| part pour de bon | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Massimil Invité
| Sujet: Re: part pour de bon Mar 17 Avr 2007 - 16:56 | |
| -ouais mais pas a se point... et puis c'est mon boss aussi... donc voila...
*la regarde* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: part pour de bon Mar 17 Avr 2007 - 17:00 | |
| - Moi, j'y crois pas... * Le regarde toujours * - Il faudrait être folle pour tromper quelqu'un comme vous... |
|
| |
Massimil Invité
| Sujet: Re: part pour de bon Mar 17 Avr 2007 - 17:02 | |
| *hausse les epaules*
-quelqu'un comme moi... la bonne blague... c'est pas la premiere fois qu'on me trompe... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: part pour de bon Mar 17 Avr 2007 - 17:04 | |
| - Pardon ? * Le regarde * - Vous êtes sérieux ? |
|
| |
Massimil Invité
| Sujet: Re: part pour de bon Mar 17 Avr 2007 - 17:06 | |
| -toujours serieux avec les sujets comme sa...
*la regarde*
-sur toute les filles avec qui je suis sortis 3 m'ont tromper... donc je commence a mi faire... mais bon la pour moi delphine c'est la femme de ma vie...alors c'est vraiment mais vraiment douloureux... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: part pour de bon Mar 17 Avr 2007 - 17:10 | |
| * Passe une main dans son dos * - Ca faisait longtemps que vous étiez avec... Delphine ? |
|
| |
Massimil Invité
| Sujet: Re: part pour de bon Mar 17 Avr 2007 - 17:11 | |
| -quelque temps... mais je l'aime depuis la premiere fois que je l'ai vue... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: part pour de bon Mar 17 Avr 2007 - 17:13 | |
| * Soupire * - Je comprends, ça doit être vraiment dur... * Le regarde * - Regardez-moi... Si elle vous a trompé, c'est qu'elle ne vous mérite pas ! |
|
| |
Massimil Invité
| Sujet: Re: part pour de bon Mar 17 Avr 2007 - 17:16 | |
| -non c'est que je suis nul... que j'ai pas su la retenir comme il faut... que j'ai pas su lui mon,trer mon amour...
*la regarde*
-je voulais l'epouser... javais la bague javais tout...
*trop triste* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: part pour de bon Mar 17 Avr 2007 - 17:18 | |
| - Vous n'êtes pas nul ! C'est qu'elle n'a pas su voir le trésor qu'elle avait sous les yeux... * Le regarde * - Moi, je ne l'aurais pas râté, ce trésor... * Détourne le regard * - Mais, peut être que vous vous faites des idées... Peut être qu'il n'y a rien entre eux... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: part pour de bon Mar 17 Avr 2007 - 17:21 | |
| hj: oh pis non jviens pas
Dernière édition par le Mar 17 Avr 2007 - 17:25, édité 1 fois |
|
| |
Massimil Invité
| Sujet: Re: part pour de bon Mar 17 Avr 2007 - 17:22 | |
| *la regarde*
-il n'y a pas de tresor sous mes yeux... seulement des larmes que je refuse de faire couler...
*la regarde toujours*
-j'en doute... je suis sur qu'il l'aime sa se vois... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: part pour de bon Mar 17 Avr 2007 - 17:24 | |
| * Le regarde * - Il l'aime peut être... Mais pourquoi douter d'elle ? * Soupire * - Vous ne pourrez pas empêcher les hommes de tomber amoureux d'elle, mais vous pouvez l'empêcher de tomber amoureuse d'eux... |
|
| |
Massimil Invité
| Sujet: Re: part pour de bon Mar 17 Avr 2007 - 17:25 | |
| -je sais pas... vu comment elle ma laisser hier...
