| * Arrive avec Vic * | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: * Arrive avec Vic * Jeu 12 Avr 2007 - 14:40 | |
| - Entrez !! * Se lève et enfile sa veste * - Je ne serais pas long, c'est promis ! Je dépose juste Emma, et je reviens ! * Lui fait un bisou sur le front * * Recupère la petite, qu'il prend dans ses bras * * Va ouvrir la porte * - J'avais dit "entrez" !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Arrive avec Vic * Jeu 12 Avr 2007 - 14:42 | |
| * passe la tete par la porte*
* manque de se la faire cogner contre celle de salem*
- c'est moi !!!!!!
* sourit *
* fait la bise a salem, va vers vic*
- ma victoria!!!!!
- tu fais quoi la ?????
Dernière édition par le Jeu 12 Avr 2007 - 14:51, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Arrive avec Vic * Jeu 12 Avr 2007 - 14:47 | |
| hj : Il est pas là, le bébé, il est en couveuse ! Trop prématuré ! lol ! - Ah bah tu tombes bien ! Je dois retourner à la maison, mais ça m'embêtait de laisser Vic seule ! * Sourit * - Tu tombes à pic ! Bon j'y vais ! Je repasse par chez toi, Vic, pour te prendre quelque affaires ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Arrive avec Vic * Jeu 12 Avr 2007 - 14:52 | |
| HJ: j'ai rectifié!!!!!! * regarde Salem* * regarde Vic* - tu reste un moment a l'hopital toi ???? * lui remet une meche de cheveux en place* * lui tient une de ces mains* * regarde salem* - pourquoi tu vas lui chercher des affaires???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Arrive avec Vic * Jeu 12 Avr 2007 - 15:03 | |
| * Gêné, ne sait pas si Vic veut en parler * * regarde Vic qui a l'air Ok * - Elle vient d'accoucher d'un petit garçon... * Caresse les cheveux d'Emma * - Elle n'en était qu'à 6 mois, donc le bébé est en couveuse, et il va devoir y rester quelques semaines... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Arrive avec Vic * Jeu 12 Avr 2007 - 15:10 | |
| * le regarde avec des grands yeux* - quoi???????????????? un petit garcon????? * regarde Vic qui dit plus rien* * regarde Salem* - t'aurais du me lancer un texto!!! * se leve* - je veux voir comme il est magnifique ton fils!!! Pi Merwan... il est ou celui la que je le féllicite un peu!!! * regarde partout* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Arrive avec Vic * Jeu 12 Avr 2007 - 15:14 | |
| - Calme-toi ! J'ai pas réussi à joindre Merwan, je lui ai laissé un message ! Et le bébé va bien, mais on peut pas le voir pour le moment... * La regarde * - Tu peux rester un peu avec Vic, le temps que je dépose Emma à Jo ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Arrive avec Vic * Jeu 12 Avr 2007 - 15:17 | |
| - pas de soucis!!!
* fait un bisous a Emma* - tu fais un bisous a Jo pour moi????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Arrive avec Vic * Jeu 12 Avr 2007 - 15:23 | |
| - Ouai, ok, mais je crois qu'on l'embrasse pas de la même façon toi et moi ! * Rit de sa blague * - Bon, ok, je lui ferais un bisou sur la joue de ta part, mais c'est bien parce que c'est toi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Arrive avec Vic * Jeu 12 Avr 2007 - 15:26 | |
| * éclate de rire* - heureusement qu'on l'embrasse pas la meme chose!!!! * sourit * - j'ai des privileges!!!!!!! * rigole* - allez file avec cette petite demoiselle!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Arrive avec Vic * Jeu 12 Avr 2007 - 15:29 | |
| * Rit * - Ok... Ok... * Sourit à Vic * - Je reviens vite ! * Met le pull à la petite * - A tout à l'heure ! * Sort de la chambre avec Emma * |
|
| |
Victoria Petrosillo Rêveur ambulant
Nombre de messages : 1431 Age : 33 • Humeur : Date d'inscription : 05/02/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Allée des Schtroumpfs Relation: Situation maritale:
| Sujet: Re: * Arrive avec Vic * Jeu 12 Avr 2007 - 16:07 | |
| *a tout suivi*
*regarde anne laure après le départ de salem*
-pff... j'en ai marre c'est toujours à moi que sa arrive les galeres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Arrive avec Vic * Ven 13 Avr 2007 - 11:12 | |
| * lui caresse les cheveux* * sort une plaquette de crunch* - tiens ca c'est bon pour remonter tes forces!!! les galeres, je connais.... * sourit * - tu dois etre tres fiere d'avoir un petit garcon !!!!! |
|
| |
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Allée des Schtroumpfs Relation: Situation maritale:
| Sujet: Re: * Arrive avec Vic * Ven 13 Avr 2007 - 12:59 | |
| *prend le chocolat*
-oh merci ma chérie !
