| Loin de la pression de la ville... (PV : Pavija ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Britney Invité
| Sujet: Loin de la pression de la ville... (PV : Pavija ) Ven 13 Avr 2007 - 11:10 | |
| *arrive au parc apres avoir semer quelques paparazzys qui l'attendaient devant sa porte* *Porte des lunettes de soleil* *s'assoit sur un banc* *est seule* |
|
| |
pavijà Invité
| Sujet: Re: Loin de la pression de la ville... (PV : Pavija ) Ven 13 Avr 2007 - 11:36 | |
| *arrive* *sourit* -slt britney ca v a ?? - je suis une fan je m'pelle pavijà! |
|
| |
Britney Invité
| Sujet: Re: Loin de la pression de la ville... (PV : Pavija ) Ven 13 Avr 2007 - 11:38 | |
| *sourit*
-Enchantée Pavija ! JE vais bien et toi ? |
|
| |
pavijà Invité
| Sujet: Re: Loin de la pression de la ville... (PV : Pavija ) Ven 13 Avr 2007 - 12:14 | |
| - tres bien! - je pourais avoir un otographe de toi s'il te plet? *sourit* |
|
| |
Britney Invité
| Sujet: Re: Loin de la pression de la ville... (PV : Pavija ) Ven 13 Avr 2007 - 12:20 | |
| *sourit* -Oui bien sur *prend un stylos et une carte avec sa photo dessus puis signe : * *la tend a Pavija* -Voila ! |
|
| |
pavijà Invité
| Sujet: Re: Loin de la pression de la ville... (PV : Pavija ) Ven 13 Avr 2007 - 12:24 | |
| *sourit* - merci je suis trop contente de vous rencontrez!! - j'ecoute souvent vos chansons everytime, crazy.. .pleins! |
|
| |
Britney Invité
| Sujet: Re: Loin de la pression de la ville... (PV : Pavija ) Ven 13 Avr 2007 - 12:26 | |
| *sourit* -Merci , on peut peut-etre se tutoyer ,non ? |
|
| |
pavijà Invité
| Sujet: Re: Loin de la pression de la ville... (PV : Pavija ) Ven 13 Avr 2007 - 12:29 | |
| *sourit* - oui !mai cest que je vous connaissez pa et maitenant je vous connez ! ses trop cool! - vous avez eu un deuxieme enfants ? ses cool! - il s'appelle comment ? |
|
| |
Britney Invité
| Sujet: Re: Loin de la pression de la ville... (PV : Pavija ) Ven 13 Avr 2007 - 12:33 | |
| *sourit* -Mon premier garcon s'appele Sean Preston et le deuxieme ,Jayden James... |
|
| |
pavijà Invité
| Sujet: Re: Loin de la pression de la ville... (PV : Pavija ) Ven 13 Avr 2007 - 12:36 | |
| *sourit* -il sont grand maintenant ils ont quel age ? - je ses je suis curieuse!! - mai je suis tellement fan de vous! |
|
| |
Britney Invité
| Sujet: Re: Loin de la pression de la ville... (PV : Pavija ) Ven 13 Avr 2007 - 14:05 | |
| -Ils ont 1 ans et 10 mois ! *sourit* -Je voit que tu es trés curieuse ,en effet mais sa ne me derange pas du tout ! |
|
| |
pavijà Invité
| Sujet: Re: Loin de la pression de la ville... (PV : Pavija ) Ven 13 Avr 2007 - 14:07 | |
| *sourit* - il y a 3 jours j'ai regarder une emmission sur vous et votre vie! - pk avez vous essayer de vous sucider?? |
|
| |
Britney Invité
| Sujet: Re: Loin de la pression de la ville... (PV : Pavija ) Ven 13 Avr 2007 - 14:10 | |
| *surprise* -Heu...Suicider ! Heu...Je me suis jamais suicider ,j'ai juste deraper... |
|
| |
pavijà Invité
| Sujet: Re: Loin de la pression de la ville... (PV : Pavija ) Ven 13 Avr 2007 - 16:22 | |
