| * Séance d'entrainement pour JDMDM avec Julie * | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: * Séance d'entrainement pour JDMDM avec Julie * Jeu 19 Avr 2007 - 14:43 | |
| * Arrive avec Julie après avoir monté les 6 étages à pieds * - Tu sais qu'il a fait exprès ! Ca l'oblige a faire du sport ! Quand il est entré dans l'agence pour demander un appartement au 6ème étage, sans ascenseur, le type a cru à une blague ! * Va jusqu'a la porte de So * * Frappe * |
|
| |
Julie Zenatti ¤Admin¤
Nombre de messages : 6075 Age : 36 • Age : 26 • Job : Chanteuse • Humeur : • Richesse : Aisé • Famille : : Mon fiancé fou et ma petite fille adorée • Côté coeur : Jonatan se ballade dans mon coeur... • Je suis : Totalement un cas désespéré et je me soigne pas! Je suis complètement tarée et j'assume. Trop sensible, je pleure pour rien. Gourmande Passionnée, Boudeuse, Capricieuse, un poil susceptible... et je m'arrête là! Date d'inscription : 09/02/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Sweet Dream Beach Relation: Situation maritale: Fiancé(e)
| Sujet: Re: * Séance d'entrainement pour JDMDM avec Julie * Jeu 19 Avr 2007 - 15:11 | |
| *arrive totalement essouflée*
- ce... type... est... fou...
*s'affale contre le mur* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Séance d'entrainement pour JDMDM avec Julie * Jeu 19 Avr 2007 - 15:40 | |
| * La regarde * - Ca a pas l'air d'aller ? Tu veux un peu de ventoline ? * Lui sourit * - Je t'avais dit que si tu voulais je pouvais te porter ! C'est toi qui n'a pas voulu ! * Re-frappe * |
|
| |
Julie Zenatti ¤Admin¤
Nombre de messages : 6075 Age : 36 • Age : 26 • Job : Chanteuse • Humeur : • Richesse : Aisé • Famille : : Mon fiancé fou et ma petite fille adorée • Côté coeur : Jonatan se ballade dans mon coeur... • Je suis : Totalement un cas désespéré et je me soigne pas! Je suis complètement tarée et j'assume. Trop sensible, je pleure pour rien. Gourmande Passionnée, Boudeuse, Capricieuse, un poil susceptible... et je m'arrête là! Date d'inscription : 09/02/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Sweet Dream Beach Relation: Situation maritale: Fiancé(e)
| Sujet: Re: * Séance d'entrainement pour JDMDM avec Julie * Jeu 19 Avr 2007 - 15:43 | |
| *sourit*
- mais j'avais pas besoin que tu me porte! je suis enceinte pas handicapée...
*appuye sur la sonnette*
- il répond le schtroumpf? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Séance d'entrainement pour JDMDM avec Julie * Jeu 19 Avr 2007 - 15:50 | |
| * Tape du pied dans la porte * - Le Schroumpf ?? Tu viens de vendre la mèche, Julie ! * Rit * |
|
| |
Julie Zenatti ¤Admin¤
| Sujet: Re: * Séance d'entrainement pour JDMDM avec Julie * Jeu 19 Avr 2007 - 16:40 | |
| - comme si tu le savait pas...
*le regarde*
- pffffff | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Séance d'entrainement pour JDMDM avec Julie * Jeu 19 Avr 2007 - 18:43 | |
| - Je le sais, mais pas officiellement ! * Hausse les épaules * - Enfin bref ! * Tape dans la porte * - Ouvre !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Séance d'entrainement pour JDMDM avec Julie * Ven 20 Avr 2007 - 15:20 | |
| *Ouvre la porte en ronchonnant* - Hey ho ! Ca va... C'est bon ! J'ai entendu ! *Soupire* - Vous allez réveiller Mathilde ! *Ouvre la porte en grand* *Les laisse entrer en les observant* - C'est quoi cette tenue ? Attendez ! Attendez ! Je vais trouver ! *S'installe dans le canapé* - Julie et toi vos êtes amants ! Son fantasme c'est de te faire l'amour quand tu portes ton costume de scène ! Ce que vous avez fait dans des draps de satin... *Touche le drap de Julie* - Malheureusement, Johanna vous a surprit et a commecé à grogner sévère ! Donc Julie n'a même pas eu le temps de se rhabiller ! Elle s'est couverte du drap, toi tu n'as pas changé de tenue, et vous avez fuit ! Au final vous venez demnder asile chez moi ! *Les regarde avec un grand sourire* - Je suis trop fort ! *Rit* - Par contre, je vais vous foutre a la porte, parce que je suis loyal envers ma Jo ! *Se lève* - Thé ? Café ? Chocolat chaud ? hj : Oui, pour les besoins du scénario la scène se situe le matin de bonne heure, allez savoir pourquoi... Une lubie ! |
|
| |
Julie Zenatti ¤Admin¤
| Sujet: Re: * Séance d'entrainement pour JDMDM avec Julie * Ven 20 Avr 2007 - 16:07 | |
| *rit*
- nan... le vrai scénario c'est que j'attendais Salem nue, dans son lit pendant que jo n'était pas là, mais il a pas voulu me faire l'amour... mais je voulais pas quitter le lit alors pour paraitre plus convaincant il a enfiler son costume... et là Jo est arrivée et on s'est sauvé et pour nous remettre de notre frayeur nous avons fait une séance de yoga en ville...
