| Part ne sait pas ou encore | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Part ne sait pas ou encore Dim 4 Mar 2007 - 5:29 | |
| * A vu Sofiane * * Prie pour qu'AL ne le voit pas * * La tourne vers elle pour qu'elle tourne le dos à Sofiane * - Alors un petit verre ? Et tu me raconteras ce que tu fais sur ce quai avec une valise !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Part ne sait pas ou encore Dim 4 Mar 2007 - 8:32 | |
| * le voit passé mais fait comme si elle le voyais pas* et merde mais j'ai vraiment la pouasse.... trouve une échappatoire al... allé - oh!!! euh... oh... euhhhh.. ouais un ptit verre ta raison j'en ai bien besoin!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Part ne sait pas ou encore Dim 4 Mar 2007 - 16:10 | |
| * Voit que Sofiane est toujours sur le quai * Faut que je gagne du temps !! - Regarde !! Je t'ai pas montrer la dernière chorégraphie ? * Commence à improviser une chorégraphie sur le quai * * Jette un coup d'oeil au bout du quai, et ne voit plus Sofiane * * Arrête de danser * * Prend la valise d'AL * - On va le boire, ce verre ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Part ne sait pas ou encore Dim 4 Mar 2007 - 17:39 | |
| faut que je le loupe pas ce train.... *regarde sa montre * - euh.. on va pas trop loin car je dois.... partir... apres!! * sourit * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Part ne sait pas ou encore Lun 5 Mar 2007 - 3:06 | |
| - Oui, oui ! On va aller au café de la gare ! * Lui montre du doigt * - Au fait ! Tu vas où, comme ça ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Part ne sait pas ou encore Lun 5 Mar 2007 - 3:46 | |
| * la regarde * - oui le café de la gare c'est parfait!!!! * soupire* - je sais pas encore... mais loin de la ... loin des personnes a qui je fais du mal comme ca je pourrai plus leur faire du mal * regard triste* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Part ne sait pas ou encore Lun 5 Mar 2007 - 4:00 | |
| * La regarde intriguée * * Se pose a une table du café * - De quoi tu parles ? Je comprends pas ! * Prend sa valise ne otage pour pas qu'elle parte * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Part ne sait pas ou encore Lun 5 Mar 2007 - 4:13 | |
| * a le regarde tres triste* - Milie... on est plus ensemble avec Salem... quand il m'a annoncé que Johanna attendait un bébé... je voyais bien que quelques chose allait pas et je lui ai demandé si il ressentait encore de lamour pour elle... je lui ai demandé de me dire en me regardant dans les yeux NON JE NE L'AIME PLU et il n'as pas pu... J'ai eu besoin de réfléchir mais tout le monde aurait fait pareil.... * soupire* - je suis sortie, j'étais désespérée, j'étais perdue, je me suis soulée jusqu'a ne plus me rendre compte de ce que je faisait... j'ai appelé un ami et... et j'ai couché avec l'ami en question... Mais pour moi, on était momentanément séparer....je suis ignoble car lui il ne me ferait jamais une chose pareille.... meme sous l'alcool ... * met ses main sur son visage, a des larmes qui coulent* - je l'aime Milie mais il aime Jo et face a Jo je ne fais pas le poids car c'est pas moi qu'il aime... alors je pars loin d'ici pour ne plus causer de chagrin ni faire de mal a salem ou a quiconque... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Part ne sait pas ou encore Lun 5 Mar 2007 - 4:18 | |
| * La regarde * - Mais arrête Anne-Laure ! Tu poses Salem sur un pied d'estal ! C'est pas un saint ! Loin de là ! Tu crois que Jo elle l'a quitté pourquoi ? Parce que justement c'était pas un saint... * Soupire * - En plus, il a fait pareil ! Je veux dire, il a couché avec Caro ! Sous l'emprise de l'alcool ok, mais bon, comme toi ! * La regarde * - Je sais que vous n'êtes plus ensemble, et c'est aussi bien ! Salem, il est pas simple ! Tu as besoin de quelqu'un de stable, et de sûr de lui ! Je me suis toujours demandée comment Jo faisait pour le supporter au quotidien ! * Tripote frénétiquement la carte * - Je l'adore, il me fait rire et tout, mais jamais je ne pourrais être avec quelqu'un comme lui ! Trop compliqué dans sa tête... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Part ne sait pas ou encore Lun 5 Mar 2007 - 4:27 | |
| HJ: ahhhhhhhhhhhh depuis le temps que j'attendais qu'on me fasse cette révélation !!! ouais merci milie youpie!!!!!! * la regarde * - il a couché avec Caro??? Et il ose réagir comme si j'avais faire le pire des crimes alors que ... alors qu'il a pas fait mieux que moi????
