| Se ballade [PV qui veut] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicolas Moire Rêveur récidiviste
Nombre de messages : 826 Age : 45 • Humeur : Date d'inscription : 29/08/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Bisounours' Boulevard Relation: Situation maritale:
| Sujet: Re: Se ballade [PV qui veut] Mer 12 Sep 2007 - 23:35 | |
| *Nicolas ne lache pas ses yeux du regard * -Oui!De l'Amour... *Il regarda leurs main...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se ballade [PV qui veut] Mer 12 Sep 2007 - 23:37 | |
| -Mais ...Vous me connaissez a peine et vous m'aimez deja ...? * Le regarde bien dans les yeux* * Flattée* |
|
| |
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Bisounours' Boulevard Relation: Situation maritale:
| Sujet: Re: Se ballade [PV qui veut] Mer 12 Sep 2007 - 23:40 | |
| -Et bien,je ne contrôle pas l'Amour...Mais notre discution m'a aidé à le savoir!Pourquoi ne pas se tutoyer? *Nicolas change de main,et reprend celle de Delphine * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se ballade [PV qui veut] Mer 12 Sep 2007 - 23:42 | |
| - Euuuuh si vous voulez! * Lui sourit* * Le regarde dans les yeux* - Ecoutez ... Euuuu vous êtes sure de m'aimer ? Je suis désolée pas que je doute mais cela me fait bizarre je pensais pas avoir un peu de ...Enfin être quelqu'un ...Enfin être aimer comme cela...Excusez moi je m'embrouille! * Eclate de rir* |
|
| |
| Sujet: Re: Se ballade [PV qui veut] Mer 12 Sep 2007 - 23:51 | |
| -Tu me dis oui,et tu me vousvois... Je connais mes sentiements,et je sais qu'en ta présence,je me sens très bien!C'est bizzare,mais c'est comme ça! Toi,tu te sens comment avec moi? *Nicolas lui sourit et excuse son embrouille d'un petit regard malicieux * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se ballade [PV qui veut] Mer 12 Sep 2007 - 23:54 | |
| - Euuuu ... Bien ! * Petit sourire* * Le regarde dans les yeux* |
|
| |
| Sujet: Re: Se ballade [PV qui veut] Mer 12 Sep 2007 - 23:57 | |
| *Nicolas lui sourit,mais commence à douter...* -Tu crois que ça serais possible qu'il se passe quelque chose entre nous? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se ballade [PV qui veut] Jeu 13 Sep 2007 - 0:00 | |
| - Impossible is nothing ! * Lui fais un magnifique sourire* |
|
| |
| Sujet: Re: Se ballade [PV qui veut] Jeu 13 Sep 2007 - 0:01 | |
| *A l'entente de cette phrase,Nicolas sens son coeur battre très fort...* -Tu...tu le penses vraiment? *Il lui donne un grand sourire * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se ballade [PV qui veut] Jeu 13 Sep 2007 - 19:14 | |
| - Oui ...Impossible is nothing ! Ou rien n'est impossible si tu préfère! * Eclate de rire* |
|
| |
| Sujet: Re: Se ballade [PV qui veut] Jeu 13 Sep 2007 - 22:12 | |
| *Nicolas rit * -Oui,j'avais compris l'anglais...j'ai posé cette question instinctivement... *Il approche doucement son visage d'elle,et dépose un bisou sur la joue de Delphine * -Sache que quand j'aime une personne,je ne laisse rien au hasard...Je donne tout pour elle,enfin...pout toi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se ballade [PV qui veut] Jeu 13 Sep 2007 - 22:23 | |
| * Rougit* - Euuuu je ne sais que répondre ... * A son telephone qui sonne* - Excuse moi ... * Répond* - Oui ? Allo ? D'accord ! Demain soir Parfait! * Sourit* - Désolée ...C'est pour un contrat! * Le regarde dans les yeux* - Vous savez ... Je suis très touchée et flattée de vos sentiments pour moi |
|
| |
| Sujet: Re: Se ballade [PV qui veut] Jeu 13 Sep 2007 - 22:40 | |
| *Nicolas est intrigué,déjà par ce coup de téléphone,et puis aussi parceque Delphine le re vouvois...* -J'en suis ravi,mais pourquoi tu me vouvois encore?Tu ne veux pas que l'on soit ensemble?... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se ballade [PV qui veut] Jeu 13 Sep 2007 - 22:58 | |
