| * Ramène une Anne-Laure pêtée * | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: * Ramène une Anne-Laure pêtée * Jeu 1 Mar 2007 - 4:27 | |
| * Soutient AL * * La hisse jusqu'à la porte * * Voit la porte entrouverte * - Tu devais être vraiment mal, tu as oublié de fermer la porte ! * Entrent * * Porte AL jusqu'au canapé * * L'allonge * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Ramène une Anne-Laure pêtée * Jeu 1 Mar 2007 - 4:32 | |
| *est soule * - t'es sur quîl y a personne??? j'ai pas le souvenir d'avoir pas fermer *éclate de rire sur cette phrase* * s'assoit et regarde kamel * *éclate de rire* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Ramène une Anne-Laure pêtée * Jeu 1 Mar 2007 - 4:34 | |
| * Va dans la cuisine * * lui rapporte un peu d'eau * - Tiens, bois ça !! * Va vers le bar, et se sert un whisky * - je vais en avoir besoin, je crois ! * se l'enfile cul sec * * regarde AL et a l'impression de voir sa propre tristesse dans celle d'AL * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Ramène une Anne-Laure pêtée * Jeu 1 Mar 2007 - 4:46 | |
| * va vers lui en vascillant* - naaaaaa... l'eau c'est pas bon... donne moi aussi un whisky * est completement soule par désespoir* * se dit qu'elle a perdu salem de toute facon* * regarde Kamel* - allééééééé Kamel... donne moi aussi un whisky * le regarde* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Ramène une Anne-Laure pêtée * Jeu 1 Mar 2007 - 4:54 | |
| - nan ! Y a que moi qui y ait le droit ! Bois ton eau ! * Se sert un autre verre * * Cul sec * * Commence a plus être très clair * - Bon, après tout ! * S'en sert un autre et en sert un à al * - Allez ! A nos amours ! * Trinque * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Ramène une Anne-Laure pêtée * Jeu 1 Mar 2007 - 4:57 | |
| * le regarde dans les yeux* -ouais a nos amours...
* boit cul sec* * est completement bourrée* - tu vas faire des... bétises kamel !!
*sourit* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Ramène une Anne-Laure pêtée * Jeu 1 Mar 2007 - 5:00 | |
| * S'enfile son 2ème verre et s'en sert un 3ème * - Quelle bêtise ? Je... Je ne fais jamais... Jamais de bêtise ! * Passablement bouré * - Non, non, non ! le grand Kamel ne fait JAMAIS de bêtises... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Ramène une Anne-Laure pêtée * Jeu 1 Mar 2007 - 5:05 | |
| * rit * - la petite Anne-laure elle fait plein de bétises... des bétises que le grand kamel n'aime pas... * soupire* * va se rassoir * * est pensive... pleine de désespoir* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Ramène une Anne-Laure pêtée * Jeu 1 Mar 2007 - 5:08 | |
| * Se sert un 4ème verre * - Vouiiiiiiiii, ça des conneries tu en fais !! Beaucoup même !! Tu dévergondes mes danseurs ! Pas bien ! Vilaine Al ! Vilaine ! * S'approche d'elle * * S'affale sur le canapé * - Tu aimes les sucettes ? ( mdrrrr !! ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Ramène une Anne-Laure pêtée * Jeu 1 Mar 2007 - 5:13 | |
| * rit* - moi je dévergondes tes danseurs???? *éclate de rire* * prends la question au premier degré comme elle est bourrée* - bah tu me connais j'en ai toujours sur moi mais tu me tape toujours sur les doigts quand j'en ai !! Pourquoi t'en veux une???? ( mdr ) * est tout pret de lui* * se penche pour en attrapper une sur la table et se retrouve nez a nez avec lui quand elle se redresse* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Ramène une Anne-Laure pêtée * Jeu 1 Mar 2007 - 5:16 | |
| * Rit * - Moi aussi, j'en ai toujours une sur moi !! * Se retrouve nez à nez avec elle * * La regarde * * Ferme les yeux un instant et voit Del * * Respire le parfum d'Al, le même que Del * * Surexcité et pêté, approche ses lèvres de celle d'Al * * L'embrasse comme un fou * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Ramène une Anne-Laure pêtée * Jeu 1 Mar 2007 - 5:20 | |
| * rit * - c'est parce que tu me pique les miennes que t'en a toujours sur toi!!!! * le regarde* * ne réalise plus du tout ce qu'elle fait vu le désespoir et l'alcool* * se laisse aller * * prolonge intensément* * passe ses bras autour de son cou* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Ramène une Anne-Laure pêtée * Jeu 1 Mar 2007 - 5:27 | |
