Invité Invité
| Sujet: BRAVO A VOUS LES ADMIN!!!! Dim 22 Avr 2007 - 8:02 | |
| Moi je veux dire un grand bravo aux admins pour ce design magnifique !!!!!! Vraiment il est magnifique !!!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BRAVO A VOUS LES ADMIN!!!! Dim 22 Avr 2007 - 15:00 | |
| Et surtout bravo au chéri d'une des admins... ( je ne citerais pas de nom ) qui a courageusement supporté la nuit que sa tite femme a passé devant l'ordinateur, a rire comme une folle et a venir me reveiller pour savoir : "Chéri... Mon coeur... Mon amour... Mon lapin ?" ( là c'en est trop et je me reveille ) "Ca prend combien de "r" "verrouillé" ?" Alors ! Bravo a lui aussi ! Bravo mec ! |
|
Julie Zenatti ¤Admin¤
Nombre de messages : 6075 Age : 36 • Age : 26 • Job : Chanteuse • Humeur : • Richesse : Aisé • Famille : : Mon fiancé fou et ma petite fille adorée • Côté coeur : Jonatan se ballade dans mon coeur... • Je suis : Totalement un cas désespéré et je me soigne pas! Je suis complètement tarée et j'assume. Trop sensible, je pleure pour rien. Gourmande Passionnée, Boudeuse, Capricieuse, un poil susceptible... et je m'arrête là! Date d'inscription : 09/02/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Sweet Dream Beach Relation: Situation maritale: Fiancé(e)
| Sujet: Re: BRAVO A VOUS LES ADMIN!!!! Dim 22 Avr 2007 - 15:37 | |
| Merci Matt d'avoir supporté ça lol
et euh... merci à A-L même si je suis pas admin... sauf quand j'hante le perso de Véronica lol | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BRAVO A VOUS LES ADMIN!!!! Dim 22 Avr 2007 - 20:19 | |
| De rien Mag' ! Ca a été dur mais, j'ai réussi ! Hé ! T'es plus admin que moi, Mag' ! Moi j'ai pas Véro ! lol ! |
|
Julie Zenatti ¤Admin¤
Nombre de messages : 6075 Age : 36 • Age : 26 • Job : Chanteuse • Humeur : • Richesse : Aisé • Famille : : Mon fiancé fou et ma petite fille adorée • Côté coeur : Jonatan se ballade dans mon coeur... • Je suis : Totalement un cas désespéré et je me soigne pas! Je suis complètement tarée et j'assume. Trop sensible, je pleure pour rien. Gourmande Passionnée, Boudeuse, Capricieuse, un poil susceptible... et je m'arrête là! Date d'inscription : 09/02/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Sweet Dream Beach Relation: Situation maritale: Fiancé(e)
| Sujet: Re: BRAVO A VOUS LES ADMIN!!!! Dim 22 Avr 2007 - 20:31 | |
| roh mais c'était qu'une fois... pour que ça aille plus vite lol!
je reste modo comme toi! hihi | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BRAVO A VOUS LES ADMIN!!!! Dim 22 Avr 2007 - 20:42 | |
| Nan ! Nan ! Je sens bien que tu as choisi ton camps ! Deserteuse ! Je te boude ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BRAVO A VOUS LES ADMIN!!!! Jeu 3 Mai 2007 - 14:21 | |
| ben merci a vous tous quand meme ( et au chéri de l'admin ... je me demande qui c'est mdr !!!! ) Heureusement que tu étais la pour lui dire que verrouiller ca prends 2 R !!!!!!!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BRAVO A VOUS LES ADMIN!!!! | |
| |
|