Jonatan Cerrada ¤Admin¤
Nombre de messages : 2769 Age : 35 • Age : 22 ans • Job : chanteur • Humeur : • Richesse : Aisé • Famille : : Lou sa fille • Côté coeur : Overdose de Julie Zenatti... • Je suis : le meilleur ? James Bond ? Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Sweet Dream Relation: Situation maritale: Fiancé(e)
| Sujet: *viens rendre une petite visite* Ven 9 Fév 2007 - 17:43 | |
| *sonne* *a son mp3 sur les oreilles et chante en même temps* *attend qu'on vienne ouvrir* | |
|
Daniel R Invité
| Sujet: Re: *viens rendre une petite visite* Ven 9 Fév 2007 - 20:14 | |
| *Ouvre* -Bonjour vous ete ? |
|
Jonatan Cerrada ¤Admin¤
Nombre de messages : 2769 Age : 35 • Age : 22 ans • Job : chanteur • Humeur : • Richesse : Aisé • Famille : : Lou sa fille • Côté coeur : Overdose de Julie Zenatti... • Je suis : le meilleur ? James Bond ? Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Sweet Dream Relation: Situation maritale: Fiancé(e)
| Sujet: Re: *viens rendre une petite visite* Ven 9 Fév 2007 - 20:24 | |
| *enlève ses écouteurs* *lui tend la main* -Moi c'est Jonatan Cerrada... mais vous pouvez m'appeller Jo... *sourit* | |
|
Daniel R Invité
| Sujet: Re: *viens rendre une petite visite* Ven 9 Fév 2007 - 20:37 | |
| *Le laisse entrer* -Daniel , apeler moi dan |
|
Jonatan Cerrada ¤Admin¤
| Sujet: Re: *viens rendre une petite visite* Ven 9 Fév 2007 - 20:43 | |
| *sourit* -Enchanté dan... ca va ? *entre* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *viens rendre une petite visite* | |
| |
|