*en mange un bout*
-oui... mais j'ai meme pas prévenu merwan, j'espere qu'il aura le message ! | |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
Nombre de messages : 4825 Age : 37 • Humeur : Date d'inscription : 05/02/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: • Sweet Dream Beach • Villa du RS • 8) Relation: Situation maritale:
| Sujet: Re: * Arrive avec Vic * Sam 14 Avr 2007 - 23:45 | |
| * Arrive avec la petite et Cath * * Toque à la porte * - Coucou !! * Regarde Emma dans ses bras * - Regarde Emma, c'est maman ! | |
|
| |
| Sujet: Re: * Arrive avec Vic * Sam 14 Avr 2007 - 23:49 | |
| *la voit*
-oh ma puce !!te revoila enfin !!
*sourit*
-entrez les filles ! | |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
Feuille de personnage Lieu d'habitation: • Sweet Dream Beach • Villa du RS • 8) Relation: Situation maritale:
| Sujet: Re: * Arrive avec Vic * Sam 14 Avr 2007 - 23:51 | |
| * Pose l'enfant gesticulante sur le lit de sa mère * - Elle ne veut que toi ! * Rit * - Comment tu vas, ma Vic ? | |
|
| |
| Sujet: Re: * Arrive avec Vic * Sam 14 Avr 2007 - 23:56 | |
| *rit*
*prend sa fille*
*la caline*
*la garde dans ses bras*
*regarde jo*
-sa va beaucoup mieux... mais je suis enervé !! j'ai pas de nouvelles de merwan et j'ai toujours pas vu mon fils ! | |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: * Arrive avec Vic * Sam 14 Avr 2007 - 23:59 | |
| - Pour ton fils, c'est normal, il est en couveuse pour l'instant... Dès que tu pourras te lever, ils te permettront d'aller le voir... * Se laisse tomber dans un fauteuil * - Pour Merwan, faut attendre qu'il repasse par chez vous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: * Arrive avec Vic * Dim 15 Avr 2007 - 0:03 | |
| -bah oui mais bon... emma aussi était en couveuse et je l'avais près de moi
*soupire*
-je lui offrirai un portable a son annif a lui !! | |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: * Arrive avec Vic * Dim 15 Avr 2007 - 0:10 | |
| * Rit * - C'est clair ! Un portable c'est indispensable aujourd'hui ! * Sourit * - Tu veux que je demande si tu peux avoir ton fils ? | |
|
| |
| Sujet: Re: * Arrive avec Vic * Dim 15 Avr 2007 - 0:16 | |
| *soupire*
-bah oui !! faudrait qu'il se mette au gout du jour...
et qu'il me demande en mariage...
*pense*
*la regarde*
-tu peux toujours essayer mais ils vont pas te laisser a mon avis... | |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: * Arrive avec Vic * Dim 15 Avr 2007 - 0:19 | |
| - Tu ne connais pas le pouvoir de persuasion d'une femme enceinte de 8 mois !! * Tente de se lever mais retombe dans le fauteuil en riant * | |
|
| |
| Sujet: Re: * Arrive avec Vic * Dim 15 Avr 2007 - 0:23 | |
| -oui c'est sur
*éclate de rire*
-allez ma jo ! tu vas y arriver !! | |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: * Arrive avec Vic * Dim 15 Avr 2007 - 0:28 | |
| * Se hisse péniblement * * Sort du fauteuil * - Ouaiiiii !! J'ai réussi ! * Rit * - Bougez pas ! Je reviens ! * Sort dans le couloir à la recherche d'un médecin * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * Arrive avec Vic * | |
| |
|
| |
| * Arrive avec Vic * | |
|