| petit concert (le dernier du moment) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: petit concert (le dernier du moment) Dim 3 Juin 2007 - 1:06 | |
| *lui fait un clin d oeil* "elle seras peut etre les deux" |
|
| |
Julie Zenatti ¤Admin¤
Nombre de messages : 6075 Age : 36 • Age : 26 • Job : Chanteuse • Humeur : • Richesse : Aisé • Famille : : Mon fiancé fou et ma petite fille adorée • Côté coeur : Jonatan se ballade dans mon coeur... • Je suis : Totalement un cas désespéré et je me soigne pas! Je suis complètement tarée et j'assume. Trop sensible, je pleure pour rien. Gourmande Passionnée, Boudeuse, Capricieuse, un poil susceptible... et je m'arrête là! Date d'inscription : 09/02/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Sweet Dream Beach Relation: Situation maritale: Fiancé(e)
| Sujet: Re: petit concert (le dernier du moment) Dim 3 Juin 2007 - 1:07 | |
| - en même temps les parents sont chanteurs et les parrain et marraine danseurs... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit concert (le dernier du moment) Dim 3 Juin 2007 - 1:12 | |
| *rit* "ha ben voila qu est ce que je disait,j ai toujours raison moi." *regarde patrick* "j ai demandé a britney de nous rejoindre ca ne te dérange pas?" |
|
| |
Holly Marie Combs Rêveur récidiviste
Nombre de messages : 673 Age : 37 • Humeur : Date d'inscription : 30/05/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: La cité des anges... Relation: Situation maritale:
| Sujet: Re: petit concert (le dernier du moment) Dim 3 Juin 2007 - 1:14 | |
| *Va dans les coulisse* *Rejoint Patrick* | |
|
| |
Britney Invité
| Sujet: Re: petit concert (le dernier du moment) Dim 3 Juin 2007 - 9:49 | |
| *arrive quelques minute plus tard* *entre dans les coulisses* *rejoind Patrick ,Julie et Garou* -Salut ! *dit bonjour a tout le monde* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit concert (le dernier du moment) Dim 3 Juin 2007 - 11:50 | |
| *content de voir britney* *la prend dans c est bras* |
|
| |
patrick fiori Rêveur ambulant
Nombre de messages : 1413 Age : 32 • Age : 37 ans • Job : Chanteur • Humeur : • Richesse : Riche • Côté coeur : Est love de la même personne depuis longtemps • Je suis : Un tip taré ! Date d'inscription : 03/03/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Quartier Residentiel Gargamel Relation: Situation maritale: Fiancé(e)
| Sujet: Re: petit concert (le dernier du moment) Dim 3 Juin 2007 - 12:47 | |
| *sourit* -Salut britney ! *aperçois holly* -Holly, vien !! Je vais te présenter ! *va a coter d'holly et la presente a ses amis* -bon je sais pas si vous la connaissai, voici holly marie combs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit concert (le dernier du moment) Dim 3 Juin 2007 - 12:52 | |
| *sourit* "enchanté,moi c est garou,et voici ma compagne britney" *lui sert la main* |
|
| |
Julie Zenatti ¤Admin¤
Nombre de messages : 6075 Age : 36 • Age : 26 • Job : Chanteuse • Humeur : • Richesse : Aisé • Famille : : Mon fiancé fou et ma petite fille adorée • Côté coeur : Jonatan se ballade dans mon coeur... • Je suis : Totalement un cas désespéré et je me soigne pas! Je suis complètement tarée et j'assume. Trop sensible, je pleure pour rien. Gourmande Passionnée, Boudeuse, Capricieuse, un poil susceptible... et je m'arrête là! Date d'inscription : 09/02/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Sweet Dream Beach Relation: Situation maritale: Fiancé(e)
| Sujet: Re: petit concert (le dernier du moment) Dim 3 Juin 2007 - 13:15 | |
| *fait coucou d'une main*
*fait coucou de l'autre main à côté de son ventre*
- enchantées les filles! ma future fille et moi vous saluons!
*rit*
- moi c'est Julie! | |
|
| |
Feuille de personnage Lieu d'habitation: La cité des anges... Relation: Situation maritale:
| Sujet: Re: petit concert (le dernier du moment) Dim 3 Juin 2007 - 19:23 | |
| -Merci...Salut a vous tous... *Leur sourit et leur fait signe* | |
|
| |
Nombre de messages : 1413 Age : 32 • Age : 37 ans • Job : Chanteur • Humeur : • Richesse : Riche • Côté coeur : Est love de la même personne depuis longtemps • Je suis : Un tip taré ! Date d'inscription : 03/03/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Quartier Residentiel Gargamel Relation: Situation maritale: Fiancé(e)
| Sujet: Re: petit concert (le dernier du moment) Dim 3 Juin 2007 - 20:00 | |
| *sourit* -assi toi holly ! *il fit assoir hollly et se rassit* *les regardes* -bon, ce n'es pas pour dire, mais mon concert va bientot comencer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: petit concert (le dernier du moment) Dim 3 Juin 2007 - 20:16 | |
| -Ok... *s'assoit, le regarde* -Ben alors tu attends quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: petit concert (le dernier du moment) Dim 3 Juin 2007 - 20:22 | |
| -bah que garou monte avec moi sur scène ! | |
|
| |
| Sujet: Re: petit concert (le dernier du moment) Dim 3 Juin 2007 - 21:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit concert (le dernier du moment) Lun 4 Juin 2007 - 11:03 | |
| "ha ok,ben je te suit" *fit un baiser a britney* "a tantot les femmes" |
|
| |
| Sujet: Re: petit concert (le dernier du moment) Lun 4 Juin 2007 - 13:32 | |
| *Lui fat signe* -A plus tard..... | |
|
| |
Britney Invité
| Sujet: Re: petit concert (le dernier du moment) Lun 4 Juin 2007 - 13:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: petit concert (le dernier du moment) Lun 4 Juin 2007 - 19:53 | |
| *sourit* *commence a parrtir avec garou* -a plus vous tous ! Si vous voulez voir le concert aller sur le rang de devant dans la salle, je les ai reserver ! | |
|
| |
| Sujet: Re: petit concert (le dernier du moment) Lun 4 Juin 2007 - 20:22 | |
| | |
|
| |
Britney Invité
| Sujet: Re: petit concert (le dernier du moment) Lun 4 Juin 2007 - 20:35 | |
| |
|
| |
Julie Zenatti ¤Admin¤
| Sujet: Re: petit concert (le dernier du moment) Lun 4 Juin 2007 - 20:38 | |
| HJ : j'adore tes signatures! brit!
*va s'assoir à son tour*
*prie pour ne pas rester bloquée dans un siège avec son gros ventre* | |
|
| |
Britney Invité
| Sujet: Re: petit concert (le dernier du moment) Lun 4 Juin 2007 - 20:43 | |
| Hj: Merci *attend* *s'est assise a coté de Julie* |
|
| |
| Sujet: Re: petit concert (le dernier du moment) Lun 4 Juin 2007 - 20:45 | |
| *Attends le début du concert* | |
|
| |
| Sujet: Re: petit concert (le dernier du moment) Lun 4 Juin 2007 - 20:48 | |
| *les lumières de la salle s'enteignent* *pat et garou avance sur scène sans qu'on les remarque* *pat stresse a mort* | |
|
| |
| Sujet: Re: petit concert (le dernier du moment) Lun 4 Juin 2007 - 22:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit concert (le dernier du moment) | |
| |
|
| |
| petit concert (le dernier du moment) | |
|