| *sourit * - escuse je croyer!! - sinon tu est avec qui maintenant ?? |
|
| |
Britney Invité
| Sujet: Re: Loin de la pression de la ville... (PV : Pavija ) Ven 13 Avr 2007 - 17:18 | |
| *sourit* -Celib' et toi ? |
|
| |
pavijà Invité
| Sujet: Re: Loin de la pression de la ville... (PV : Pavija ) Ven 13 Avr 2007 - 18:08 | |
| -celib depuis peu - mai un homme en vue! |
|
| |
Britney Invité
| Sujet: Re: Loin de la pression de la ville... (PV : Pavija ) Ven 13 Avr 2007 - 18:09 | |
| *sourit* -Qui ,si c'est pas indiscret ? Moi aussi ,je suis curieuse... |
|
| |
pavijà Invité
| Sujet: Re: Loin de la pression de la ville... (PV : Pavija ) Ven 13 Avr 2007 - 18:12 | |
| *sourit* - eut tom kaulitz le guitariste de tokio hotel! trop trop trop trop beau !!!! gard!! |
|
| |
Britney Invité
| Sujet: Re: Loin de la pression de la ville... (PV : Pavija ) Ven 13 Avr 2007 - 18:16 | |
| *sourit* -Ha...le mec que j'ai confondu avec son frere jumeaux Bill ! |
|
| |
pavijà Invité
| Sujet: Re: Loin de la pression de la ville... (PV : Pavija ) Ven 13 Avr 2007 - 18:22 | |
| *sourit* - oui malheureusement il est prit et par ma meileur amie!! sa me soul troppppppppppp! |
|
| |
Britney Invité
| Sujet: Re: Loin de la pression de la ville... (PV : Pavija ) Ven 13 Avr 2007 - 18:25 | |
| *se decala* -Si tu veut t'assoir *designa la lace qu'il y a a cotée d'elle* -Alors , sa ,sa s'appele une histoire compliquée ! |
|
| |
pavijà Invité
| Sujet: Re: Loin de la pression de la ville... (PV : Pavija ) Ven 13 Avr 2007 - 18:26 | |
| * s'assoie* - cest une tres longue histoire! - tu veu que je t'explique?! |
|
| |
Britney Invité
| Sujet: Re: Loin de la pression de la ville... (PV : Pavija ) Ven 13 Avr 2007 - 18:28 | |
| *regarde l'heure* -J'ai tout le temps devant moi ! Je t'écoute ! |
|
| |
pavijà Invité
| Sujet: Re: Loin de la pression de la ville... (PV : Pavija ) Ven 13 Avr 2007 - 18:35 | |
| *sourit* -ok ! attention, ne t'endort pas ! *réfléchi* -alors je vais quand même résumer ! Hum.. Je sortai avec bill kaulitz, puis tom sortai avec jenifer lopez, j'ai commencer a avoir des sentiments pour tom, je l'ai dit a bill, il a rompu, j'ai voulut me sucider pour pas faire plus soufrire j-lo et tom, ensuite quand j'ai voulut tomber du centre commercial tom es arriver en courant et m'a dit qu'il m'aimer, ensuite on se promener avec tom, j-lo et moi je me batter gentilement avec tom, je tomber dans un fosser, il m'a embrasser, sa a fait mal a j-lo, elle es rentrer chez elle et a avaller 3 boîte de médoc devant son ex pour se sucider elle aussi. *reprend son souffle* -ensuite; bah elle es encore avec lui et elle m'a compris puis elle va bientot sortir de l'hosto ! |
|
| |
Britney Invité
| Sujet: Re: Loin de la pression de la ville... (PV : Pavija ) Ven 13 Avr 2007 - 18:38 | |
| *sourit* -Ha ok , t'avait resont , c'est compliqué !Je prefere de te dire que en te suicidant tu aurait fait souffrir Bill et Tom ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loin de la pression de la ville... (PV : Pavija ) | |
| |
|
| |
| Loin de la pression de la ville... (PV : Pavija ) | |
|