Massimil Invité
| Sujet: petite absense Jeu 8 Mar 2007 - 20:55 | |
| alors voila ... je vous previen qu'a partir de demain jusqua dimanche je ne suis pas la... pour cause de petit voyage a caen pour voir la troupe... je me connecterai peut-etre dimanche si je suis pas trop morte lol voila bisoussss |
|
Johanna Aparicio ¤Admin¤
Nombre de messages : 4825 Age : 37 • Humeur : Date d'inscription : 05/02/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: • Sweet Dream Beach • Villa du RS • 8) Relation: Situation maritale:
| Sujet: Re: petite absense Jeu 8 Mar 2007 - 21:02 | |
| Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! La chance !! T'as trop de chance ! Tu pourras violer Salem de ma part ? Mdr ! | |
|
Massimil Invité
| Sujet: Re: petite absense Jeu 8 Mar 2007 - 22:26 | |
| looool ok jesseyerai mais avant je m'occupe de joseph lol |
|
Johanna Aparicio ¤Admin¤
Feuille de personnage Lieu d'habitation: • Sweet Dream Beach • Villa du RS • 8) Relation: Situation maritale:
| Sujet: Re: petite absense Jeu 8 Mar 2007 - 22:29 | |
| Ok, je comprends ! Mais, sinon, ce que tu fais, c'est avant de violer Joseph, tu ligotte Salem, tu le met dans une grosse boite ( avec des petits trous pour qu'il respire ), et tu me l'envoies par la poste ! Merki ! Comme ça, ça te laisse plus de temps pour violer tranquillement Joseph ! | |
|
Massimil Invité
| Sujet: Re: petite absense Jeu 8 Mar 2007 - 23:01 | |
| ok sa march on fait comme sa alors!!! looool |
|
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: petite absense Jeu 8 Mar 2007 - 23:03 | |
| Tu veux mon adresse ? Mdr !! J'habite dans le pilier avant gauche de la tour Eiffel ( 8ème arrondissement ) ! J'attends ! Xpdr ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite absense | |
| |
|