Bill Kaulitz ¤Admin¤
Nombre de messages : 3963 Age : 31 • Age : 18 ans • Job : chanteur dans un groupe de Rock • Humeur : • Richesse : Très Riche • Famille : : Tom mon jum'z • Côté coeur : Cassie mon ange . • Je suis : en couple Date d'inscription : 23/02/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: ● Sweet Dream Beach ● Relation: Situation maritale: En couple
| Sujet: Re: interview ! (pv tokio hotel) Ven 18 Mai 2007 - 21:26 | |
| *Bill regarda Drew*
-Si une petite chose. Merci a tous nos fans d'etre aussi présents. | |
|
Tom Kaulitz The King of the Dream !!
Nombre de messages : 10054 Age : 30 • Age : 18 Ans • Job : Guitariste • Humeur : • Richesse : Très Riche • Famille : : Bill mon jumeau et mon Fils Thomas • Côté coeur : Je ferais tout mon possible pour tout recommençais et jamais te trahir ! Je t'aime ! • Je suis : Amoureux et en couple ! Date d'inscription : 23/02/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: ● Sweet Dream Beach ● Relation: Situation maritale: En couple
| Sujet: Re: interview ! (pv tokio hotel) Sam 19 Mai 2007 - 1:06 | |
| *Tom sourit.*
-Ouais,mais maintenant j'pourrais plus dragué!
*Tom rit et regarde Bill.*
| |
|
Drew Bar Invité
| Sujet: Re: interview ! (pv tokio hotel) Dim 20 Mai 2007 - 11:52 | |
| *rit*
-merci pour tout !
*sourit* |
|
Bill Kaulitz ¤Admin¤
Nombre de messages : 3963 Age : 31 • Age : 18 ans • Job : chanteur dans un groupe de Rock • Humeur : • Richesse : Très Riche • Famille : : Tom mon jum'z • Côté coeur : Cassie mon ange . • Je suis : en couple Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: interview ! (pv tokio hotel) Dim 20 Mai 2007 - 13:29 | |
| *Bill souriat*
-De rien.
*Bill prit son verre et l'acheva* | |
|
Drew Bar Invité
| Sujet: Re: interview ! (pv tokio hotel) Jeu 24 Mai 2007 - 19:57 | |
| *fini son verre*
*sourit*
-bisous à tous !
*rit*
*leur fait un p'tit bisou à tous* |
|
Bill Kaulitz ¤Admin¤
| Sujet: Re: interview ! (pv tokio hotel) Sam 26 Mai 2007 - 10:14 | |
| *bill se leva et la regarda en souriant.*
-Encore merci a toi. | |
|
Tom Kaulitz The King of the Dream !!
Nombre de messages : 10054 Age : 30 • Age : 18 Ans • Job : Guitariste • Humeur : • Richesse : Très Riche • Famille : : Bill mon jumeau et mon Fils Thomas • Côté coeur : Je ferais tout mon possible pour tout recommençais et jamais te trahir ! Je t'aime ! • Je suis : Amoureux et en couple ! Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: interview ! (pv tokio hotel) Lun 28 Mai 2007 - 12:59 | |
| *Tom fit de même que son frère et sourit à Drew.*
-Oui,merci à toi!
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: interview ! (pv tokio hotel) | |
| |
|