| * Débarque dans les coulisses du RS avec Julie * | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Johanna Aparicio ¤Admin¤
Nombre de messages : 4825 Age : 37 • Humeur : Date d'inscription : 05/02/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: • Sweet Dream Beach • Villa du RS • 8) Relation: Situation maritale:
| Sujet: Re: * Débarque dans les coulisses du RS avec Julie * Mar 3 Avr 2007 - 2:52 | |
| - Laisse-moi !! * Dégage violement sa main * - Ca va ? Je vous dérange pas ?? * Rabat son gilet sur son ventre * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Débarque dans les coulisses du RS avec Julie * Mar 3 Avr 2007 - 2:56 | |
| * n'arrive pas a sortir... arrive juste au toilettes* * entre tres vite* * sens qu'elle est pas bien* - non.. tien bon Naelle, je t'en supplie tien bon... je veux pas te perdre toi non plu.... * voit qu'elle saigne* * en pleurs* * se laisse glisser contre la porte des toilettes ... contre le coté intérieur * * ne la sens plu bouger* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Débarque dans les coulisses du RS avec Julie * Mar 3 Avr 2007 - 2:59 | |
| - Mais arrête tes bêtises ! Anne-Laure ne va pas bien, elle vient de perdre un être cher, et je la réconfortais... C'est tout...
* Lui reprend la main *
- Jo... J'ai pas fais tout ce que j'ai fait pour te récupérer, pour au final, te tromper avec mon ex... Jo...
* Lui soulève le menton * |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
Feuille de personnage Lieu d'habitation: • Sweet Dream Beach • Villa du RS • 8) Relation: Situation maritale:
| Sujet: Re: * Débarque dans les coulisses du RS avec Julie * Mar 3 Avr 2007 - 3:06 | |
| * Le regarde timidement * - Je sais... excuse-moi... * Soupire * - Mais c'est que j'ai mal au ventre ! Et j'ai l'impression qu'on me cache quelque chose, et quand je vous ai vu, je me suis dit que c'était peut être ça, en fait... * Sourire en gamine * - Je suis bête, hein ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Débarque dans les coulisses du RS avec Julie * Mar 3 Avr 2007 - 3:15 | |
| - Nan, t'es pas bête... Juste un peu anxieuse ! * La prend dans ses bras * * Lui fait un bisou sur le front * - Tu as vraiment mal au ventre ? Tu devrais peut être aller t'allonger... * La prend par la main * - Viens ! Tu vas aller te reposer un peu dans ma loge, pendant que je vais chercher Anne-Laure ! Ok ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Débarque dans les coulisses du RS avec Julie * Mar 3 Avr 2007 - 3:22 | |
| * cherche son portable* * le trouve pas* * se mets a prier* * en pleure* * la sens toujours pas bouger* |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: * Débarque dans les coulisses du RS avec Julie * Mar 3 Avr 2007 - 7:50 | |
| - Oui, biensûr ! Vas-y ! * Se fait accompagner par Salem jusque dans sa loge * * S'allonge sur le canapé * - Tu peux me donner quelque chose pour me couvrir ? J'ai un peu froid... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Débarque dans les coulisses du RS avec Julie * Mar 3 Avr 2007 - 10:45 | |
| * sanglotte derriere la porte*
* a peur*
* a mal *
- mon dieu... bouge je t'en supplie bouge... tiens bon ma fille lache pas..
