Nombre de messages : 1492 Age : 33 • Age : 27 ans • Job : chanteuse • Humeur : • Richesse : Riche • Famille : : Mon fils Thÿm qui n'a pas de père vu que ce dernier l'a laisser tomber. • Côté coeur : Est retomber amoureuse de son ex • Je suis : Folle Date d'inscription : 09/04/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: dans ma résidence ! Relation: Situation maritale: Célibataire
Sujet: Re: Enménage dans son appartement Mer 2 Mai 2007 - 17:20
*la regarde*
*sourit*
*se lève*
-ok alors je vais te laisser !
Anna Invité
Sujet: Re: Enménage dans son appartement Mer 2 Mai 2007 - 17:29
*Anna se leva. elle racompagna Jennifer jusqu'a la porte. Au passage elle prit son sac d'ecole*
-En tout cas merci d'etre venue.
jenifer lopez Rêveur ambulant
Nombre de messages : 1492 Age : 33 • Age : 27 ans • Job : chanteuse • Humeur : • Richesse : Riche • Famille : : Mon fils Thÿm qui n'a pas de père vu que ce dernier l'a laisser tomber. • Côté coeur : Est retomber amoureuse de son ex • Je suis : Folle Date d'inscription : 09/04/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: dans ma résidence ! Relation: Situation maritale: Célibataire
Sujet: Re: Enménage dans son appartement Mer 2 Mai 2007 - 17:30
*sourit*
-de rien, on se revoi quand tu veu !
*prend un papier et le donne a anna*
-tien c'est mon N° de portable !
Anna Invité
Sujet: Re: Enménage dans son appartement Mer 2 Mai 2007 - 17:35
*Anna sourit. elle prit le papier et le mit dans sa poche*
-Merci c'est gentil.
*Anna ouvrit la porte et laissa d'abbord passer Jennifer*
jenifer lopez Rêveur ambulant
Sujet: Re: Enménage dans son appartement Mer 2 Mai 2007 - 17:40
*sort*
*la regarde*
-bon eh bah salut !
Anna Invité
Sujet: Re: Enménage dans son appartement Mer 2 Mai 2007 - 18:45
-Salut, bonne journée.
*Anna sortit et referma son appart. elle descendit en bas et prit le bus pour l'ecole.*