* Arrive au bar * * S'aproche du Balcon * * S'assois et demande une coca * * Regarde au tour de lui * * Le serveur lui sers le boisson * * En boit une gorgé *
Emmanuel Moire Accroc aux rêves
Sujet: Re: * Prends un soda * Mer 14 Fév 2007 - 0:10
*lui prends la main* -Enchanté ah oui vous jouez dans la série les frére Scott c'est cela
James La Invité
Sujet: Re: * Prends un soda * Mer 14 Fév 2007 - 0:14
- Oui.. c'est bien ça... * Sourit * - Les gens ont plus du mal a me reconaitre.. par contre Chad, lui il a tout le merite... * Regarde Emmanuel * - Et vous? Vous faites quoi dans a vie? Il me semble ne jamais vos avoir vu auparavent...
Sujet: Re: * Prends un soda * Mer 14 Fév 2007 - 0:16
*sourit* -je suis chanteur dans une comédie musical le roi soleil dont je tiens d'ailleur le premier role
James La Invité
Sujet: Re: * Prends un soda * Mer 14 Fév 2007 - 0:19
- Oh.. j'a vaguement entedu parler.. c'est une comedie Française.. je me trompe? * Reflechit * - mais bien sur.. vous chantez "Mon essentiel ", on a entedu parler un peut de cette commedie en amerique.. * Sourit * - Desolé.. je me sens mal a laise, vous voulez boire quelque chose?
Sujet: Re: * Prends un soda * Mer 14 Fév 2007 - 0:27
-Oui depuis un mois maintenant vous venez juste d'arriver vous et puis nous pourrions nous tutoyer a moin que cela ne vous offence ??
James La Invité
Sujet: Re: * Prends un soda * Mer 14 Fév 2007 - 0:33
- Oh non bien sur que non.. mais j'ai pas l'habitude de tutoyer quelqu'un des le debut.. * Sourit * - Et oui.. je viens d'arriver.. comment le saviez vous?
Sujet: Re: * Prends un soda * Mer 14 Fév 2007 - 0:33
-Non je vous ai jamais vu en ville donc il me semblait que vous étiez nouveaux
James La Invité
Sujet: Re: * Prends un soda * Mer 14 Fév 2007 - 0:38
- Bien joué... * Rit * - Je suis venu parce que Chad et Sophia etaient venus ici.. je me sentais seul a Hamelot, j'ai donc dessidé de les suivre.. et vous.. pardon.. toi.. t'es venu seul?
Sujet: Re: * Prends un soda * Mer 14 Fév 2007 - 23:30
-Ah mais moi non plus *rigole* -Vous avez lu les magasines vous
James La Invité
Sujet: Re: * Prends un soda * Mer 14 Fév 2007 - 23:34
- Non.. pas trop.. pourquoi? Il y a des rumeurs autour de toi? * Le regarde * - Tu sais c'est pas etonant.. aujord'hui les jornalistes inventent tout et n'importe quoi sur nous...
Sujet: Re: * Prends un soda * Mer 14 Fév 2007 - 23:38
-Oui il ya une grosse rumeur qui dit que mon frère et moi nous sommes homos alors que c'est faux et je n'en doute pas uen seconde juste une photo on fais la une des journaux et j'en doute pas qu'il raconte n'importe quoi *lui sourit*
James La Invité
Sujet: Re: * Prends un soda * Mer 14 Fév 2007 - 23:42
- Ba t'es le mieux placé pour lesavoir.. tu sais se qui compte le plus pour eux c'est de vendre.. et sa.. sa vends... * Sourit * * Lui pose une main sur l'epaule * - T'en fais pas... ils finiront bien par oublier...