| Bowling.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Johanna Aparicio ¤Admin¤
Nombre de messages : 4825 Age : 37 • Humeur : Date d'inscription : 05/02/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: • Sweet Dream Beach • Villa du RS • 8) Relation: Situation maritale:
| Sujet: Re: Bowling.... Mer 21 Mar 2007 - 20:22 | |
| * Rit * - C'est toi qui vient de dire qu'il fallait que t'arrête de boire !! * Regarde le bar * - D'ailleurs en parlant de boire, je prendrais bien un coca... Tu veux quelque chose ? | |
|
| |
Britney Invité
| Sujet: Re: Bowling.... Mer 21 Mar 2007 - 20:25 | |
| -Je veux bien un jus d'orange *sourit * *commence a se diriger vers le bar* |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
Feuille de personnage Lieu d'habitation: • Sweet Dream Beach • Villa du RS • 8) Relation: Situation maritale:
| Sujet: Re: Bowling.... Jeu 22 Mar 2007 - 20:30 | |
| * Sourit * - Bouge pas, j'y vais ! * Va vers le bar * * Commande le coca et le jus d'orange et revient * * Lui tend son jus d'orange * - Tiens ! * Sourit * - Tu n'imagines pas le nombre de mecs qui parlent de toi, au bar ! | |
|
| |
Britney Invité
| Sujet: Re: Bowling.... Jeu 22 Mar 2007 - 20:33 | |
| *rigole* -Je m'en doutait , ils aretent pas de nous regarder *sourit* *lui tend un billet de cinq euros pour payer les deux boissons* -Tien |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: Bowling.... Jeu 22 Mar 2007 - 20:36 | |
| * Le refuse * - Hors de question ! Je te rappelle que c'est toi qui paye la partie ! * Jette un coup d'oeil aux mecs * - Et moi qui pensais que c'était moi qui les interessait ! * explose de rire * | |
|
| |
Britney Invité
| Sujet: Re: Bowling.... Jeu 22 Mar 2007 - 20:39 | |
| *range le billet* -Merci *rit* -T'inquiete ,tu doit en interesser quelques uns... |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: Bowling.... Jeu 22 Mar 2007 - 20:44 | |
| * Prend des poses de pin-up avec son gros ventre * * Morte de rire * - Nan, je crois pas ! | |
|
| |
Britney Invité
| Sujet: Re: Bowling.... Jeu 22 Mar 2007 - 20:47 | |
| *rigole* -Dans quelques mois , quand tu aura accouchée , tu me vollera facilement la vedette... |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: Bowling.... Jeu 22 Mar 2007 - 21:08 | |
| - Facilement ? C'est un bien grand mot ! On ne vole pas facilement la vedette à Miss Britney ! * Rit * - Et puis, ça va, j'ai pas a me plaindre ! Ou plutot si, j'ai pas besoin de Don Juan supplémentaires dans ma vie ! | |
|
| |
Britney Invité
| Sujet: Re: Bowling.... Sam 24 Mar 2007 - 13:32 | |
| *rit* -Je suis peut-etre Miss Spears mais coté vie privée , je suis au plus bas ... |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: Bowling.... Sam 24 Mar 2007 - 15:46 | |
| * Sourit * - Oh, je te fais confiance ! Tu ne vas pas rester célibataire très longtemps ! | |
|
| |
Britney Invité
| Sujet: Re: Bowling.... Sam 24 Mar 2007 - 17:56 | |
| *sourit* -J'espere du moin , je pense aussi. |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: Bowling.... Dim 25 Mar 2007 - 0:08 | |
| * Rit * - Aucun doute ! * Sourit * - Tu t'es regardé dans une glace récemment ? Tu ne laisses aucun mec indifférent ! | |
|
| |
Britney Invité
| Sujet: Re: Bowling.... Dim 25 Mar 2007 - 13:14 | |
| |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: Bowling.... Dim 25 Mar 2007 - 20:33 | |
| * Sourit * - De rien ! * Prend une boule et la lance * - Youhou ! 6 quilles ! Mon meilleur score ! * Rit * | |
|
| |
Britney Invité
| Sujet: Re: Bowling.... Lun 26 Mar 2007 - 19:23 | |
| *rit* -Bravo , tu fait de gros progres ! *sourit* *,finit son jus de fruit ,pose sa boisson* *prend une boule , la lance, tombe 0 quilles* -Waaaa ! Je suis trop forte ! |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: Bowling.... Lun 26 Mar 2007 - 20:07 | |
| * Morte de rire * - Mais qu'est ce qu'on peut être nulle ! * Boit un coup pour prendre des forces * * Prend une boule * * Lance en fermant les yeux * * Garde les yeux fermés * - J'ai fait combien ? | |
|
| |
Britney Invité
| Sujet: Re: Bowling.... Lun 26 Mar 2007 - 20:30 | |
| *toute les quilles tombent* -Tu es plus forte que moi ! *eclate de rire* -Un strike !!!! |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: Bowling.... Lun 26 Mar 2007 - 21:56 | |
| * Ouvre un oeil * - Nan ?? * Se retourne vers la piste * - J'y crois pas ! Truc de fou ! * Explose de rire * | |
|
| |
Britney Invité
| Sujet: Re: Bowling.... Mar 27 Mar 2007 - 13:53 | |
| *explose de rire* -Ouai..... *prend une autre boule puis la lance* *tombe 1 quille* -Woua ! Je suis une pro ! |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: Bowling.... Mar 27 Mar 2007 - 14:51 | |
| - Je vois ça ! * Rit * * Regarde la feuille des scores * - Je crois que c'est la première fois qu'ils voient des scores aussi minables ! * Se relève * * Remet bien ses vêtements * - Allez ! Je vais retenter un strike ! * Fait craquer ses articulations * * Lance la boule * * Tombe 0 quille * - C'est un strike à l'envers ! C'est super dur à faire ! * Rit * | |
|
| |
Britney Invité
| Sujet: Re: Bowling.... Mar 27 Mar 2007 - 18:05 | |
| -Bravo !!!!!!!!!!!!!!!! *eclate de rire* *va voir les scores* -Tu es quand meme meilleure que moi ! |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: Bowling.... Mar 27 Mar 2007 - 19:26 | |
| * Rit * - A 2 points près, je ne sais pas si ça compte vraiment ! * morte de rire * | |
|
| |
Britney Invité
| Sujet: Re: Bowling.... Mer 28 Mar 2007 - 11:07 | |
| *la partie se termina* -Je crois bien que l'on doit payer pour en faire une autre... *regarde le resultat* -Tu a gagner ! Bravo ! *rigole* -Tu veux continuer de jouer ou faire autre chose ? |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: Bowling.... Mer 28 Mar 2007 - 19:39 | |
| * La regarde * - C'est a toi de choisir ! Tu veux faire quoi ? * Sourit * - Moi je te suis ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bowling.... | |
| |
|
| |
| Bowling.... | |
|