| * Débarque dans les coulisses du RS avec Julie * | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Emmanuel Moire Accroc aux rêves
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Aha Relation: Situation maritale:
| Sujet: Re: * Débarque dans les coulisses du RS avec Julie * Sam 31 Mar 2007 - 23:34 | |
| | |
|
| |
Julie Zenatti ¤Admin¤
Nombre de messages : 6075 Age : 36 • Age : 26 • Job : Chanteuse • Humeur : • Richesse : Aisé • Famille : : Mon fiancé fou et ma petite fille adorée • Côté coeur : Jonatan se ballade dans mon coeur... • Je suis : Totalement un cas désespéré et je me soigne pas! Je suis complètement tarée et j'assume. Trop sensible, je pleure pour rien. Gourmande Passionnée, Boudeuse, Capricieuse, un poil susceptible... et je m'arrête là! Date d'inscription : 09/02/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Sweet Dream Beach Relation: Situation maritale: Fiancé(e)
| Sujet: Re: * Débarque dans les coulisses du RS avec Julie * Sam 31 Mar 2007 - 23:47 | |
| HJ: han ok!! donc je reprend
*entend son portable sonner* *lis le sms de kamel* *s'assoit sur les marches abbasourdie* *tend son portable avec le sms affiché a qui voudra bien lire* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Débarque dans les coulisses du RS avec Julie * Dim 1 Avr 2007 - 2:30 | |
| * Débarque avec Milie sur ses épaules * - Et nous voilà !!! * Depose Milie * - Descend la grosse ! * Regarde le portable que lui tend Ju * - Tu veux me montrer un texto cochon de Jonatan ? * Lit le sms * - Nan ?? * Regarde Julie * * Voit Jo arriver * * Regarde de nouveau Julie * - Faut pas lui dire ! Elle doit pas le savoir ! Pas pour l'instant !! |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
Nombre de messages : 4825 Age : 37 • Humeur : Date d'inscription : 05/02/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: • Sweet Dream Beach • Villa du RS • 8) Relation: Situation maritale:
| Sujet: Re: * Débarque dans les coulisses du RS avec Julie * Dim 1 Avr 2007 - 2:59 | |
| * Arrive a l'entrée des bureaux avec Sofiane * * Voit la masse de fans * * Décroche un petit sourire * * Jette un coup d'oeil à Salem et Julie * - Ils vous arrivent quoi ? Vous avez pas l'air bien ! | |
|
| |
Julie Zenatti ¤Admin¤
Nombre de messages : 6075 Age : 36 • Age : 26 • Job : Chanteuse • Humeur : • Richesse : Aisé • Famille : : Mon fiancé fou et ma petite fille adorée • Côté coeur : Jonatan se ballade dans mon coeur... • Je suis : Totalement un cas désespéré et je me soigne pas! Je suis complètement tarée et j'assume. Trop sensible, je pleure pour rien. Gourmande Passionnée, Boudeuse, Capricieuse, un poil susceptible... et je m'arrête là! Date d'inscription : 09/02/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Sweet Dream Beach Relation: Situation maritale: Fiancé(e)
| Sujet: Re: * Débarque dans les coulisses du RS avec Julie * Dim 1 Avr 2007 - 13:38 | |
| - c'est rien une nausée...
*se lève*
- je reviens!
*court à l'intérieur et fonce au toilettes* *pleure enfin* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Débarque dans les coulisses du RS avec Julie * Dim 1 Avr 2007 - 14:39 | |
| * A lu le texto en même temps que Salem * - Hey ! Jo ! Y a une jeune fille qui te réclame làbas ! Tu devrais aller la voir ! * La pousse vers la jeune fille et revient vers Salem * - On fait quoi maintenant ? Moi, je veux bien lui cacher la vérité, mais tu vas pas pouvoir la protèger indéfiniment ! |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
Feuille de personnage Lieu d'habitation: • Sweet Dream Beach • Villa du RS • 8) Relation: Situation maritale:
| Sujet: Re: * Débarque dans les coulisses du RS avec Julie * Dim 1 Avr 2007 - 15:37 | |
| * Va près de la jeune fille et discute avec elle un moment * * Reçoit pas mal de cadeau * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Débarque dans les coulisses du RS avec Julie * Dim 1 Avr 2007 - 15:49 | |
| * Jette un coup d'oeil rapide à Milie, sans pour autant quitter Johanna des yeux * - Je sais pas quoi te dire ! Mais si on lui dit maintenant, elle nous fait un malaise ! Il en va de sa santé et de celle de Noam ! * Soupire * - Je sais que je te demande beaucoup, qu'en ce moment tu as envie de pleurer, de hurler, de crier à l'injustice, mais il va falloir te retenir, pour Jo ! Si elle apprend que son ex est mort, elle va culpabiliser, s'angoisser, elle va en mourir ! Il faut l'épargner ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Débarque dans les coulisses du RS avec Julie * Dim 1 Avr 2007 - 17:38 | |
| *Ne comprend pas grand chose* - De quoi vous parlez ? Qui est mort ? *Refléchit à la phrase de Salem et tilte* - Quoi ? Manu est... Manu est... Non !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Débarque dans les coulisses du RS avec Julie * Dim 1 Avr 2007 - 19:43 | |
| - Chutt !! Ne dis rien ! Il ne faut pas que Jo l'apprenne ! * Lui serre l'épaule * - Je n'en sais pas plus que toi ! Julie a reçu un texto de Kamel ! C'est tout ce qu'on sait... Il faudrait que l'un de nous, mais un seul pour pas que ça intrigue Jo, se rende à l'hôpital ! Faut qu'on en sâche plus... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Débarque dans les coulisses du RS avec Julie * Lun 2 Avr 2007 - 1:04 | |
