Jonatan Cerrada ¤Admin¤
Nombre de messages : 2769 Age : 35 • Age : 22 ans • Job : chanteur • Humeur : • Richesse : Aisé • Famille : : Lou sa fille • Côté coeur : Overdose de Julie Zenatti... • Je suis : le meilleur ? James Bond ? Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Sweet Dream Relation: Situation maritale: Fiancé(e)
| Sujet: Re: vien patiner [pv jonatan cerrada] Lun 23 Avr 2007 - 22:43 | |
| *sourit* *tout bas à Chris* -T'as l'air timide d'un coup... *rit* *aux filles* -Ne vous inquiétez pas... il est moins timide d'habitude... | |
|
christop Invité
| Sujet: Re: vien patiner [pv jonatan cerrada] Mar 24 Avr 2007 - 21:15 | |
| *rit* -Non non je ne suis pas timide *sourit* *les filles sourient avec 1 sourire béa* -Vous pouvez nous signez des autographes????? |
|
Jonatan Cerrada ¤Admin¤
Nombre de messages : 2769 Age : 35 • Age : 22 ans • Job : chanteur • Humeur : • Richesse : Aisé • Famille : : Lou sa fille • Côté coeur : Overdose de Julie Zenatti... • Je suis : le meilleur ? James Bond ? Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Sweet Dream Relation: Situation maritale: Fiancé(e)
| Sujet: Re: vien patiner [pv jonatan cerrada] Mer 25 Avr 2007 - 23:31 | |
| *sourit* -Pas de problème... A quel nom ? *les regarde* -Marie et Léa... *sourit* -D'accord... *signe l'autographe pour chaque fille* | |
|
christop Invité
| Sujet: Re: vien patiner [pv jonatan cerrada] Jeu 26 Avr 2007 - 14:17 | |
| *sourit* *signe lui aussi les autographes* *regarde les filles* *sourit* |
|
Jonatan Cerrada ¤Admin¤
| Sujet: Re: vien patiner [pv jonatan cerrada] Dim 29 Avr 2007 - 11:52 | |
| -Ca vous dit d'aller boire un verre à la cafétariat de a patinoire ? *regarde Chris* -Ca nous fera un peu de compagnie en attendant... *sourit* -Le temps qu'on trouve une idée géniale... | |
|
christop Invité
| Sujet: Re: vien patiner [pv jonatan cerrada] Dim 29 Avr 2007 - 17:44 | |
| *sourit* -Oué ta raison *les filles* -Qui....que.....nous...????? *sourires béa* |
|
Jonatan Cerrada ¤Admin¤
| Sujet: Re: vien patiner [pv jonatan cerrada] Jeu 10 Mai 2007 - 23:25 | |
| *sourit* *aux filles* -Euh oui vous... enfin si ça ne vous dérange pas... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vien patiner [pv jonatan cerrada] | |
| |
|