*très naturellement*
- la routine quoi... pas de quoi en faire une alcalose métabolique... (sorry je révise en ce moment mdr)
*le regarde*
- thé s'il te plait! merci!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Séance d'entrainement pour JDMDM avec Julie * Sam 21 Avr 2007 - 4:06 | |
| * Hoche la tête avec un naturel de toutes beautés * - Ce fut le cas, palefrenier ! * S'installe sur le canapé * - Que l'on m'apporte un café, céans ! Avant que je ne pourfende un sombre gueux ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Séance d'entrainement pour JDMDM avec Julie * Dim 22 Avr 2007 - 14:19 | |
| *Regarde Julie* - Il lui arrive quoi là ? Il a avalé monsieur Houille ? *Va jusqu'à la cuisine n se grattant le crâne d'une main, et en tirant sur son caleçon* - Donc un thé et un café... Vous avez pensé aux croissants ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Séance d'entrainement pour JDMDM avec Julie * Dim 22 Avr 2007 - 14:22 | |
| - nan pas de croissants! sorry!
*regarde Salem*
- c'est le costume, il lui monte à la tête! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Séance d'entrainement pour JDMDM avec Julie * Dim 22 Avr 2007 - 14:40 | |
| hj : Julie !! Sors du corps de Veronica !! mdr !! C'est bien ça, hein ? *Depuis la cuisine* - Tu veux quel type de thé ? Daarjeling ? English Breakfast ? Marrakech Mint ? |
|
| |
Julie Zenatti ¤Admin¤
| Sujet: Re: * Séance d'entrainement pour JDMDM avec Julie * Dim 22 Avr 2007 - 14:44 | |
| HJ: mdr j'avais oublier de me déconnectée je voulais faire un dernier changement de couleur d'écriture... le boulet!
*réfléchit*
- euh... comme tu veux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Séance d'entrainement pour JDMDM avec Julie * Dim 22 Avr 2007 - 14:52 | |
| hj : Mdr ! Ca surprend quand on ne s'y attend pas ! * Lui tapote l'épaule * - Daarjeeling, c'est meilleur ! * Sourit * - En plus, ça me fait penser à une marque de sous-vêtement ! |
|
| |
Julie Zenatti ¤Admin¤
| Sujet: Re: * Séance d'entrainement pour JDMDM avec Julie * Dim 22 Avr 2007 - 14:54 | |
| HJ:lol! au fait vous en pensez quoi du nouveau design?
*sourit*
- Salem me conseil Daar machin..
*rit* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Séance d'entrainement pour JDMDM avec Julie * Dim 22 Avr 2007 - 15:02 | |
| hj : J'ai repondu dans le topic d'Ana... Et y a AL qui a posté un topic dans "humeur du jour", à ce sujet ! * Se tape le front * - Daarjeeling !! |
|
| |
Julie Zenatti ¤Admin¤
| Sujet: Re: * Séance d'entrainement pour JDMDM avec Julie * Dim 22 Avr 2007 - 15:33 | |
| HJ: oops ben j'irai voir alors
*rit*
- ok... ce truc là quoi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Séance d'entrainement pour JDMDM avec Julie * Ven 27 Avr 2007 - 17:01 | |
| *Mort de rire dans la cuisine* *Sert le café et le thé pour Ju* *Place le tout sur un plateau qu'il amène ensuite dans le salon* *S'installe en face d'eux* - Alors ? Que me vaut votre présence ? *S'étire en baillant* *Puis tire sur son tee-shirt pour le remettre en place* |
|
| |
Julie Zenatti ¤Admin¤
| Sujet: Re: * Séance d'entrainement pour JDMDM avec Julie * Ven 27 Avr 2007 - 17:20 | |
| *réfléchit*
- on t'aime... alors tu nous manquais!
*sourire white* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Séance d'entrainement pour JDMDM avec Julie * Sam 28 Avr 2007 - 4:25 | |
| - Je dirais même plus ! * Tend la main vers sa tasse * - Tu nous manquais, donc on t'aime ! * Soulève tout ce qui se trouve sur le plateau * - T'as pas pris le sucre ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Séance d'entrainement pour JDMDM avec Julie * Mar 1 Mai 2007 - 3:47 | |
| - Si ! Ouvre les yeux ! *Lui tend le sucre* - Tiens, Michel ! *S'affale dans le canap en se grattant le crâne* - Vous faisiez quoi dehors si tôt, et dans cette tenue ? *Se penche en avant pour recupérer sa tasse* - Vous savez que vous faites peur aux enfants ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Séance d'entrainement pour JDMDM avec Julie * Mer 2 Mai 2007 - 2:37 | |
| * Prend le sucre * * Jette deux morceaux dans sa tasse * - Bah on te la dit ! J'étais nu... Non, Julie étaist nue dans son lit... Nan, dans mon lit ! J'ai voulu lui sauter dessus... Nan, c'est elle... * Regarde Julie * - Aide-moi, s'il te plait ! |
|
| |
Julie Zenatti ¤Admin¤
| Sujet: Re: * Séance d'entrainement pour JDMDM avec Julie * Mer 2 Mai 2007 - 18:12 | |
| - j'attendais, nue, dans le lit de salem mais salem a pas voulu de moi... et Jo a débarqué et j'ai pris la fuite! et lui il est en costume parce que d'après Mike, qui ne dit que la vérité, c'est mon fantasme les hommes en costumes...
*sourire white* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Séance d'entrainement pour JDMDM avec Julie * Jeu 3 Mai 2007 - 1:14 | |
| - Voilà ! C'est tout comme qu'elle dit ! * Tente d'imiter le sourire de Julie * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * Séance d'entrainement pour JDMDM avec Julie * | |
| |
|
| |
| * Séance d'entrainement pour JDMDM avec Julie * | |
|