| *Le regarde* - Moi, je reste ici ! Hors de question que j'aille à l'hosto ! *Plus bas* - Et n'oblige pas Milie à y aller non plus ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Débarque dans les coulisses du RS avec Julie * Lun 2 Avr 2007 - 1:34 | |
| * A quand même entendu * - Arrête Sofiane ! Commence pas ! Je suis suffisamment grande pour savoir ce que j'ai a faire ! * Regarde Salem * - J'y vais, si tu veux ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Débarque dans les coulisses du RS avec Julie * Lun 2 Avr 2007 - 5:13 | |
| * La regarde * - Je sais pas, Milie ! Je voudrais pas que... * Regarde Sofiane * - Je sais pas ! Tout ce que je sais, c'est que quelqu'un doit y aller, et que ça peut pas être moi ! Je me vois mal partir sans prévenir Jo ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Débarque dans les coulisses du RS avec Julie * Lun 2 Avr 2007 - 18:44 | |
| - Nan, biensûr ! Elle se poserait des questions, et ce serait encore pire ! Je vais y aller ! Sofiane comprend ! N'est-ce pas Sofiane ? * File en coulisse récupérer sa veste et son sac * * Ressort * * Fait un bisou à Salem et à Sofiane * * S'avance vers Johanna * - Ma belle, je vais faire un saut chez moi ! J'ai oublié un truc ! Tu m'excuses auprès des fans, je peux pas signer d'autographe ! * Lui fait un bisou, et part à l'hopital * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Débarque dans les coulisses du RS avec Julie * Lun 2 Avr 2007 - 19:39 | |
| - Merci, Milie ! * Sort son portable de sa poche et l'allume * - Comme ça, elle pourra nous joindre ! * Jette un coup d'oeil à Sofiane * - Fais pas cette tête, je ne l'ai obligé à rien ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Débarque dans les coulisses du RS avec Julie * Lun 2 Avr 2007 - 21:19 | |
| *Soupire* - Ca m'énerve ! Elle n'en fait qu'à sa tête ! Je voulais pas qu'elle y aille ! Elle a l'air forte comme ça, mais en vrai, elle est très fragile ! Elle va pas s'en remettre ! *Le regarde* - Mais, je sais que c'est pas de ta faute ! *regarde Jo* - Tu sais, tu vas pas pouvoir lui cacher ça longtemps ! Il va bien falloir que tu lui dises ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Débarque dans les coulisses du RS avec Julie * Lun 2 Avr 2007 - 21:51 | |
| - Le plus tard sera le mieux ! Je veux lui épargner cette souffrance le plus longtemps possible ! * Le regarde * - Il faut qu'on aille signer des autogaphes, sinon, ça va paraitre louche ! * Descend les marches et va signer des programmes, près de Jo, en tentant d'afficher un sourire * |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: * Débarque dans les coulisses du RS avec Julie * Lun 2 Avr 2007 - 23:09 | |
| * Le voit arriver et lui sourit * - Il se passe quoi ? Vous avez l'air bizarre ! * S'excuse auprès de sa fan, et s'approche de Salem * - Tu veux bien m'expliquer, ce qui te tracasse ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Débarque dans les coulisses du RS avec Julie * Mar 3 Avr 2007 - 0:17 | |
| - Rien, ma puce ! Tout va bien ! Enfin aussi bien que ça peut aller dans ce genre de cas... * S'approche de son oreille et murmure * - Je meure d'envie de te prendre dans mes bras et de t'embrasser... Mais je sais que j'ai pas le droit ! * Retourne à ses autographes * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Débarque dans les coulisses du RS avec Julie * Mar 3 Avr 2007 - 0:54 | |
| * revient de l'hopital... est transparente* * croise tout le monde sans les voir* * se heurte a Salem* * est vidée* * n'y fait pas attention tellement elle est triste* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Débarque dans les coulisses du RS avec Julie * Mar 3 Avr 2007 - 0:56 | |
| * Voit Anne-Laure dans un piteux état * * La prend par le bras et l'entraine loin de Johanna * * Lui parle tout bas * - Tu reviens de l'hopital ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Débarque dans les coulisses du RS avec Julie * Mar 3 Avr 2007 - 1:01 | |
| * releeve la tete* * est completement déconnectée* * apres un moment* - oh.. Salem... c'est toi??? * le regarde et se met a pleurer* * s'effondre a terre* * le regarde* * sanglotte* - il... il est mort... Salem... il est mort... Manu est mort... * pleure de plus en plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Débarque dans les coulisses du RS avec Julie * Mar 3 Avr 2007 - 1:06 | |
| - Chuuuuuuuuuuuuut !!! * La relève * * L'entraine à l'intérieur en priant pour que Johanna n'ai pas entendu * - Calme-toi, Anne-Laure ! On le sait ! Seule Johanna l'ignore, et je veux que ça reste comme ça ! * La prend dans ses bras * - Calme-toi.. Chuuuut... Calme-toi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Débarque dans les coulisses du RS avec Julie * Mar 3 Avr 2007 - 1:09 | |
| * n'arrive pas a contenir ses larmes* * pleure de plus en plus* - pourquoi ... dis moi pourquoi * se sert fort contre lui* |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: * Débarque dans les coulisses du RS avec Julie * Mar 3 Avr 2007 - 1:10 | |
| * A entendu, mais l'information n'est pas montée jusqu'à son cerveau * * Retourne auprès des fans pour signer quelques autographes, et prendre quelques photos * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * Débarque dans les coulisses du RS avec Julie * | |
| |
|
| |
| * Débarque dans les coulisses du RS avec Julie * | |
|