| Attend Mike avec un cadeau (Pv : Mike , Cathialine et moi) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Britney Invité
| Sujet: Attend Mike avec un cadeau (Pv : Mike , Cathialine et moi) Dim 15 Avr 2007 - 14:22 | |
| *arrive avec Cathialine* *s'assoit a la reception avec un cadeau* |
|
| |
Cathiali Invité
| Sujet: Re: Attend Mike avec un cadeau (Pv : Mike , Cathialine et moi) Dim 15 Avr 2007 - 17:38 | |
| |
|
| |
Britney Invité
| Sujet: Re: Attend Mike avec un cadeau (Pv : Mike , Cathialine et moi) Dim 15 Avr 2007 - 17:43 | |
| |
|
| |
Cathiali Invité
| Sujet: Re: Attend Mike avec un cadeau (Pv : Mike , Cathialine et moi) Dim 15 Avr 2007 - 17:47 | |
| - Moi aussi !! *sourit* *se lève* *va voir Germaine, la secrétaire de Mike* - Nous voudrions voir Mr Sanderson ! *Germaine lui dit de patienter* *retourne s'asseoir* |
|
| |
Britney Invité
| Sujet: Re: Attend Mike avec un cadeau (Pv : Mike , Cathialine et moi) Dim 15 Avr 2007 - 17:48 | |
| |
|
| |
Cathiali Invité
| Sujet: Re: Attend Mike avec un cadeau (Pv : Mike , Cathialine et moi) Dim 15 Avr 2007 - 17:51 | |
| - Qu'on devait attendre parce qu'il était très occupé ! |
|
| |
Britney Invité
| Sujet: Re: Attend Mike avec un cadeau (Pv : Mike , Cathialine et moi) Dim 15 Avr 2007 - 17:53 | |
| *sourit* -J'adore son occupation :s'occuper du potin qui sortira demain |
|
| |
Cathiali Invité
| Sujet: Re: Attend Mike avec un cadeau (Pv : Mike , Cathialine et moi) Dim 15 Avr 2007 - 18:00 | |
| - Des fois, il part en mission aussi !! *éclate de rire* |
|
| |
Britney Invité
| Sujet: Re: Attend Mike avec un cadeau (Pv : Mike , Cathialine et moi) Dim 15 Avr 2007 - 18:01 | |
| *eclate de rire* -Operation comando ! |
|
| |
Cathiali Invité
| Sujet: Re: Attend Mike avec un cadeau (Pv : Mike , Cathialine et moi) Dim 15 Avr 2007 - 18:18 | |
| - Avec la tenue de camouflega, les lunettes infra-rouge ... *rit* |
|
| |
Britney Invité
| Sujet: Re: Attend Mike avec un cadeau (Pv : Mike , Cathialine et moi) Dim 15 Avr 2007 - 18:19 | |
| *eclate de rire* -j'espere que sa va lui faire plaisir ce cadeau ! |
|
| |
Cathiali Invité
| Sujet: Re: Attend Mike avec un cadeau (Pv : Mike , Cathialine et moi) Dim 15 Avr 2007 - 18:23 | |
| *rit* - Je pense que ca lui plaira ! C'est pas souvent qu'on li offre des cadeaux a mon avis !! |
|
| |
Britney Invité
| Sujet: Re: Attend Mike avec un cadeau (Pv : Mike , Cathialine et moi) Dim 15 Avr 2007 - 18:24 | |
| *rit* -Non a mon avis ! Le cadeau qu'il a du le plus avoir c'est de se faire haïre ! |
|
| |
Cathiali Invité
| Sujet: Re: Attend Mike avec un cadeau (Pv : Mike , Cathialine et moi) Dim 15 Avr 2007 - 18:31 | |
| - Oui, ou des procès de stars !! *rit* |
|
| |
Britney Invité
| Sujet: Re: Attend Mike avec un cadeau (Pv : Mike , Cathialine et moi) Dim 15 Avr 2007 - 18:33 | |
| *rit* -Je pense qu'il preferera le notre |
|
| |
Cathiali Invité
| Sujet: Re: Attend Mike avec un cadeau (Pv : Mike , Cathialine et moi) Dim 15 Avr 2007 - 18:38 | |
| - Je pense aussi !! Ca lui coutera moins cher qu'un procès !! *rit* |
|
| |
Britney Invité