| hj : Comment on se trouve des excuses !! Babou, je tiens à signaler, que ce n'est pas celle que tu crois qui poste là ! Ne sois pas en colère contre elle ! Je suis Mia, sa soeur !! mdr !! * Dans les brumes d'alcool, prolonge langoureusement * * La ramène violemment contre lui * * Passe directement ses mains sous le tee-shirt d'al * * Caresse sa peau avec fermeté et douceur * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Ramène une Anne-Laure pêtée * Jeu 1 Mar 2007 - 5:33 | |
| * reprends conscience quelques instant * - Kamel... on peut pas.... on doit pas.... pense a Delphine....et moi... je me raccroche a l'amour que j'ai pour Salem!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Ramène une Anne-Laure pêtée * Jeu 1 Mar 2007 - 5:37 | |
| * N'a plus conscience de rien * * Plonge dans son cou et l'embrasse langoureusement * * Poursuit ses caresse * * Entend le nom de Delphine, ne comprend pas comment elle sait pour elle * * Ne s'en offusque pas * * Continu * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Ramène une Anne-Laure pêtée * Jeu 1 Mar 2007 - 5:41 | |
| * n'arrive plu a se controler* * toujours sous l'emprise de l'alcool et du désespoir* * se dit que de toute facon Salem aime Jo et qu'il finira par la choisir.. qu'elle l'a perdu * * craque completement, se laisse aller * * frémit sous ses caresse* * lui caresse le dos sous le tee-shirt* * l'embrasse * HJ: elle a un 6 eme sens pour Del |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Ramène une Anne-Laure pêtée * Jeu 1 Mar 2007 - 5:43 | |
| * Son parfum le rend dingue * * Plein d'images lui revienne * * Sent ses mains dans son dos * * Frissone * * Ferme les yeux * * Revoit Del * * Arrache le t-shirt d'al * * Lui embrasse le ventre tout en promenant ses mains sur elle * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Ramène une Anne-Laure pêtée * Jeu 1 Mar 2007 - 5:47 | |
| HJ: carément !!! mdr * ferme les yeux * * se laisse aller a ce qu'elle ressent sur le moment* * frissone, se mordille la levre * * lui enleve son tee-shirt* * commence a avoir des envie* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Ramène une Anne-Laure pêtée * Jeu 1 Mar 2007 - 5:51 | |
| hj : Commence seulement ? Bah mince !! Kamel est un Dieu du Sex !! Mdr !! Tu sais pas ta chance AL !! * remonte vers elle et l'embrasse avec fougue * * Promène sa langue dans le cou d'al * * S'enivre de son parfum * * Descend ses main vers la jupe d'al * * Pose une main sur sa cuisse et remonte la jupe tout en la lui caressant * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Ramène une Anne-Laure pêtée * Jeu 1 Mar 2007 - 5:55 | |
| * ressent toujours plus de désir* * lui fait comprendre dans un regard sans rien dire* * le caresse partout * * respire plus intensément* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Ramène une Anne-Laure pêtée * Jeu 1 Mar 2007 - 5:59 | |
| * remonte complètement sa jupe * * Lui caresse le haut de la cuisse * * L'embrasse fougueusement * * Devient sauvage * * lui retire son soutient-gorge, d'une main * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Ramène une Anne-Laure pêtée * Jeu 1 Mar 2007 - 6:03 | |
| * lui enleve son pantalon* * le caresse* * frémit * * prolonge son baiser fougueusement * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Ramène une Anne-Laure pêtée * Jeu 1 Mar 2007 - 6:06 | |
| * N'en peut plus d'attendre * * Sent le désir atteindre son maximum * * Passe aux choses sérieuses sans attendre * * Ferme les yeux * * Va doucement dans un premier temps * * A les deux mains sur les cuisses d'al * * les caresses en même temps * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Ramène une Anne-Laure pêtée * Jeu 1 Mar 2007 - 6:12 | |
| * a son désir au plus haut point* * ferme les yeux a son tour*
* gémit doucement * * le caresse partout ou elle peut * * l'embrasse * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Ramène une Anne-Laure pêtée * Jeu 1 Mar 2007 - 6:16 | |
| * Accélère et passe à la vitesse supérieure * * Garde les yeux fermés * * Gémit dans son cou * * Maintient fermement ses cuisses entre ses mains * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * Ramène une Anne-Laure pêtée * | |
| |
|
| |
| * Ramène une Anne-Laure pêtée * | |
|