Jonatan Cerrada ¤Admin¤
Nombre de messages : 2769 Age : 35 • Age : 22 ans • Job : chanteur • Humeur : • Richesse : Aisé • Famille : : Lou sa fille • Côté coeur : Overdose de Julie Zenatti... • Je suis : le meilleur ? James Bond ? Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Sweet Dream Relation: Situation maritale: Fiancé(e)
| Sujet: Re: *viens patiner avec Ju* Dim 11 Fév 2007 - 1:10 | |
| hj: mdr nous toujours à part quoi !!! On est trop dans le personalize-world mdr | |
|
Julie Zenatti ¤Admin¤
Nombre de messages : 6075 Age : 36 • Age : 26 • Job : Chanteuse • Humeur : • Richesse : Aisé • Famille : : Mon fiancé fou et ma petite fille adorée • Côté coeur : Jonatan se ballade dans mon coeur... • Je suis : Totalement un cas désespéré et je me soigne pas! Je suis complètement tarée et j'assume. Trop sensible, je pleure pour rien. Gourmande Passionnée, Boudeuse, Capricieuse, un poil susceptible... et je m'arrête là! Date d'inscription : 09/02/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Sweet Dream Beach Relation: Situation maritale: Fiancé(e)
| Sujet: Re: *viens patiner avec Ju* Dim 11 Fév 2007 - 1:23 | |
| mdr j'adore ce monde! j'y suis née et je t'y ai rencontré! ralalala quelle histoire d'amitié-yéyé | |
|
Jonatan Cerrada ¤Admin¤
Nombre de messages : 2769 Age : 35 • Age : 22 ans • Job : chanteur • Humeur : • Richesse : Aisé • Famille : : Lou sa fille • Côté coeur : Overdose de Julie Zenatti... • Je suis : le meilleur ? James Bond ? Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Sweet Dream Relation: Situation maritale: Fiancé(e)
| Sujet: Re: *viens patiner avec Ju* Dim 11 Fév 2007 - 1:40 | |
| hj : Ouais c'est la personalizing amitiiiiiiééééééééééééééééééyéyéyé mdr | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *viens patiner avec Ju* | |
| |
|