* pleure doucement et déglutti plusieurs fois*
* leve les yeux au ciel*
- mon Dieu... aide moi... je t'en supplie
* commence a sentir des contraction*
* a une douleur violente... crie de douleur tres fort*
* se tient le ventre* * se recroqueville sur elle meme* * s'allonge par terre a cause de la douleur* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Débarque dans les coulisses du RS avec Julie * Mar 3 Avr 2007 - 16:09 | |
| * Cherche un truc pour couvrir Jo * * Prend sa propre veste * * La couvre * * Lui fait un bisou sur le front * - Repose-toi, j'en ai pas pour longtemps... * La regarde un moment, puis repart dans le couloirs * * Demande à des danseurs qui passent s'ils n'ont pas vu Anne-Laure * - Anne-Laure ? Mais, elle est où ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Débarque dans les coulisses du RS avec Julie * Mar 3 Avr 2007 - 16:53 | |
| *Après avoir reçu le message de Jo, signe 2 ou 3 autographes et vala retrouver en coulisses* *Va directement dans la loge qu'elle lui a indiqué, à savoir celle qu'il partage avec Salem et Yaman* *Passe la tête par la porte entrouverte* - Coucou, ma puce ! *Tente d'afficher un sourire* *Va s'installersur le canapé et positionnant la tête de Jo sur ses genoux* - Alors, ton cher et tendre t'a abandonné ? |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: * Débarque dans les coulisses du RS avec Julie * Mar 3 Avr 2007 - 19:43 | |
| * Pose sa tête sur les genoux de Sofiane * - Ouai... Visiblement, y a un soucis avec Anne-Laure ! * Soupire * - Il se passe un truc ! Vous me cachez quelque chose ! Et d'abord, elle est où Julie ? | |
|
| |
Julie Zenatti ¤Admin¤
Nombre de messages : 6075 Age : 36 • Age : 26 • Job : Chanteuse • Humeur : • Richesse : Aisé • Famille : : Mon fiancé fou et ma petite fille adorée • Côté coeur : Jonatan se ballade dans mon coeur... • Je suis : Totalement un cas désespéré et je me soigne pas! Je suis complètement tarée et j'assume. Trop sensible, je pleure pour rien. Gourmande Passionnée, Boudeuse, Capricieuse, un poil susceptible... et je m'arrête là! Date d'inscription : 09/02/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Sweet Dream Beach Relation: Situation maritale: Fiancé(e)
| Sujet: Re: * Débarque dans les coulisses du RS avec Julie * Mar 3 Avr 2007 - 19:48 | |
| *comme julie était partie au toilettes pour pleurer et on m'a oublier mdr* *entend Anne-Laure* *sort de la cabine* *se met à son niveau* *décroche son téléphone et appelle une ambulance*
- Anne-Laure faut que tu tiennes bon...
*appelle aussi fort qu'elle peut*
- SALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEM!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Débarque dans les coulisses du RS avec Julie * Mar 3 Avr 2007 - 20:11 | |
| hj : Même pas vrai ! Ana elle te réclame ! T'as pas bien lu !! lol ! * Entend la voix de Julie * - JU ? T'ES OU ? * Se dirige au son de sa voix * * Arrive dans les toilettes * - Il se passe quoi ? hj : On va prendre un forfait avec les ambulances, lol ! |
|
| |
Julie Zenatti ¤Admin¤
Nombre de messages : 6075 Age : 36 • Age : 26 • Job : Chanteuse • Humeur : • Richesse : Aisé • Famille : : Mon fiancé fou et ma petite fille adorée • Côté coeur : Jonatan se ballade dans mon coeur... • Je suis : Totalement un cas désespéré et je me soigne pas! Je suis complètement tarée et j'assume. Trop sensible, je pleure pour rien. Gourmande Passionnée, Boudeuse, Capricieuse, un poil susceptible... et je m'arrête là! Date d'inscription : 09/02/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Sweet Dream Beach Relation: Situation maritale: Fiancé(e)
| Sujet: Re: * Débarque dans les coulisses du RS avec Julie * Mar 3 Avr 2007 - 20:21 | |
| HJ: j'ai posté en même temps!
- Anne-Laure a mal au ventre...
*le regarde*
- je viens d'appeller une ambulance...
*glisse très discrètement à Salem*
- ça a l'air sérieux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Débarque dans les coulisses du RS avec Julie * Mar 3 Avr 2007 - 20:35 | |
| * Regarde Anne-Laure * - Qu'est ce qui t'arrive ? Décris-nous ce que tu ressens... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Débarque dans les coulisses du RS avec Julie * Mar 3 Avr 2007 - 23:37 | |
| * se tient le ventre*
* sanglotte*
- j'ai.. j'ai mal... elle bouge plus... j'ai ressenti une douleur violente... mon dieu.... ellle ne bouge plus Salem...