* sous le choc* * ressent de la colere par rapport a la réaction de Salem* - ouais ben tu sais quoi... j'en veux plu... il ... autant finir mes jour toute seule... je veux plus en entendre parler... et dire que je voulais partir pour cet ... grr pour cet imbécile??? * regarde Milie* - ouais ben je vais plu déprimer!!! Je vais tres vite m'en remettre... je te le garanti.... il en vaut pas la peine... me faire culpabiliser comme si il m'aurait jamais fait ca??? elle est bien bonne celle la quand meme HJ: pardon mon Saleeeeeeeeeeeeeeeeeem!!!!!!!!!!! lol mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Part ne sait pas ou encore Lun 5 Mar 2007 - 4:31 | |
| * La regarde * - Heu... Molo jeune fille ! Je suis contente que tu arrêtes de déprimer ! Mais il ne faut pas oublier qu'il n'aurait jamais fait ça, si tu ne l'avais pas fait en premier... * S'arrête le temps de commander deux cafés au serveur * - Pour lui vous n'étiez plus ensemble a ce moment là ! Donc... Il y a circonstance atténuante ! Et c'est toi qui a pensé qu'il ne ferait jamais ça ! C'est un homme, ne l'oublie pas... * Hésite * - Et... Heu... Visiblement ce qui l'a boulversé c'est pas l'acte en lui-même, mais la personne avec qui tu l'as fait... * La regarde * - Je ne sais pas de qui il s'agit, il n'a pas voulu me le dire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Part ne sait pas ou encore Lun 5 Mar 2007 - 4:43 | |
| * se sent mal car pense aux conséquence et a ce qui l'attends* - je ... je peux pas te le dire... mais j'ai peur que les conséquence au travail soit assez désastreuses.... tu va vite comprendre avec les semaines a venir.. * prend peur des répétition a cause des erreurs qu'ella a fait* - Milie... je dois y aller... je peux pas rester... tout est de ma faute et tout ce qui arrivera sera de ma faute aussi.... * commence a stresser* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Part ne sait pas ou encore Lun 5 Mar 2007 - 4:47 | |
| * Lui choppe la main * - Nan ! Tu restes ici ! Tu vas nulle-part ! * La regarde * - Salem est quelqu'un de professionel ! Il n'ira pas foutre sa carrière en l'air pour une histoire de fesses ! Il me l'a dit... * Soupire * - Et tout ces indices me laisse penser que je sais de qui il s'agit, mais ne t'en fait pas... Les choses vont s'arranger, ne dramatise pas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Part ne sait pas ou encore Lun 5 Mar 2007 - 4:53 | |
| - tu imagine réellement qui c'est??? Alors si tu as juste tu te rends bien compte que ca va etre tres dur... il va y avoir de la gene car par ma faute nous sommes les 3 impliqués * la regarde* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Part ne sait pas ou encore Lun 5 Mar 2007 - 4:58 | |
| - Je te répète que Salem est un pro ! Rien ne va changer dans sa manière d'être ou son travail ! * Sourit * - Je l'admire pour ça ! Il arrive vraiment à faire la différence entre vie privée et vie professionnelle ! * Lui prend la main * - Regarde quand Jo lui a balancé sa bague de fiançaille au visage... Il a été anéanti, dévasté... Et pourtant, tu as remarqué quelque chose quand il était sur scène, et quand il devait danser avec elle ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Part ne sait pas ou encore Lun 5 Mar 2007 - 5:05 | |
| - c'est vrai ... tu as raison... on y voyais rien du tout!!! Mais la ... j'espere que tout se passe bien * sourit * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Part ne sait pas ou encore Lun 5 Mar 2007 - 5:09 | |
| * Sourit * - Y a pas de raison ! C'est pas aussi boulversant que de se faire envoyer sur les roses par celle qu'on pense être la femme de sa vie ! Il ne s'attendait pas à ça, crois-moi ! * Rit * - Désolée, c'est nerveux ! Mais le pauvre quand même ! On a beau dire, il est beau comme un Dieu, mais y a rien a faire, il ne sera jamais heureux en amour... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Part ne sait pas ou encore Lun 5 Mar 2007 - 5:11 | |
| - c'est pas moins pire.... juste un peu plus douloureux mais la .. faire l'amour avec son... * secoue la tete * - laisse tomber je peus rien dire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Part ne sait pas ou encore Lun 5 Mar 2007 - 5:14 | |
| - Peu important que ce soit ton patron, ou un simple danseur ! Ca fait toujours mal de la même façon... * Soupire * - S'il était clair dans sa tête, ça ne serai jamais arrivé ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Part ne sait pas ou encore Lun 5 Mar 2007 - 5:28 | |
