| petit concert (le dernier du moment) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
patrick fiori Rêveur ambulant
Nombre de messages : 1413 Age : 32 • Age : 37 ans • Job : Chanteur • Humeur : • Richesse : Riche • Côté coeur : Est love de la même personne depuis longtemps • Je suis : Un tip taré ! Date d'inscription : 03/03/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Quartier Residentiel Gargamel Relation: Situation maritale: Fiancé(e)
| Sujet: Re: petit concert (le dernier du moment) Lun 4 Juin 2007 - 22:24 | |
| *pat souffla un bon cou et la musique démarra* *il laissa garou commencer les premières paroles* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit concert (le dernier du moment) Mar 5 Juin 2007 - 11:15 | |
| *sourit* *se mit a chanter* "Belle C'est un mot qu'on dirait inventé pour elle Quand elle danse et qu'elle met son corps à jour, tel Un oiseau qui étend ses ailes pour s'envoler Alors je sens l'enfer s'ouvrir sous mes pieds
J'ai posé mes yeux sous sa robe de gitane A quoi me sert encore de prier Notre-Dame ? Quel Est celui qui lui jettera la première pierre ? Celui-là ne mérite pas d'être sur terre
Ô Lucifer ! Oh ! Laisse-moi rien qu'une fois Glisser mes doigts dans les cheveux d'Esmeralda. *regarda patrick* |
|
| |
Nombre de messages : 1413 Age : 32 • Age : 37 ans • Job : Chanteur • Humeur : • Richesse : Riche • Côté coeur : Est love de la même personne depuis longtemps • Je suis : Un tip taré ! Date d'inscription : 03/03/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Quartier Residentiel Gargamel Relation: Situation maritale: Fiancé(e)
| Sujet: Re: petit concert (le dernier du moment) Mar 5 Juin 2007 - 18:19 | |
| *il le regarda aussi et chanta avec Garou le passage de daniel*
-Belle Est-ce le diable qui s'est incarné en elle Pour détourner mes yeux du Dieu éternel ? Qui a mis dans mon être ce désir charnel Pour m'empêcher de regarder vers le Ciel ?
Elle porte en elle le péché originel La désirer fait-il de moi un criminel ? Celle Qu'on prenait pour une fille de joie, une fille de rien Semble soudain porter la croix du genre humain
Ô Notre-Dame ! Oh ! laisse-moi rien qu'une fois Pousser la porte du jardin d'Esmeralda.
*puis il chanta seul son passage*
-Belle Malgré ses grands yeux noirs qui vous ensorcellent La demoiselle serait-elle encore pucelle ? Quand ses mouvements me font voir monts et merveilles Sous son jupon aux couleurs de l'arc-en-ciel
Ma dulcinée laissez-moi vous être infidèle Avant de vous avoir mené jusqu'à l'autel Quel Est l'homme qui détournerait son regard d'elle Sous peine d'être changé en statue de sel
Ô Fleur-de-Lys Je ne suis pas homme de foi J'irai cueillir la fleur d'amour d'Esmeralda | |
|
| |
Holly Marie Combs Rêveur récidiviste
Nombre de messages : 673 Age : 37 • Humeur : Date d'inscription : 30/05/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: La cité des anges... Relation: Situation maritale:
| Sujet: Re: petit concert (le dernier du moment) Mar 5 Juin 2007 - 18:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: petit concert (le dernier du moment) Mar 5 Juin 2007 - 18:28 | |
| *en chantan : envoie un a holly* | |
|
| |
Feuille de personnage Lieu d'habitation: La cité des anges... Relation: Situation maritale:
| Sujet: Re: petit concert (le dernier du moment) Mar 5 Juin 2007 - 18:29 | |
| *Lui rend son clin d'oeil* | |
|
| |
Julie Zenatti ¤Admin¤
Nombre de messages : 6075 Age : 36 • Age : 26 • Job : Chanteuse • Humeur : • Richesse : Aisé • Famille : : Mon fiancé fou et ma petite fille adorée • Côté coeur : Jonatan se ballade dans mon coeur... • Je suis : Totalement un cas désespéré et je me soigne pas! Je suis complètement tarée et j'assume. Trop sensible, je pleure pour rien. Gourmande Passionnée, Boudeuse, Capricieuse, un poil susceptible... et je m'arrête là! Date d'inscription : 09/02/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Sweet Dream Beach Relation: Situation maritale: Fiancé(e)
| Sujet: Re: petit concert (le dernier du moment) Mar 5 Juin 2007 - 20:36 | |
| *se rappelle 40 000 souvenirs avec cette chanson... toute émue quand patou chante oh fleur de lys...*
*se rappelle tout notre dame de paris comme à chaque fois qu'elle entend une chanson du spectacle* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit concert (le dernier du moment) Mar 5 Juin 2007 - 21:45 | |
| *il terminérent la chanson* *garou souria a pat* |
|
| |
| Sujet: Re: petit concert (le dernier du moment) Mar 5 Juin 2007 - 21:50 | |
| *sourit* *est ému et laisse couler quelques larmes* -Merci ! | |
|
| |
Julie Zenatti ¤Admin¤
Nombre de messages : 6075 Age : 36 • Age : 26 • Job : Chanteuse • Humeur : • Richesse : Aisé • Famille : : Mon fiancé fou et ma petite fille adorée • Côté coeur : Jonatan se ballade dans mon coeur... • Je suis : Totalement un cas désespéré et je me soigne pas! Je suis complètement tarée et j'assume. Trop sensible, je pleure pour rien. Gourmande Passionnée, Boudeuse, Capricieuse, un poil susceptible... et je m'arrête là! Date d'inscription : 09/02/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Sweet Dream Beach Relation: Situation maritale: Fiancé(e)
