Invité Invité
| Sujet: Re: Rentre avec Gregori, d'une soirée ... bien arrosée (mdr) Ven 10 Aoû 2007 - 13:14 | |
| |
|
Sarah Gelle Rêveur récidiviste
Nombre de messages : 862 Age : 32 • Age : 26 ans • Job : Danseuse pro et comédienne, mais pas comme Salem dans Sous le soleil, hein ! Une vraie comédienne ! • Humeur : • Richesse : Aisé • Famille : : Elle est restée en France • Côté coeur : Mehdi ... mais il est parti • Je suis : Folle, tarée ... mais c'est pas ma faute... j'vis avec quatre danseurs givrés et un bébé qui hurle au milieu de la nuit !! Date d'inscription : 04/08/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: ¤ Sweet Dream Beach ¤ Villa du RS ¤ Relation: Situation maritale: Célibataire
| Sujet: Re: Rentre avec Gregori, d'une soirée ... bien arrosée (mdr) Ven 10 Aoû 2007 - 13:15 | |
| *prend son portable* - J'te suit !! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rentre avec Gregori, d'une soirée ... bien arrosée (mdr) Ven 10 Aoû 2007 - 13:18 | |
| * Vont au Parc* hj: On reste sur ce topic mdr!!! * Cours dans le parc* |
|
Nombre de messages : 862 Age : 32 • Age : 26 ans • Job : Danseuse pro et comédienne, mais pas comme Salem dans Sous le soleil, hein ! Une vraie comédienne ! • Humeur : • Richesse : Aisé • Famille : : Elle est restée en France • Côté coeur : Mehdi ... mais il est parti • Je suis : Folle, tarée ... mais c'est pas ma faute... j'vis avec quatre danseurs givrés et un bébé qui hurle au milieu de la nuit !! Date d'inscription : 04/08/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: ¤ Sweet Dream Beach ¤ Villa du RS ¤ Relation: Situation maritale: Célibataire
| Sujet: Re: Rentre avec Gregori, d'une soirée ... bien arrosée (mdr) Ven 10 Aoû 2007 - 13:37 | |
| hj : ok mdr *essaye d'appeller Del sur son portable mais ca répond pas* *suit Mehdi* *commence a geler vu qu'elle a pas pris de veste avant de partir* *tremble un peu mais s'en rend pas vraiment compte vu qu'elle est trop stressée* | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rentre avec Gregori, d'une soirée ... bien arrosée (mdr) Ven 10 Aoû 2007 - 13:39 | |
| Mehdi : ( Dsl la flemme mdr) * La regarde* - Sa va pas ? * La prend dans ses bras* |
|
| Sujet: Re: Rentre avec Gregori, d'une soirée ... bien arrosée (mdr) Ven 10 Aoû 2007 - 13:42 | |
| hj : pas grave mdr - J'ai froid mais ca va ... *se blotti das ses bras* - Tu m'en veux ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentre avec Gregori, d'une soirée ... bien arrosée (mdr) | |
| |
|