| - je sais tellement pas quoi en penser... qui est fautif... moi??? pour moi on était séparer.... ou lui ??? qui a mal pris le fait que j'ai fait l'amour avec Kamel??? * soupire* - je sais plus... ce que je sais ... c'est que je veux plus de mec.... oh non... il pourrait y avoir brad pitt ca serait la meme chose.... * regarde Milie* - sois honnete avec moi... est-ce que j'avais pas le droit de savoir pour qui il a des sentiments??? est-ce que je devais vivre dans le mensonge de cette histoire a me dire AH OUI IL M'AIME... alors qu'en fait il aime Jo??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Part ne sait pas ou encore Lun 5 Mar 2007 - 5:37 | |
| * Réfléchit * - Personne n'est à blâmer dans l'histoire ! Pour moi, il t'aimait, il t'aimait rééllement... Mais il est fou d'amour pour Johanna... Il l'a considère comme son âme soeur. Aucune femme ne pourra rivaliser avec elle... Même si ses sentiments pour toi étaient réels ! Il t'aimait vraiment... * Soupire * - Tu lui as demandé du temps pour réfléchir, mais ce n'était pas une rupture, enfin pour moi, ce n'en était pas une... C'est pour ça que ça lui a fait du mal quand tu as couché avec Kamel... En plus tu le dis toi-même, tu as fait l'amour avec lui... C'est donc qu'il y a des sentiments... * La regarde * - Tu n'es pas en tort, puisque c'est horrible de savoir que l'homme qu'on aime a des sentiments pour une autre. Et il n'est pas en tort, puisque c'est horrible de savoir que la femme qu'on aime fait l'amour avec un autre au premier obstacle... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Part ne sait pas ou encore Lun 5 Mar 2007 - 12:47 | |
| * la regarde*
- il en a peut-etre eu des sentiments pour moi mais il s'est rendu compte de la personne qu'il aimait réellement.... et cette personne ce n'est pas moi.... alors si tu parle de moi comme cette femme qui cede au premier obstacle, ben tu te trompe de femme.... car la femme qu'il aime c'est Johanna...
*hurle de rire*
- moi des sentiments pour Kamel???? Laisse moi rire!!! quelle horreur mais tu es pas folle Milie???? T'as bu quoi pour en etre a me sortir des conneries pareilles... ou alors boit quelques choses si tu es de sang froid....
* la regarde*
- prends pas mes terme au sens propre du terme... quand je dis " faire l'amour " avec lui.. ca veut dire coucher avec lui... rien d'autre....
- tu crois que j'en serais arrivé a vouloir partir loin de tout si j'avais des sentiments pour lui??' TU le pense réellement?? NON MILLIE... si j'avais eu des sentiments pour Kamel, je serai allé le voir pour les lui avouer et je resterai ici a le charmer et ce n'est pas le cas...
* a une larme qui coule*
- j'ai perdu l'amour de ma vie.... et je le sais... excuse moi mais je vais partir.... j'en peux plu Milie... c'est trop dur pour moi
* paie ce qu'elle a bu et mets sa veste*
- oublie pas de dire à Salem que je l'aime et que je veux que son bonheur... que je suis navrée de l'avoir blessé et que je lui souhaite tout le bonheur du monde
* la regarde en larmes*
- il faut que je le fasse Milie.... il faut que je parte tu comprends?? Je peux pas rester la... c'est trop dur.....
* prends sa valise, mets sa veste *
- excuse-moi Milie... j'y arriverai jamais....
* part* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Part ne sait pas ou encore Lun 5 Mar 2007 - 17:54 | |
| * La rattrappe * - Non, Al ! On ne fuit pas devant la difficulté ! Jamais ! Tu n'as pas le droit de partir, tu n'en as pas le droit ! C'est être faible que de partir ainsi ! * Arrache la valise des mains d'AL * - Tu ne vas pas foutre ta carrière en l'air, pour un coup de blues ! Car, crois-moi, c'est un coup de blues ! J'en ai rencontré des hommes qui m'ont fait souffrir, et a chaque fois je pensais qu'il s'agissait de l'amour de ma vie ! Si bien que maintenant, je me protège, plus que de raison, et que je protège mon couple aussi... Mais je n'ai pas baissé les bras, je ne me suis pas sauvé ! Qu'est-ce que ça va t'apporter de partir ? Rien ! Même loin, tu penseras à lui... Alors autant rester ici ! * Reprends sa respiration * - Et je le répète ! Il t'aimait Anne-Laure... Au moment où tu a couché avec qui tu sais, il t'aimait !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Part ne sait pas ou encore Lun 5 Mar 2007 - 18:19 | |
| - je me sens déja assez coupable... je suis coupable et la Milie... tu m'enfonce.... * se met a pleurer* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Part ne sait pas ou encore Lun 5 Mar 2007 - 18:53 | |
| * La prend dans ses bras * - Je ne veux pas t'enfoncer, mais Salem, c'est mon ami, et je ne peux pas te laisser casser du sucre sur son dos, comme ça. Je sais que tu as mal, que tu es malheureuse, mais tout n'est pas de sa faute ! Je ne veux pas que tu le diabolise et que tu en fasses le méchant de l'histoire... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Part ne sait pas ou encore | |
| |
|
| |
| Part ne sait pas ou encore | |
|