| ~~Vient manger un morceau avec Anne-Laure~~ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Julie Zenatti ¤Admin¤
Nombre de messages : 6075 Age : 36 • Age : 26 • Job : Chanteuse • Humeur : • Richesse : Aisé • Famille : : Mon fiancé fou et ma petite fille adorée • Côté coeur : Jonatan se ballade dans mon coeur... • Je suis : Totalement un cas désespéré et je me soigne pas! Je suis complètement tarée et j'assume. Trop sensible, je pleure pour rien. Gourmande Passionnée, Boudeuse, Capricieuse, un poil susceptible... et je m'arrête là! Date d'inscription : 09/02/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Sweet Dream Beach Relation: Situation maritale: Fiancé(e)
| Sujet: Re: ~~Vient manger un morceau avec Anne-Laure~~ Ven 30 Mar 2007 - 11:31 | |
| - on se connait un peu on est parti en escapade... rencontre bizarre d'ailleur! * à Del* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~~Vient manger un morceau avec Anne-Laure~~ Mar 10 Avr 2007 - 1:07 | |
| * Sourit timidement* - Mon père devait venir ...Mais comme toujours il est pas venu * Assez triste* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~~Vient manger un morceau avec Anne-Laure~~ Mar 10 Avr 2007 - 4:45 | |
| - Désolé de l'apprendre... * Sourire triste * - Tu veux te joindre à nous ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~~Vient manger un morceau avec Anne-Laure~~ Lun 16 Avr 2007 - 21:27 | |
| - Je vais pas vous déranger * Sourit* |
|
| |
Julie Zenatti ¤Admin¤
Nombre de messages : 6075 Age : 36 • Age : 26 • Job : Chanteuse • Humeur : • Richesse : Aisé • Famille : : Mon fiancé fou et ma petite fille adorée • Côté coeur : Jonatan se ballade dans mon coeur... • Je suis : Totalement un cas désespéré et je me soigne pas! Je suis complètement tarée et j'assume. Trop sensible, je pleure pour rien. Gourmande Passionnée, Boudeuse, Capricieuse, un poil susceptible... et je m'arrête là! Date d'inscription : 09/02/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Sweet Dream Beach Relation: Situation maritale: Fiancé(e)
| Sujet: Re: ~~Vient manger un morceau avec Anne-Laure~~ Lun 16 Avr 2007 - 21:38 | |
| - mais ça nous dérange pas! reste!
*sourit* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~~Vient manger un morceau avec Anne-Laure~~ Lun 16 Avr 2007 - 21:42 | |
| - Merci beaucoup * S'installe* * Voit son père arriver a une heure de retard * * Voit rouge* - Je reviens ... * Arrive* * Le prend a part* - Sa va la vie ? Ouai !!! Ben tu m'etonne une heure de retard ... !!! UNE HEURE!!! UNE HEURE !!! Nan mais c'est une blague ? Un canular ? Parce que si oui dis moi ... ! Nan mais j'hallucine !!! Je suis pas une potiche !!! Nan ? Un café ? Nan !! NAN JE VEUX PAS RESTER AVEC TOI ! Quoi ? Mon copain ?? !!! J'en est rien a faire que tu veux que je te présente mon copain !!! Laisse moi! Nan je mangerais pas avec toi ? Des lasagne que j'adore ... Désolé mais je deteste ...Me demande pas pourquoi ... Bon va t'en s'il te plait ...Je t'appelle ...Quand je serais plus calme ... * Le voit partir* * Se calme deux seconde* * Les rejoint* - Désolée ... |
|
| |
Julie Zenatti ¤Admin¤
| Sujet: Re: ~~Vient manger un morceau avec Anne-Laure~~ Lun 16 Avr 2007 - 21:44 | |
| *fait des efforts pour ne pas entendre la dispute mdr, elle est curieuse lol* *la regarde* - y'a pas de mal... *lui tend la carte* - tu prend une salade composé sans la composition? * * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~~Vient manger un morceau avec Anne-Laure~~ Lun 16 Avr 2007 - 21:45 | |
| - Nan des lasagnes ! * Grand sourire* * Regarde la salade de Julie* * Eclate de rire* - Kamel tu abuses ! La Pauvre! |
|
| |
Julie Zenatti ¤Admin¤
| Sujet: Re: ~~Vient manger un morceau avec Anne-Laure~~ Lun 16 Avr 2007 - 21:46 | |