| - Pardon ... C'est juste que j'ai oublié ! * Petit sourire* * Le regarde dans les yeux* * A son telephone qui resonne* * Voit qui c'est et decroche pas* - C'est pas très grave ...Sa attendra ! * Fais aucun autre commentaire* - Bref ... Je disais quoi déjà ? * Un peu perturbée* - Euuuu sa n'a rien a voir ...Mais votre regard me trouble un peu |
|
| |
| Sujet: Re: Se ballade [PV qui veut] Jeu 13 Sep 2007 - 23:00 | |
| *Nicolas est intrigué par tout ce qui se passe,notamment par le téléphone,mais ne dis rien * -Mon regard te trouble...comment ça? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se ballade [PV qui veut] Jeu 13 Sep 2007 - 23:05 | |
| - Je sais pas ...Il a la surprise ...La curiosité ...La beautée ...La passion ... Un peu de tout dedans ...Et quand tu le pose sur moi ... Sa me fait bizarre ... C'est comme ... Un frisson * Le regarde dans les yeux* |
|
| |
| Sujet: Re: Se ballade [PV qui veut] Jeu 13 Sep 2007 - 23:10 | |
| *Nicolas est profondément touche...Il plonge son regard dans celui de la jeune femme et la regard un long moment * -Ca me touche ce que tu dis!Personne ne m'avais parlé comme ça avant toi...*Il hésite durant quelques secondes,puis approche une nouvelle fois son visage d'elle,mais cette fois-ci,lui donne un tendre baiser sur la bouche...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se ballade [PV qui veut] Jeu 13 Sep 2007 - 23:12 | |
| * Frémit* * Lui fais passé un tit courant eclectrique quand il touche ses lèvres* * Le regarde dans les yeux* |
|
| |
| Sujet: Re: Se ballade [PV qui veut] Jeu 13 Sep 2007 - 23:14 | |
| *Nicolas se recule,et la regarda amoureusement * -L'Amour est important pour moi!Maintenant,je tiens beaucoup à toi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se ballade [PV qui veut] Jeu 13 Sep 2007 - 23:15 | |
| - Tenir ...Vouloir ... Aimer...Important ...Maintenant sont des mots tous différents et qui n'ont pas la même signification * Petit sourire* |
|
| |
| Sujet: Re: Se ballade [PV qui veut] Jeu 13 Sep 2007 - 23:17 | |
| -Pourquoi tu dis ça? Je tiens à toi!C'est la vérité... *Nicolas lui sourit * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se ballade [PV qui veut] Jeu 13 Sep 2007 - 23:22 | |
| - Je ne dis pas le contraire ... Je dis que chaque mot a un sens ... Aimer c'est plus fort que Tenir ...Tenir c'est plus fort qu'adorer ...Adorer c'est plus fort qu'apprécier ... Hair c'est plus fort que tout les autres mots * Lui fais un beau sourire* - Vous devez vraiment avoir un coeur ...Tout doux ... Ou bien alors ... Tout tendre ... |
|
| |
| Sujet: Re: Se ballade [PV qui veut] Jeu 13 Sep 2007 - 23:36 | |
| *Nicolas lui donne un grand sourire * -Mon coeur est aussi doux qu'il le faut...Car il bat au rythme du tiens... Mais dis moi,tu ressent vraiment de l'Amour pour moi?Tu ne me dis rien toi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se ballade [PV qui veut] Jeu 13 Sep 2007 - 23:43 | |
| - Parce que tout en moi est Mystère ... Je ne dévoile rien ... Parce que dans l'amour ...Le principe c'est de découvrir ... C'est le secret et la passion .... * Se lève* * Lui donne dans la main son adresse de chez elle* * Lui frole les lèvres* - A plus tard Nicolas ! * Magnifique sourire* * Va chez elle* |
|
| |
| Sujet: Re: Se ballade [PV qui veut] Jeu 13 Sep 2007 - 23:50 | |
| *Nicolas prend l'adresse et lui donne un grand sourire.Il la regarde partir et reste là,un peu sous le "choc"(dans le bon sens)de ce qui vient de se passer...* Je ne rêve pas...C'est merveilleux!! *Il regarde dans sa main et lit l'adresse de Delphine...* Je fais quoi? *Il hésite à la rejoindre...se lève et rentre chez lui * [HJ:je poursuit le topic chez moi,car j'ai une idée,MDR...Donc à voir la suite chez Nicolas] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se ballade [PV qui veut] | |
| |
|
| |
| Se ballade [PV qui veut] | |
|