Bill Kaulitz ¤Admin¤
Nombre de messages : 3963 Age : 31 • Age : 18 ans • Job : chanteur dans un groupe de Rock • Humeur : • Richesse : Très Riche • Famille : : Tom mon jum'z • Côté coeur : Cassie mon ange . • Je suis : en couple Date d'inscription : 23/02/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: ● Sweet Dream Beach ● Relation: Situation maritale: En couple
| Sujet: Vive le Roi Soleil Dim 15 Avr 2007 - 12:00 | |
| Voilahier j'ai été voir le Roi Soleil a Epernay! C'etati vraiment super! Il y avait Emmanuel Dahl, Christophe et Medhi. J'ai vraiment bien aimer le spectacle. Est qu'il y en ai qui y etait au spectacle? | |
|
Jonatan Cerrada ¤Admin¤
Nombre de messages : 2769 Age : 35 • Age : 22 ans • Job : chanteur • Humeur : • Richesse : Aisé • Famille : : Lou sa fille • Côté coeur : Overdose de Julie Zenatti... • Je suis : le meilleur ? James Bond ? Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Sweet Dream Relation: Situation maritale: Fiancé(e)
| Sujet: Re: Vive le Roi Soleil Dim 15 Avr 2007 - 12:05 | |
| Non moi j'étais pas là, je vais les voir le 27 avril... il reste plus beaucoup à attendre... lol | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vive le Roi Soleil Dim 15 Avr 2007 - 13:42 | |
| oui moi j'ai était c'était vraiment génial !!! |
|
Bill Kaulitz ¤Admin¤
Nombre de messages : 3963 Age : 31 • Age : 18 ans • Job : chanteur dans un groupe de Rock • Humeur : • Richesse : Très Riche • Famille : : Tom mon jum'z • Côté coeur : Cassie mon ange . • Je suis : en couple Date d'inscription : 23/02/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: ● Sweet Dream Beach ● Relation: Situation maritale: En couple
| Sujet: Re: Vive le Roi Soleil Dim 15 Avr 2007 - 13:44 | |
| Ah c'est super. Dommage que je ne le savais pas. Tu etait bien placée? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vive le Roi Soleil Dim 15 Avr 2007 - 14:56 | |
| la collone du millieu au 14eme rang, contrairement à ce qu'on peut croire je voyer très bien ! |
|
Bill Kaulitz ¤Admin¤
| Sujet: Re: Vive le Roi Soleil Dim 15 Avr 2007 - 16:24 | |
| moi j'étais carrée or D rand 12 et place 1 juste pres du couloir c'etait super! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vive le Roi Soleil | |
| |
|