| Rentre avec Gregori, d'une soirée ... bien arrosée (mdr) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sarah Gelle Rêveur récidiviste
Nombre de messages : 862 Age : 32 • Age : 26 ans • Job : Danseuse pro et comédienne, mais pas comme Salem dans Sous le soleil, hein ! Une vraie comédienne ! • Humeur : • Richesse : Aisé • Famille : : Elle est restée en France • Côté coeur : Mehdi ... mais il est parti • Je suis : Folle, tarée ... mais c'est pas ma faute... j'vis avec quatre danseurs givrés et un bébé qui hurle au milieu de la nuit !! Date d'inscription : 04/08/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: ¤ Sweet Dream Beach ¤ Villa du RS ¤ Relation: Situation maritale: Célibataire
| Sujet: Rentre avec Gregori, d'une soirée ... bien arrosée (mdr) Jeu 9 Aoû 2007 - 0:11 | |
| *arrive avec Greg* *ouvre la porte et allume la lumière* - Bienvenue a la villa du Roi Soleil !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rentre avec Gregori, d'une soirée ... bien arrosée (mdr) Jeu 9 Aoû 2007 - 0:12 | |
| *entre* -Ouah ! c'est grand ici ! *fait quelques pas et tombe par terre* -Ouïe !! *se relève* -Je croi que je me sui fait mal ! *rit betement* |
|
| |
Nombre de messages : 862 Age : 32 • Age : 26 ans • Job : Danseuse pro et comédienne, mais pas comme Salem dans Sous le soleil, hein ! Une vraie comédienne ! • Humeur : • Richesse : Aisé • Famille : : Elle est restée en France • Côté coeur : Mehdi ... mais il est parti • Je suis : Folle, tarée ... mais c'est pas ma faute... j'vis avec quatre danseurs givrés et un bébé qui hurle au milieu de la nuit !! Date d'inscription : 04/08/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: ¤ Sweet Dream Beach ¤ Villa du RS ¤ Relation: Situation maritale: Célibataire
| Sujet: Re: Rentre avec Gregori, d'une soirée ... bien arrosée (mdr) Jeu 9 Aoû 2007 - 0:15 | |
| *rit* - Allez va prendre une douche froide !! *'emmène jusqu'a la salle de bain* - Voila c'est là !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rentre avec Gregori, d'une soirée ... bien arrosée (mdr) Jeu 9 Aoû 2007 - 0:18 | |
| *sourit et la sui* -Ok ! Je vais la prendre ! *il ferma la porte (quand même fo pa oublier)* *puis il se deshabilla pour prendre une bonne douche bien fraiche* |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre avec Gregori, d'une soirée ... bien arrosée (mdr) Jeu 9 Aoû 2007 - 0:19 | |
| *va prendre une douche glacée dans une autre salle de bains de la villa* *met des fringues propres et va regarder la télé dans le salon* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rentre avec Gregori, d'une soirée ... bien arrosée (mdr) Jeu 9 Aoû 2007 - 0:23 | |
| *N'a pas de vetement propre* *prend une serviette qu'il s'enroule autour de lui* *va dans le salon et la voi* -Sarah ! je croi que je vais rentrer ! J'ai même pas de fringue propres ! *rit* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rentre avec Gregori, d'une soirée ... bien arrosée (mdr) Jeu 9 Aoû 2007 - 0:26 | |
| * Entre [ Sarah c'est chez lui Niark]* - Sarah je suis la ! * Voit Greg en serviette et Sarah les cheveux mouillés* * Hallucine* - Ouai nan enfaite ... Je vais faire un tour ! Je crois que Delphine ... Tsss * Finit meme pas sa phrase* * Se casse en boite* * Appelle Del* Je vais en boite ...Rejoins moi ... Bisous ! Je t'aime fort Choupinette! A tout de suite * Pars* hj: Mouahaha! |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre avec Gregori, d'une soirée ... bien arrosée (mdr) Jeu 9 Aoû 2007 - 0:31 | |
| hj : grrrrrrrrrrrrrr nan c'est pas chez lui !! il habite pas dans la villa d'abord mdr *est plus du tout bourrée* *regard très très haineux a Greg* - Ouais c'est ca rentre chez toi !! *a vraiment les nerfs* *essaye d'appeller Mehdi sur son portable et voit qu'il répond pas* *a un peu beaucoup envie de tuer Greg sur le moment* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rentre avec Gregori, d'une soirée ... bien arrosée (mdr) Jeu 9 Aoû 2007 - 0:33 | |
| * Sait que Mehdi a surement vu une scène chez Sarah qui lui a pas plue* * Se rend donc chez Sarah d'abord* *Voit Greg* * Hallucine mais dis rien* * Grimace* - Sarah ? Je vais voir Mehdi après ...Qu'est qui c'est passé ? * Regarde Greg* |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre avec Gregori, d'une soirée ... bien arrosée (mdr) Jeu 9 Aoû 2007 - 0:35 | |
