer un jour sur 2!!!
* lui montre l'étape 3 et 4 en lui expliquant tout *
* le regarde , prends un pot de glace au chocolat avec éclat de chocolat en plus et le brandit victorieusement en l'air*
- ta tam.... ca c'est la derniere étape... celle ou tu as combattu ton chagrin... celle ou tu réussi a ne plus pleurer!!! Glace au chocolat... avec éclat de chocolat, avec de la creme rajouter et bien sur le tout fais maison!!!! ca c'est pour te réconforter d'avoir réussi a ne plu pleurer sur celle que tu aime ou que tu as aimer...
* court jusqu'au frigo et revient avec sa glace a elle*
* sert la glace no 1 a manu*
* voit la tete qu'il tire*
* éclate de rire*
- quand tu aura réussi a passer par dessus, je te ferai gouter ma glace femme enceinte!!!! Kamel serait fier de toi.. il te dirait que tu as la bonne glace et qu'elle te restera pas 15 ans sur les hanches
* rigole*
* va mettre un dvd*
Emmanuel Moire Accroc aux rêves
*commence a en prendre une cuillére est dégouté* *mais continu a la manger* -Est eu t'arrive a manger ça??
Invité Invité
Sujet: Re: chez Nonore Sam 24 Mar 2007 - 21:08
- je te promets que oui !!! mais quand tu la mange apres tu vas vite arreter de penser a celle qui te fait de la peine tellement cette glace est infamme!!!
* sourit *
hj:Mdr je savais pas quoi dire -Non mais je veux bien le voir
Invité Invité
Sujet: Re: chez Nonore Dim 25 Mar 2007 - 11:52
HJ: t'as bien fait!!! lol
* va charger le dvd*
* lui lance la pochette*
- attrappe
* rigole*
* s'affale a coté de lui*
- alors... c'est l'histoire d'un couple ... oh pi tu vas découvrir tu verras!! Moi j'adore!!! C'est du Tim Burton !!!!! J'adore ce qu'il a fait: l'étrange noel de mr Jack, Charlie et la chocolaterie et encore d'autre!!!
* sourit *
HJ: me demande pas quels autres!!! je sais plus les titres mais j'adore Tim Burton !!
*explose de rire* -Merci je te comprends tout a fais
Invité Invité
Sujet: Re: chez Nonore Dim 25 Mar 2007 - 23:31
* mange*
- mmm... alors la on a ...
* lui sort un plat*
- colombo de poulet... un plat de chez moi... a la mode Girbalienne attention monsieur !!! Patates douces en accompagnement!!!!
* grand sourire*
* prend un autre plat*
- alors la t'as le choix... dans la premiere moitié, tu as ... carpaccio d'ananas frais et dans l'autre moitié... fraise nappée de chocolat... mmmmmmmmmmm !!
* le regarde et le voit la regarder avec des grands yeux*
- je suis pas un monstre mais etre enceinte ca ouvre l'apétit... bon d'accord... 5 portions de fraises et 3 ananas ca fait peut-etre un peu beaucoup ... la tu as raison mais ... bon j'ai pas d'excuses...
* éclate de rire*
rigole* -Oui tu me fais peur une baleine va sortir de ton ventre??
Invité Invité
Sujet: Re: chez Nonore Lun 26 Mar 2007 - 23:29
- alors je te rassure.. normalement ca sera une belle petite fille!!!! mais au rythme ou je prends du poids... je me demande vraiment si ca sera une fille ou une baleine!!!!
* éclate de rire*
- t'as vu comme j'ai grossit??? l'horreur!!!!