| *rit* - non mais il m'a laissé le droit de prendre une glace... *rit* - lasagne... tu parles d'un plat, c'est un paradis ça! * * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~~Vient manger un morceau avec Anne-Laure~~ Lun 16 Avr 2007 - 21:49 | |
| - Ou un enfer * Petit sourire* * Regarde Kamel* - T'es un méchant ! T'aurais pu lui laisser les concombres ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~~Vient manger un morceau avec Anne-Laure~~ Lun 16 Avr 2007 - 23:04 | |
| - Y avait pas de concombre dans sa salade ! * Sourit * - T'es sûre pour les lasagnes ? * Fait une tite grimace * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~~Vient manger un morceau avec Anne-Laure~~ Lun 16 Avr 2007 - 23:07 | |
| - Tu m'a jamais rien refusé ... * Aime pas parler de lasagne* - Nan ... je veux de l'eau c'est tout ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~~Vient manger un morceau avec Anne-Laure~~ Lun 16 Avr 2007 - 23:10 | |
| - Nan ! Pas que de l'eau ! Faut te nourrir un peu aussi ! * Lui tend la carte * - Prend ce que tu veux, je ferme les yeux ! |
|
| |
Julie Zenatti ¤Admin¤
| Sujet: Re: ~~Vient manger un morceau avec Anne-Laure~~ Lun 16 Avr 2007 - 23:11 | |
| *ronchonne*
- favoritisme!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~~Vient manger un morceau avec Anne-Laure~~ Lun 16 Avr 2007 - 23:12 | |
| * Petit sourire* * Voit le serveur arriver* - J'aimerais ...De l'eau plate s'il vous plait ...Merci ! Se sera tout! |
|
| |
Julie Zenatti ¤Admin¤
| Sujet: Re: ~~Vient manger un morceau avec Anne-Laure~~ Lun 16 Avr 2007 - 23:15 | |
| *rappelle le serveur* *regarde Del*
- faut que tu manges! c'est pas raisonnable! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~~Vient manger un morceau avec Anne-Laure~~ Lun 16 Avr 2007 - 23:15 | |
| - Nan, mais elle a eu une déception, et tout... Sois pas jalouse ! * Lui montre sa coupe * - T'as même pas fini ta chantilly ! * Regarde Del * - Nan, sérieusement, tu ne prends pas que de l'eau ! Tu prends autre chose ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~~Vient manger un morceau avec Anne-Laure~~ Lun 16 Avr 2007 - 23:17 | |
| * Regarde Kamel et lui tire la langue* - Laisse ta danseuse tranquille ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~~Vient manger un morceau avec Anne-Laure~~ Lun 16 Avr 2007 - 23:35 | |
| - Nan, mais je suis sérieux ! Je veux que tu manges quelques chose ! * Regarde Julie * - Dis-lui, toi ! |
|
| |
Julie Zenatti ¤Admin¤
| Sujet: Re: ~~Vient manger un morceau avec Anne-Laure~~ Lun 16 Avr 2007 - 23:37 | |
| *mangeait sa chantilly* *regarde Del*
- je vais me répéter mais faut que tu manges... même un petit morceaux mais la flotte ça va pas te nourrir alors zou! tu commande un truc! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~~Vient manger un morceau avec Anne-Laure~~ Lun 16 Avr 2007 - 23:39 | |
| - Ecoute, Julie !! C'est la voix de la sagesse ! * Rit interieurement * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~~Vient manger un morceau avec Anne-Laure~~ Lun 16 Avr 2007 - 23:52 | |
| * Les regarde* * Commande ...Une salade verte ...* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~~Vient manger un morceau avec Anne-Laure~~ Lun 16 Avr 2007 - 23:56 | |
| * Fait la grimace * - Bon, c'est pas encore ça, mais c'est déjà ça... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~~Vient manger un morceau avec Anne-Laure~~ Lun 16 Avr 2007 - 23:58 | |
| * Moue trop choute* - C'est bien ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~~Vient manger un morceau avec Anne-Laure~~ Mar 17 Avr 2007 - 0:02 | |
| - Je dis plus rien, mais je n'en pense pas moins... * Soupire * * Pique de la chantilly dans la coupe de Julie * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~Vient manger un morceau avec Anne-Laure~~ | |
| |
|
| |
| ~~Vient manger un morceau avec Anne-Laure~~ | |
|