Sweet Dream - Une vie rêvée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Dream - Une vie rêvée

La vie appartient à ceux qui la rêve tôt !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Rihanna & Hilary [ PV ]

AuteurMessage
Marie Sc
Invité

Rihanna & Hilary [ PV ] Empty
MessageSujet: Rihanna & Hilary [ PV ]   Rihanna & Hilary [ PV ] Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 20:39

Marie voulait un peu découvrir les nouvelle rues d'içi ,aujoud'hui le temps était parfait pour allé dehors il avait un soleil magniphique . Elle était habillé comme sur l'avatar avec les même lunette de soleil . Elle vit que des gens la fixer et ce ne l'étonner pas a force elle avait l'habitude . La prochaine fois elle mettrait une cagoule! Elle détestait quand la fixé !Elle fesa quelque sourire par ci et par là . Elle esperait qu'il n'y avait pas de photographe mais chaque fois il s'en pointé mais cette fois ci c'était calme il devait tous dormir surement . Elle se posa sur un banc elle voulait avoir la fraicheur de la nature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rihanna & Hilary [ PV ]   Rihanna & Hilary [ PV ] Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 20:43

*Hilary se promenait seule les mains dans les poches*

*Elle était habillée d'un jeans et tee-shirt moulant blanc avec de simples basket convers blanches*

*elle était de bonne humeur*
Marie Sc
Invité

MessageSujet: Re: Rihanna & Hilary [ PV ]   Rihanna & Hilary [ PV ] Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 20:45

Marie était seul toujours seul malgrès tous ces gens autour d'elle .
Elle ne pensait a rien . Puis elle se leva et reconnu une jeune femme ... Elle l'avait vu a la télé !Tous d'incoup elle se rapella de celle ci . C'était Hilary , Hilary ... Duff ! Elle s'aprocha d'elle , elle voulait un peu de compagnie . Elle lui adressa un sourire et lui dit :
_Hey salut , tu es Hilary non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rihanna & Hilary [ PV ]   Rihanna & Hilary [ PV ] Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 13:47

*marchait toujours tranquillement*

*entendit son nom*

*se retourna et apperçu une jeune fille souriante*

*s'avance un peu vers elle*

*sourit*

-Bonjour ! Oui c'est bien moi ! Hilary Duff mais on m'appelle Larye !

Marie Sc
Invité

MessageSujet: Re: Rihanna & Hilary [ PV ]   Rihanna & Hilary [ PV ] Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 14:16

Marie sourit , peu être que " Larye " ne savait pas qui elle était . En tout cas Hilary dans le monde entier était bien connu .Elle marcha un peu avec elle .
Elle dit :
_Enchanté Larye si tu préfère . Moi c'est Marie , je ne savait pas que tu vivait içi même loin de là ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rihanna & Hilary [ PV ]   Rihanna & Hilary [ PV ] Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 14:08

*marche avec Marie*

*sourit*

-Je viens juste d'arriver ! Les paparazzis du monde d'Hollywood ne savent pas encore que je suis ici !

*rit*
Marie Sc
Invité

MessageSujet: Re: Rihanna & Hilary [ PV ]   Rihanna & Hilary [ PV ] Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 12:29

Marie rit avec elle .Elle avait drolement de la chance .
Elle dit :

_Oui pour l'instant mais il vont vite le savoir , idem pour moi ce qui ne me plait pas que après il vont donc le savoir .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rihanna & Hilary [ PV ]   Rihanna & Hilary [ PV ] Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 21:40

-Oui, il le sauront un jour ou l'autre !

*soupir*

-mais, il faut quand même profiter du moment où ils ne savant pas où nous sommes !

*sourit*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rihanna & Hilary [ PV ]   Rihanna & Hilary [ PV ] Icon_minitime

Rihanna & Hilary [ PV ]
Page 1 sur 1