| Sujet: Re: petit concert (le dernier du moment) Mar 5 Juin 2007 - 21:54 | |
| *applaudit*
*siffle*
- OUAI!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit concert (le dernier du moment) Mer 6 Juin 2007 - 0:30 | |
| "s etais avec plaisir" *sourit ,salut le public et s en va* |
|
| |
| Sujet: Re: petit concert (le dernier du moment) Mer 6 Juin 2007 - 1:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: petit concert (le dernier du moment) Mer 6 Juin 2007 - 13:51 | |
| *pat sourit, il saluat le public et regarda son ami en lui disan* -merci d'avoir partager se duo avec moi ! Si les autres sont daccord sa serai bien qu'on chante une chanson ensemble pour le final ! *il regarda le public une fois que garou fut parti* -Salut vous !!!! Vous aller bien ??? vous êtes pret pour la suite ??? *il s'arreta et leur dit* -avant tou j'aimerai remerci mon ami garou qui a gentilement acepter de commencer le concert avec une de "nos chansons souvenir" ! *il sourit* -on continu avec "si on chanter plus fort", je tien a le préciser ce soir je ferai les chansons de mon nouvel album ! | |
|
| |
| Sujet: Re: petit concert (le dernier du moment) Mer 6 Juin 2007 - 14:17 | |
| -OOOOOOOUUUUUUUUUAAAAAAAAIIIIIIIIISSSSSSSS.......... *Siffle* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit concert (le dernier du moment) Mer 6 Juin 2007 - 15:19 | |
| *sourit a pat¨* "ok,je me tiendrais pret pour la final" *il parti s assoir a coté des femmes* "alors les femmes vous vous amusez?" |
|
| |
| Sujet: Re: petit concert (le dernier du moment) Mer 6 Juin 2007 - 15:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: petit concert (le dernier du moment) Mer 6 Juin 2007 - 15:23 | |
| *il commenca a chanter "si on chanter plus fort"* *il jetta quelque coup d'oeil a holly* *pui quelque fois s'arreter de chanter pour que le public chante aussi* | |
|
| |
| Sujet: Re: petit concert (le dernier du moment) Mer 6 Juin 2007 - 15:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit concert (le dernier du moment) Mer 6 Juin 2007 - 22:49 | |
| *suit le rythme* *prit Britney dans ses bras* |
|
| |
| Sujet: Re: petit concert (le dernier du moment) Jeu 7 Juin 2007 - 12:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: petit concert (le dernier du moment) Jeu 7 Juin 2007 - 22:34 | |
| *patrick enchaina directement avec "toute les peines" puis "il parait"* | |
|
| |
| Sujet: Re: petit concert (le dernier du moment) Jeu 7 Juin 2007 - 23:28 | |
| *Holly chanta fort sur il parait* *Elle adorait cette chanson* *Elle regarda Patrick avec amour* | |
|
| |
| Sujet: Re: petit concert (le dernier du moment) Sam 9 Juin 2007 - 17:37 | |
| *lance le trio de "4 mot sur un piano* *Jean-Jacque vien sur scène pour chanter avec pat* *et ils attende que chrsitine vienne a son tour pour chanter* *une fois fait pat dit* -bon pour ce trio, il y aura Jean-Jacque Golman que vous connaissai tous !! Puis il y aura une chanteuse débutante j'ai nommé Christine Ricol ! Je pense que j'ai oublier quelqu'un !! *fait semblant de réfléchir* -a oui il y aura une autre personne pour le trio : Moi ! *sourit* -bon voila fini de rigoler, place a la musique ! *chante la chanson* | |
|
| |
| Sujet: Re: petit concert (le dernier du moment) Sam 9 Juin 2007 - 17:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: petit concert (le dernier du moment) Sam 9 Juin 2007 - 17:47 | |
| *fini sa chanson et les autre artiste parten*
-Maintenant, je vais faire une pause dans mon album pour dédier une chanson a une femme que j'aime et qui m'a completement changer mentalement !
*regarde holly*
-je vais chanter "Depuis toi".
*chante*
-Je veux vivre toujours de ta lumière Prendre le sens immense de tes mystères Etre frère et père à la fois Aimer une femme comme autrefois Et doucement ... Gémir tout bas J'aurai les mots qui ensorcellent Les bras ouverts comme en plein rêve Le cœur immense, le corps intense Embrasser toutes tes nuances Te dire l'amour dans le silence Depuis toi Je ne suis plus le même Depuis toi J'ai le cœur qui y croit Avec toi C'est l'amour que j'aime Je suis un autre ... un autre ... Depuis toi ... depuis toi ...
Je saurai partir pour te plaire Je saurai brûler ta peau à l'air Toucher tes sens, mener la danse Colorier toutes tes nuances Te faire l'amour une chance {au Refrain} Avec toi C'est l'amour que j'aime Je suis un autre ... un autre Depuis toi ... depuis toi ... Je suis un autre ... un autre ... Depuis toi ... depuis toi ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit concert (le dernier du moment) | |
| |
|
| |
| petit concert (le dernier du moment) | |
|