Sujet: Re: Portable de Bill Kaulitz Sam 15 Déc 2007 - 22:16
[SMS]C'est lui qui pleure alors que c'est lui qui m'a trompé je ne sais combien de fois ?C'est pas logique et tu le sais !Puis même si j'acceptais...il souffrira quand je partirai !Clara.
Tom Kaulitz The King of the Dream !!
Nombre de messages : 10054 Age : 30 • Age : 18 Ans • Job : Guitariste • Humeur : • Richesse : Très Riche • Famille : : Bill mon jumeau et mon Fils Thomas • Côté coeur : Je ferais tout mon possible pour tout recommençais et jamais te trahir ! Je t'aime ! • Je suis : Amoureux et en couple ! Date d'inscription : 23/02/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: ● Sweet Dream Beach ● Relation: Situation maritale: En couple
Sujet: Re: Portable de Bill Kaulitz Sam 22 Déc 2007 - 17:45
[ SMS ]
Bill...je ne rentrerais peut être pas ce soir! J'ai besoin de réfléchir! Bisous Tom.
Nombre de messages : 10054 Age : 30 • Age : 18 Ans • Job : Guitariste • Humeur : • Richesse : Très Riche • Famille : : Bill mon jumeau et mon Fils Thomas • Côté coeur : Je ferais tout mon possible pour tout recommençais et jamais te trahir ! Je t'aime ! • Je suis : Amoureux et en couple ! Date d'inscription : 23/02/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: ● Sweet Dream Beach ● Relation: Situation maritale: En couple
Sujet: Re: Portable de Bill Kaulitz Sam 22 Déc 2007 - 17:48
[ SMS ]
Je ne sais pas où je vais allé!
Sujet: Re: Portable de Bill Kaulitz Sam 22 Déc 2007 - 17:56
[ SMS ]
Oui...t'inquiète pas! Je vais peut être rentrée mais tard ! Car je compte pas passé toute la nuit dans la neige!
Sujet: Re: Portable de Bill Kaulitz Sam 22 Déc 2007 - 17:59
[ SMS ]
N'importe quoi!! Küsse je t'aime
Gustav Wolfgang Schäfer Doux rêveur
Nombre de messages : 261 Age : 30 • Age : 19 Ans • Job : Batteur Dans Un Groupe De Rock • Humeur : • Richesse : Très Riche • Famille : : Ma Soeur , Mes Parents et Le Groupe ! • Côté coeur : Libre Comme L'Air !!! • Je suis : Timide et Fou ! Date d'inscription : 06/06/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: ● Sweet Dream Beach ● Relation: Situation maritale: Célibataire
Sujet: Re: Portable de Bill Kaulitz Jeu 27 Déc 2007 - 23:59
[ SMS ]
Bill...j'emmène Tom à l'hopital y respire plus!! Bon si tu veux m'rejoindre! Küsse Gus!
Hilary Swant Accroc aux rêves
Nombre de messages : 2815 Age : 30 • Age : 20 ans • Job : chanteuse mannequin Emo • Humeur : • Richesse : Très Riche • Famille : : à retrouvé Alex • Côté coeur : O.o j'y es crue depuis tout ce temps ...comme quoi il ne faut jamais perdre espoir .o.O • Je suis : apprend à me connaitre.certain dise que je suis bien d'autre non ... Date d'inscription : 30/11/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: a l'hotel ! Relation: Situation maritale: En couple
Sujet: Re: Portable de Bill Kaulitz Ven 4 Jan 2008 - 13:46
[sms]
Salut Bill j'ai une urgence à te dire Tom est à l'hopital il est dans le coma s'il te plaie viens vite pendant qu'il est encore temps tu es le seul je crois à pouvoir le faire rester ici. Bisous.
Cassie Klarkson Rêveur ambulant
Nombre de messages : 1399 Age : 30 • Age : 19 ans • Job : mannequin • Humeur : • Richesse : Riche • Côté coeur : l'homme de ma vie : Bill Date d'inscription : 17/05/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: là où je serais avec toi Relation: Situation maritale: En couple
Sujet: Re: Portable de Bill Kaulitz Ven 4 Jan 2008 - 19:34
[sms]
Salut mon coeur Vien me rejoindre Au cinéma. Une petite surprise t'attend après Bisous Je t'aymeuh .
Nombre de messages : 2815 Age : 30 • Age : 20 ans • Job : chanteuse mannequin Emo • Humeur : • Richesse : Très Riche • Famille : : à retrouvé Alex • Côté coeur : O.o j'y es crue depuis tout ce temps ...comme quoi il ne faut jamais perdre espoir .o.O • Je suis : apprend à me connaitre.certain dise que je suis bien d'autre non ... Date d'inscription : 30/11/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: a l'hotel ! Relation: Situation maritale: En couple
Sujet: Re: Portable de Bill Kaulitz Sam 19 Jan 2008 - 23:47
[sms] Salut Bill,voila c'est pour te dire Tom m'a dis de t'envoyé un mess' car il est malade et il veut que tu aille le voir.
Sujet: Re: Portable de Bill Kaulitz Lun 21 Jan 2008 - 22:14
Sujet: Re: Portable de Bill Kaulitz Sam 9 Fév 2008 - 1:22
[ SMS ]
Bill , t'peux m'rejoindre à la gare dans 15minutes? J'peux pas partir sans te dire au revoir!!