Invité Invité
| Sujet: Hilary Duff Mer 6 Juin 2007 - 18:43 | |
| VousPrénom : Manon (j'ai vu qu'il y avait beaucoup de Manon ici ) Age :14 Comment êtes vous tombé sur le forum : en allant sur forumactif.com Personnage du RPNOM : Duff PRENOM : Hilary AGE :20 ans HISTOIRE : elle est née à Houston (Texas) aux Etats-Unis le 28 septembre 1987 et elle est du signe Balance. Ses début... Elève dans une école privée, Hilary suit dès l'âge de 6 ans des cours de danse, de chant et d'art dramatique. C'est à l'occasion de la représentation d'une pièce pour Noël qu'elle prend conscience de son désir de devenir comédienne. Elle court alors les castings et tourne dans quelques publicités. En 1997, elle décroche un petit rôle dans la minisérie True Women et, l'année suivante, un autre dans le téléfilm Casper Meets Wendy. C'est en 1999 qu'elle se fait véritablement remarquer grâce au rôle d'Ellie dans Soul Protector. Son interprétation lui vaut un Young Artist Award ! En 2002, elle décroche le rôle principal dan le téléfilm Cadet Kelly, produit par Disney Channel. En 2001, elle obtient le rôle titre de la série "Lizzie McGuire" qui la propulse au rang de star internationnale ! Récompensée à maintes reprises, la jeune fille voit le cinéma lui ouvrir ses portes. Elle joue dans "Human Nature", "Cody Banks" : agent secret (avec Frankie Muniz), ainsi que dans "The Lizzie McGuire Movie". Ensuite, elle tourne dans "Cheaper dy the dozen", au côté de Tom Welling (sortie en France le 14 avril 2004). Puis, dans "A Cinderella Story, au côté de Chad Michael Murray (Dawson; "Freaky Friday") ( Sortie en France au mois d'aôut ). Hollywood est sous le charme. FAMILLE : Son père s'appelle Bob et sa mère Susan, elle a une soeur qui se nomme Haylie et qui est membre du groupe Inventing Venus. GROUPE : actrice (malgré qu'elle soit chanteuse, danseuse et actrice, je préfère actrice ) AUTRE : AVATAR : Hilary Duff (elle-même) |
|
Julie Zenatti ¤Admin¤
Nombre de messages : 6075 Age : 36 • Age : 26 • Job : Chanteuse • Humeur : • Richesse : Aisé • Famille : : Mon fiancé fou et ma petite fille adorée • Côté coeur : Jonatan se ballade dans mon coeur... • Je suis : Totalement un cas désespéré et je me soigne pas! Je suis complètement tarée et j'assume. Trop sensible, je pleure pour rien. Gourmande Passionnée, Boudeuse, Capricieuse, un poil susceptible... et je m'arrête là! Date d'inscription : 09/02/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Sweet Dream Beach Relation: Situation maritale: Fiancé(e)
| Sujet: Re: Hilary Duff Mer 6 Juin 2007 - 19:34 | |
| | |
|
Johanna Aparicio ¤Admin¤
Nombre de messages : 4825 Age : 37 • Humeur : Date d'inscription : 05/02/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: • Sweet Dream Beach • Villa du RS • 8) Relation: Situation maritale:
| Sujet: Re: Hilary Duff Mer 6 Juin 2007 - 21:04 | |
| Heu... Y 'avait déjà une Hilary Duff... Mais bon, j'allais la supprimer de toutes manières ! | |
|