| **** Naissance **** | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Johanna Aparicio ¤Admin¤
Nombre de messages : 4825 Age : 37 • Humeur : Date d'inscription : 05/02/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: • Sweet Dream Beach • Villa du RS • 8) Relation: Situation maritale:
| Sujet: **** Naissance **** Jeu 19 Avr 2007 - 3:50 | |
| Johanna Aparicio et Salem Sobihi Sont heureux de vous annoncer que :
Le futur danseur est arrivé avec quelques semaines d'avances, mais la mère et l'enfant se portent bien... ***** | |
|
| |
Bill Kaulitz ¤Admin¤
Nombre de messages : 3963 Age : 31 • Age : 18 ans • Job : chanteur dans un groupe de Rock • Humeur : • Richesse : Très Riche • Famille : : Tom mon jum'z • Côté coeur : Cassie mon ange . • Je suis : en couple Date d'inscription : 23/02/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: ● Sweet Dream Beach ● Relation: Situation maritale: En couple
| Sujet: Re: **** Naissance **** Jeu 19 Avr 2007 - 18:17 | |
| Félicitation | |
|
| |
Britney Invité
| Sujet: Re: **** Naissance **** Jeu 19 Avr 2007 - 18:26 | |
| Felicitation ! J'adore ce prenom |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **** Naissance **** Jeu 19 Avr 2007 - 18:35 | |
| Félicitation ...Meme si j'ai tout pété dans la salle d'attente mdr! |
|
| |
Julie Zenatti ¤Admin¤
Nombre de messages : 6075 Age : 36 • Age : 26 • Job : Chanteuse • Humeur : • Richesse : Aisé • Famille : : Mon fiancé fou et ma petite fille adorée • Côté coeur : Jonatan se ballade dans mon coeur... • Je suis : Totalement un cas désespéré et je me soigne pas! Je suis complètement tarée et j'assume. Trop sensible, je pleure pour rien. Gourmande Passionnée, Boudeuse, Capricieuse, un poil susceptible... et je m'arrête là! Date d'inscription : 09/02/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Sweet Dream Beach Relation: Situation maritale: Fiancé(e)
| Sujet: Re: **** Naissance **** Jeu 19 Avr 2007 - 19:15 | |
| Felicitation même si j'était dans la salle d'accouchement lol
je vais peut etre aller faire soigner ma main que tu m'a broyé Johanna! non je déconne!
vive les papa et maman!!! youpiiiii | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **** Naissance **** Jeu 19 Avr 2007 - 19:25 | |
| Merciii !! Je vais te racheter une main, Julie ! Et je vais acheter un trampoline à Mehdi ! lol ! |
|
| |
Julie Zenatti ¤Admin¤
Nombre de messages : 6075 Age : 36 • Age : 26 • Job : Chanteuse • Humeur : • Richesse : Aisé • Famille : : Mon fiancé fou et ma petite fille adorée • Côté coeur : Jonatan se ballade dans mon coeur... • Je suis : Totalement un cas désespéré et je me soigne pas! Je suis complètement tarée et j'assume. Trop sensible, je pleure pour rien. Gourmande Passionnée, Boudeuse, Capricieuse, un poil susceptible... et je m'arrête là! Date d'inscription : 09/02/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Sweet Dream Beach Relation: Situation maritale: Fiancé(e)
| Sujet: Re: **** Naissance **** Jeu 19 Avr 2007 - 19:27 | |
| Mehdiiiii si t'as un trampoline! je pourrais en faire quand j'aurais accouché? mdr
je suis jalouse j'en veux un aussi...lol | |
|
| |
Valentin Invité
| Sujet: Re: **** Naissance **** Jeu 19 Avr 2007 - 22:21 | |
| |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
Feuille de personnage Lieu d'habitation: • Sweet Dream Beach • Villa du RS • 8) Relation: Situation maritale:
| Sujet: Re: **** Naissance **** Jeu 19 Avr 2007 - 22:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **** Naissance **** Ven 20 Avr 2007 - 15:24 | |
| Félicitation vous ! Il est beau au moins, ou alors il a la tête de son père ? |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: **** Naissance **** Ven 20 Avr 2007 - 15:57 | |
| Il est beau son père !! Tu veux un coup de boule ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **** Naissance **** Ven 20 Avr 2007 - 21:18 | |
| FELICITATION!!!!!! J'espere qu'il sera autant fou que vous 2 !!!! |
|
| |
Cathiali Invité
| Sujet: Re: **** Naissance **** Ven 20 Avr 2007 - 22:37 | |
| |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: **** Naissance **** Ven 20 Avr 2007 - 23:17 | |
| Merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **** Naissance **** | |
| |
|
| |
| **** Naissance **** | |
|