*regarda a nouveau dans le vide*
-je le sais bien... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: part pour de bon Mar 17 Avr 2007 - 17:27 | |
| - Qui vous dit qu'elle était avec lui, hier ? * Le regarde * Tu vas faire une connerie,Vero... Mais, il a l'air tellement triste... * Soupire * - Elle était avec moi... Elle a dormie chez moi... |
|
| |
Massimil Invité
| Sujet: Re: part pour de bon Mar 17 Avr 2007 - 17:32 | |
| *la regarde*
*surpris*
-elle etait avec vous??? c'est une blague donc!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: part pour de bon Mar 17 Avr 2007 - 17:36 | |
| * Prend une profonde respiration * - Hier soir, je l'ai croisé au bar... Elle était ivre... En parlant avec elle, j'ai appris qu'elle pensait que vous l'aviez trompé... * Le regarde * - Je pouvais pas la laisser comme ça... Elle ne voulait pas rentrer chez vous, alors je l'ai amené chez moi... On a encore un peu parlé, puis elle s'est endormie... Elle n'était pas avec ce Kamel... Vous avez ma parole... |
|
| |
Massimil Invité
| Sujet: Re: part pour de bon Mar 17 Avr 2007 - 17:38 | |
| *la regarde*
*dit plus rien* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: part pour de bon Mar 17 Avr 2007 - 17:44 | |
| * Le regarde * - Je vous en prie... Ne m'en voulez pas... |
|
| |
Massimil Invité
| Sujet: Re: part pour de bon Mar 17 Avr 2007 - 17:46 | |
| *se leve sans rien dire*
*descend du train*
*s'allume un clope*
*en fume plusieurs de suite* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: part pour de bon Mar 17 Avr 2007 - 17:51 | |
| * Descend avec lui * * Lui pique une cigarette * * L'allume * - Je viens de me griller pour vous, alors la moindre des choses serait de ne pas me tirer la tronche ! |
|
| |
Massimil Invité
| Sujet: Re: part pour de bon Mar 17 Avr 2007 - 17:53 | |
| -ouais c'est sa vous vous etes bien foutu de ma geule surtout... je vous ai tout balancer je vous ai fait confience...
*fume toujours*
-et vous vous me sortez sa... c'est une blague... j'ai du mal a vous croire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: part pour de bon Mar 17 Avr 2007 - 18:00 | |
| - Vous étiez mal et vous aviez besoin de parler... J'étais là et j'avais besoin d'infos... Disons qu'on s'est rendu service mutuellement !! * Le regarde * - Rassurez-vous, je n'utiliserais pas les informations que vous m'avez fournie... Je risque de perdre mon job, mais bon ! * Souffle un nuage de fumée * - Je vais vous laissez ! Mais avant de partir, sâchez que Delphine s'est confiée a moi, hier ! Elle m'a avoué que Kamel avait des sentiments pour elle... Il lui a dit... Mais ils n'ont pas couché ensemble ! * Ecrase la cigarette * - Félicitations, vous n'êtes pas cocu ! |
|
| |
Massimil Invité
| Sujet: Re: part pour de bon Mar 17 Avr 2007 - 18:03 | |
| -c'est bizare je vous crois meme plus...
*la regarde*
-si elle avaait coucher avec lui elle vous l'aurais pas dit quoi qu'il arrive... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: part pour de bon Mar 17 Avr 2007 - 18:08 | |
| - Elle était tellement cuite qu'elle me disait tout ! * Le regarde * - Si vous ne me croyez pas, demandez à Anne-Laure, elle était dans le bar, et nous a surment vu partir ensemble... * Soupire * - Je ne vais pas essayer de vous convaincre, vous êtes dans une phase paranoiaque ! Je ne sais pas ce qu'il faut que je fasse de plus... Je ne vois pas pourquoi je la couvrirais... Je suis une fouille-merde, pas une rabibocheuse de couple ! * Le regarde * - Faites attention a vos décisions... Ne jugez pas les gens à la va vite ! Aurevoir, Monsieur Belsito... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: part pour de bon | |
| |
|
| |
| part pour de bon | |
|