* pleure*
- je veux pas la perdre... HJ: dans ton forfait oublie pas de voir si ils peuvent inclure l'option Hopital aussi !!! mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Débarque dans les coulisses du RS avec Julie * Mer 4 Avr 2007 - 1:24 | |
| - Bouge pas ! L'ambulance arrive !! * Lui prend la main * * Essaye de ne pas montrer qu'il panique * - Je viens de recevoir un texto de Milie, elle m'annonce que Manu est sorti d'affaire... Il a repris connaissance... * Tente de garder un ton neutre * - Ca va aller maintenant... hj : On pourrait faire le spectacle directement à l'hopital ! Non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Débarque dans les coulisses du RS avec Julie * Mer 4 Avr 2007 - 19:10 | |
| HJ: ouais ca serait une bonne idée ca !!! lol * lui serre la main* * a peur* - je ... je la sens plus bouger....
* le regarde* - dis moi qu'elle va tenir le coup... * sanglotte* * le regarde morte de peur* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Débarque dans les coulisses du RS avec Julie * Jeu 5 Avr 2007 - 1:39 | |
| * Lui tapote la main *
- T'inquiète pas ! Ca va aller ! Tu vas pas la perdre !
* La regarde *
- Respire doucement ! Respire profondement
* Regarde Julie *
- Occupe-toi d'elle ! Je te la confie ! Je vais chercher l'ambulance pour leur indiquer le chemin !
* Regarde encore une fois AL *
- Tiens le coup !
* S'en va vers l'entrée des bureaux * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Débarque dans les coulisses du RS avec Julie * Jeu 5 Avr 2007 - 2:44 | |
| * le regarde partir* * regarde Ju* - j'ai peur Julie.... * lui prends la main* * respire profondément* |
|
| |
Julie Zenatti ¤Admin¤
| Sujet: Re: * Débarque dans les coulisses du RS avec Julie * Jeu 5 Avr 2007 - 12:41 | |
| - je te promet que ça va aller ma belle *lui tient la main* *lui fait un bisous sur le front* *dégage une mèche de cheveux de son visage* - tu es forte et je suis sur qu'elle aussi * * - respire doucement ça va aller... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Débarque dans les coulisses du RS avec Julie * Jeu 5 Avr 2007 - 15:15 | |
| * respire doucement comme lui demande Julie* * la regarde, essaie d'esquisser un sourire mais n'y arrive pas* * entends l'ambulance arriver au loin* * regarde Julie* - tu me laisse pas hein?? Tu reste avec moi??? |
|
| |
Julie Zenatti ¤Admin¤
| Sujet: Re: * Débarque dans les coulisses du RS avec Julie * Jeu 5 Avr 2007 - 15:52 | |
| *fait non de la tête*
- t'inquiète pas je reste avec toi... je te laisse pas... continue de respirer doucement... faut que tu essaye de te détendre...
*sourit pour la rassurer*
- ça va aller ma belle l'ambulance est là... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Débarque dans les coulisses du RS avec Julie * Jeu 5 Avr 2007 - 22:54 | |
| - julie.... je la sens plu bouger... pourquoi elle bouge plu... * la regarde, les larmes dans les yeux*
* entends les ambulancier arriver* * se font indiquer le chemin* |
|
| |
Julie Zenatti ¤Admin¤
| Sujet: Re: * Débarque dans les coulisses du RS avec Julie * Jeu 5 Avr 2007 - 22:55 | |
| - je sais pas ma puce... mais des fois on ne sent pas bouger le bébé ça arrive... ne t'inquiète pas!
*les ambulanciers entrent et commence à s'occuper d'A-L* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * Débarque dans les coulisses du RS avec Julie * | |
| |
|
| |
| * Débarque dans les coulisses du RS avec Julie * | |
|