| *sent que ses nerfs vont pas tarder a lacher complètement* - Bon, pour faire court, on été bourrés, il savait plus ou il habitait a cause de l'alcool donc j'l'ai ramené ici, il a pris une douche dans la salle de bains en haut et j'ai pris la mienne dans celle en bas pour déssouler !! C'est tout !! *a le regard le plus sincère de toute sa vie* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rentre avec Gregori, d'une soirée ... bien arrosée (mdr) Jeu 9 Aoû 2007 - 0:36 | |
| -Rien ! *va se rahabiller* -Ji vais ! *pars* |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre avec Gregori, d'une soirée ... bien arrosée (mdr) Jeu 9 Aoû 2007 - 0:37 | |
| *lui réponds meme pas tellement elle a envie de le tuer* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rentre avec Gregori, d'une soirée ... bien arrosée (mdr) Jeu 9 Aoû 2007 - 0:37 | |
| * Rattrape Greg* - Nan ! * Lui prend la main* - Pars pas ! * Le fixe de ses grand yeux* - Attend ! * Regarde Sarah* * Appelle Mehdi* - MEHDI VIENS ICI TOUT DE SUITE !!! * Raccroche* - Il va arrivé! * Regarde Greg* - T'es trempé ... ! * Petit sourire* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rentre avec Gregori, d'une soirée ... bien arrosée (mdr) Jeu 9 Aoû 2007 - 0:38 | |
| *la regarde* -Non ji vais escuse moi ! Je sais même pas pourquoi je suis venu ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rentre avec Gregori, d'une soirée ... bien arrosée (mdr) Jeu 9 Aoû 2007 - 0:41 | |
| * Arrive et empeche donc Greg de partir* * Parle avec Del* * Rentre dans la pièce* - Del ... Je reste avec Sarah ...On doit parler ...! Je te vois demain matin donc ? Ouai ...Okai ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rentre avec Gregori, d'une soirée ... bien arrosée (mdr) Jeu 9 Aoû 2007 - 0:43 | |
| * Regarde Greg* - Viens ...! * Le prend par la main* * Rentre avec lui dans la voiture* - Tu veux aller ou ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rentre avec Gregori, d'une soirée ... bien arrosée (mdr) Jeu 9 Aoû 2007 - 0:45 | |
| *la suis et rentre dans la voiture* -N'importe ou, du moment ou j'oubli ce qui vien de se passé ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rentre avec Gregori, d'une soirée ... bien arrosée (mdr) Jeu 9 Aoû 2007 - 0:45 | |
| - On va chez toi ... Que tu prennes des affaires et ensuite on va chez moi! Sa te va ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rentre avec Gregori, d'une soirée ... bien arrosée (mdr) Jeu 9 Aoû 2007 - 0:46 | |
| -Ouais sa me va ! *la regarde* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rentre avec Gregori, d'une soirée ... bien arrosée (mdr) Jeu 9 Aoû 2007 - 0:47 | |
| * Passe chez lui* hj: Je crée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rentre avec Gregori, d'une soirée ... bien arrosée (mdr) Jeu 9 Aoû 2007 - 0:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre avec Gregori, d'une soirée ... bien arrosée (mdr) Jeu 9 Aoû 2007 - 8:33 | |
| *attends que Mehdi dise quelque chose* *retourne s'asseoir dans le canapé* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rentre avec Gregori, d'une soirée ... bien arrosée (mdr) Jeu 9 Aoû 2007 - 16:51 | |
| * Arrive * * Furax* * La regarde* - Qu'est que tu faisais bourrée avec Gregori ??? Pourquoi quand j'arrive je vous retrouve tout les deux trempés et lui en serviette ?? Pourquoi il etait encore bourré une fois qu'il est partie ? Pourquoi il etait a poil en dessous sa serviette ? !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre avec Gregori, d'une soirée ... bien arrosée (mdr) Jeu 9 Aoû 2007 - 19:22 | |
| - D'abord j'ai le droit de boire avec qui je veux !! Ensuite, peut-etre qu'on te l'a jamais dit mais une douche froide, ca déssoule !! Donc il a pris une douche de son coté et j'ai pris une douche aussi dans une AUTRE salle de bain de la villa !! Et pour les deux autres questions, j'en sais rien !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rentre avec Gregori, d'une soirée ... bien arrosée (mdr) Ven 10 Aoû 2007 - 0:45 | |
| * Hallucine du ton qu'elle prend en plus* * La regarde* - Okai ... Ben moi je sors en boite avec qui je veux ...En prevenant personne ...En me bourrant la gueule et en ramenant mes conquetes chez moi ensuite ... ! * Claque la porte et va dehors* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentre avec Gregori, d'une soirée ... bien arrosée (mdr) | |
| |
|
| |
| Rentre avec Gregori, d'une soirée ... bien arrosée (mdr) | |
|