| Sujet: Re: Attend Mike avec un cadeau (Pv : Mike , Cathialine et moi) Dim 15 Avr 2007 - 18:40 | |
| |
|
| |
Cathiali Invité
| Sujet: Re: Attend Mike avec un cadeau (Pv : Mike , Cathialine et moi) Dim 15 Avr 2007 - 19:53 | |
| *regarde sa montre* - Bon, ca serait bien qu'il se dépêche !! |
|
| |
Britney Invité
| Sujet: Re: Attend Mike avec un cadeau (Pv : Mike , Cathialine et moi) Dim 15 Avr 2007 - 19:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attend Mike avec un cadeau (Pv : Mike , Cathialine et moi) Lun 16 Avr 2007 - 15:06 | |
| * Sort de son bureau * * Va voir Germaine * - Vous avez pas l'air dans votre assiette, Monsieur Mike ! * Se fronte le front * - Des soucis avec ce Sofiane ! Impossible de savoir avec qui il couche ! J'arrive pas a savoir ! * Froisse un papier * - Qu'est-ce que c'était ? - Une source anonyme qui me renseigne sur une tentative de suicide de J-lo, un des frère Kaultz et une jeune fille dont le nom m'est inconnu... - Et bien ? C'est une bonne nouvelle ! Ca fera un bon papier ! * Secoue la tête * - Pas du tout, Germaine ! Même si cette info est juste, je n'ai aucune photo pour l'étayer... Rien, pas de quoi faire un article... Je ferais peut être un encart dans la prochaine parution... Bon... * Passe son objectif autour de son cou * - Je vais repartir en vadrouille ! * Le retient * - Monsieur Mike ! Il y a deux jeunes femmes pour vous, juste là ! * Montre Cath et Brit * - Elles ont un paquet... C'est peut être une bombe... * Rit * - Ne soyez pas naives, Germaine ! C'est Britney Spears et Cathialine Andria... Elles ne sont pas kamikazes ! * S'approche d'elles * - Mesdemoiselles.... Que puis-je faire pour vous ? |
|
| |
Cathiali Invité
| Sujet: Re: Attend Mike avec un cadeau (Pv : Mike , Cathialine et moi) Lun 16 Avr 2007 - 16:29 | |
| - Et bien, vous avez l'air d'avoir un emploi du temps chargé !! Nous n'allons pas vous déranger longtemps ! *sourit* - Nous avons quelque chose pour vous !! *regarde Britney* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attend Mike avec un cadeau (Pv : Mike , Cathialine et moi) Lun 16 Avr 2007 - 16:38 | |
| * Surprit * - Quelque chose pour moi ? * Interressé * - Des infos ?? |
|
| |
Cathiali Invité
| Sujet: Re: Attend Mike avec un cadeau (Pv : Mike , Cathialine et moi) Lun 16 Avr 2007 - 16:41 | |
| *éclate de rire* - Pas exactement !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attend Mike avec un cadeau (Pv : Mike , Cathialine et moi) Lun 16 Avr 2007 - 16:49 | |
| * Se gratte le sommet du crâne * - Ne me faites pas languir... |
|
| |
Britney Invité
| Sujet: Re: Attend Mike avec un cadeau (Pv : Mike , Cathialine et moi) Lun 16 Avr 2007 - 18:09 | |
| *sourit* *sort de son sac un paquet cadeau contenant un trophé avec un apareil photo et ecrit ''Mike ,le pro des paparazzys"* -Tenez !C'est pour , en quelques sortes ,vous remerciez de nous ennuyer en nous mettant en premiere page de votre journal ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attend Mike avec un cadeau (Pv : Mike , Cathialine et moi) | |
| |
|
| |
| Attend Mike avec un cadeau (Pv : Mike , Cathialine et moi) | |
|