| Portable de Victoria Petrosillo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Victoria Petrosillo Rêveur ambulant
Nombre de messages : 1431 Age : 33 • Humeur : Date d'inscription : 05/02/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Allée des Schtroumpfs Relation: Situation maritale:
| Sujet: Portable de Victoria Petrosillo Dim 1 Avr 2007 - 23:12 | |
| Bonjour, Vous êtes bien sur le portable de Victoria ! Je suis pas là pour le moment alors laissez moi un message !!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portable de Victoria Petrosillo Lun 2 Avr 2007 - 18:51 | |
| Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! Vic ! C'est Milie ! Je suis à l'hopital ! Je vous cherche, mais je ne vous trouve pas ! Vous êtes où ? |
|
| |
Victoria Petrosillo Rêveur ambulant
Nombre de messages : 1431 Age : 33 • Humeur : Date d'inscription : 05/02/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Allée des Schtroumpfs Relation: Situation maritale:
| Sujet: Re: Portable de Victoria Petrosillo Lun 2 Avr 2007 - 18:53 | |
| *décroche*
*toute petite voix*
-ah salut émi... attend moi à l'accueil, j'arrive... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portable de Victoria Petrosillo Lun 2 Avr 2007 - 19:00 | |
| - Merci, Vic ! Je t'attends ! * Raccroche * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portable de Victoria Petrosillo Mar 3 Avr 2007 - 5:13 | |
| [ Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! ] Allô, Vic ? C'est Kamel ! Désolé de ne pas t'avoir rappellé plus tôt, mais je suis un peu overbooké, avec ce qu'il se passe par rapport à Manu et tout... Ecoute, c'est vrai que ta grossesse ne tombe pas au meilleur moment, mais on va s'arranger ! Je sais pas trop comment, mais on va s'arranger ! De toutes manières, j'ai lu que Mike avait déjà annoncé la nouvelle dans son torchon qu'il appelle "magazine", tes fans ne seront donc pas inquiets ! Je t'embrasse, ma belle, et prend soin de toi ! [ Raccroche ] |
|
| |
Paris Hi Invité
| Sujet: Re: Portable de Victoria Petrosillo Mar 3 Avr 2007 - 21:17 | |
| [biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip]
Salut, c'est Paris ! Je viendrai demain au spectacle du roi soleil ! je me réjouis !
bisous
*raccroche* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portable de Victoria Petrosillo Mer 4 Avr 2007 - 19:29 | |
| [ Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !! ] Vic, c'est Kamel ! Je viens d'écouter ton message... j'aurais bien aimé pouvoir te parler de vive voix, pour t'explique qu'il ne faut pas se poser de question vis-à-vis du réveil de Manu, il faut nous contenter de nous réjouir ! Je ne cherche pas à comprendre, je suis juste soulagé et plus qu'heureux de cette nouvelle ! Allez, haut les coeurs ! Je t'embrasse. Kamel. [ Raccroche ] |
|
| |
Paris Hi Invité
| Sujet: Re: Portable de Victoria Petrosillo Jeu 5 Avr 2007 - 12:17 | |
| [Biiiiiiiiiiiiiiiip]
Salut Vic' ! c'est moi Paris, je suis devant l'entrée pour une représentation du Roi Soleil . A tout de suite !
bisous
*raccroche* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portable de Victoria Petrosillo Lun 9 Avr 2007 - 0:23 | |
| SMS : Anne-Laure va bien ! Et sa petite fille aussi ! Elle vient de se réveiller, et est dans la chambre 625 ! Salem. |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
Nombre de messages : 4825 Age : 37 • Humeur : Date d'inscription : 05/02/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: • Sweet Dream Beach • Villa du RS • 8) Relation: Situation maritale:
| Sujet: Re: Portable de Victoria Petrosillo Ven 13 Avr 2007 - 23:54 | |
| [ Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !! ] Vic, ma puce ! La petite va très bien ! Elle fait la sieste ! Et-ce que tu veux que je passe ? Rappelle-moi... Bisous ! [ Raccroche ] | |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
Feuille de personnage Lieu d'habitation: • Sweet Dream Beach • Villa du RS • 8) Relation: Situation maritale:
| Sujet: Re: Portable de Victoria Petrosillo Sam 14 Avr 2007 - 23:22 | |
| [ SMS ] J'arrive ! Je laisse la petite à ma mère, j'enfile une veste, et j'arrive ! A tout de suite ! Jo. | |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: Portable de Victoria Petrosillo Sam 14 Avr 2007 - 23:34 | |
| SMS : Ok, j'arrive avec Emma... Nan, j'ai pas vu Merwan... En même temps, je suis pas sortie ! Je suis avec Cath... Je peux venir avec elle ? | |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: Portable de Victoria Petrosillo Sam 14 Avr 2007 - 23:40 | |
| SMS : Ok ! On arrive, ma belle ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portable de Victoria Petrosillo Mer 2 Mai 2007 - 20:58 | |
| SMS : coucou ma puce !!!! Je donne un diner pour les parains et marraine de Naelle !!"J'en suis a 8 mois bientot alors faut qu'on prévoit le tout !!!! Vient demain soir chez moi avec la petite famille !!!! Je vous aime tous !!!! Anne-Laure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portable de Victoria Petrosillo Jeu 3 Mai 2007 - 14:18 | |
| SMS je comptais bien que tu vienne avec tes 2 angelots !!!!!! Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portable de Victoria Petrosillo Mar 29 Mai 2007 - 18:40 | |
| SMS : Si je veux d'abord !! Ah bah je te vois !! Sympa ta veste, tu l'as eu où ?? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portable de Victoria Petrosillo | |
| |
|
| |
| Portable de Victoria Petrosillo | |
|