| * Arrive avec Del, pour retrouver Mass et Sab * | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: * Arrive avec Del, pour retrouver Mass et Sab * Sam 24 Fév 2007 - 2:56 | |
| * Arrive avec Delphine * - Mais, tu as prévenu Mass de ma venue, ma biche ? * S'arrête devant la porte * - Je voudrais pas qu'il soit étonné de me voir ! * Sourit * - C'est toujours une mauvaise surprise pour un danseur, de voir le chorégraphe débarquer ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Arrive avec Del, pour retrouver Mass et Sab * Sam 24 Fév 2007 - 3:04 | |
| - Je suis danseuse et quand je te vois ce n'est pas une mauvaise surprise * Va voir Mass* * L'embrasse et va faire ses abdos plus loin avec Kamel vu qu'il fais son duo avec Sabrina* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Arrive avec Del, pour retrouver Mass et Sab * Sam 24 Fév 2007 - 3:06 | |
| * Soupire * - Ouai, mais toi c'est pas pareil !! * S'installe sur le sol * - Allez ! Soyons fou ! J'vais faire des abdos aussi ! * Fait des abdos * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Arrive avec Del, pour retrouver Mass et Sab * Sam 24 Fév 2007 - 3:10 | |
| - Moi c'est pas pareil * Relève un peu son tee-shirt* - T'a vu mes abdos ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Arrive avec Del, pour retrouver Mass et Sab * Sam 24 Fév 2007 - 3:13 | |
| hj : MDR !! * * - Ha oui ! * * * Petit rire * * Relève son tee-shirt * - T'as vu les miens ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Arrive avec Del, pour retrouver Mass et Sab * Sam 24 Fév 2007 - 3:14 | |
| - Je peux toucher ??? * Rigole* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Arrive avec Del, pour retrouver Mass et Sab * Sam 24 Fév 2007 - 3:17 | |
| * Sourit * - Biensûr ! * Soulève un peu plus son tee-shirt * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Arrive avec Del, pour retrouver Mass et Sab * Sam 24 Fév 2007 - 3:18 | |
| * Passe une main dessus et touche ses abdos* - C'est vraie * A la main toute douce* hj: mdrrrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Arrive avec Del, pour retrouver Mass et Sab * Sam 24 Fév 2007 - 3:20 | |
| * Frissone * - C'est pas mal, pas vrai ? * Sourit * - T'as les mains douces ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Arrive avec Del, pour retrouver Mass et Sab * Sam 24 Fév 2007 - 3:22 | |
| - Merci beaucoup * Caresse sontorse$ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Arrive avec Del, pour retrouver Mass et Sab * Sam 24 Fév 2007 - 3:24 | |
| - De rien c'est gratuit ! * Sourit * * Se laisse faire avec plaisir * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Arrive avec Del, pour retrouver Mass et Sab * Sam 24 Fév 2007 - 3:28 | |
| - Tu as le peau douce! * Eclate de rire* - La désolée! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Arrive avec Del, pour retrouver Mass et Sab * Sam 24 Fév 2007 - 3:30 | |
| - T'excuse pas !! Merci pour le compliment ! * Sourit * - C'est toujours agréable d'entendre ça, surtout de ta bouche ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Arrive avec Del, pour retrouver Mass et Sab * Sam 24 Fév 2007 - 3:32 | |
| - Merci beaucoup ! * Lui sourit* - Sa a pas l'air d'aller toi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Arrive avec Del, pour retrouver Mass et Sab * Sam 24 Fév 2007 - 3:35 | |
| * Lui sourit * - Si, pourquoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Arrive avec Del, pour retrouver Mass et Sab * Sam 24 Fév 2007 - 3:35 | |
| - Je sais pas! T'as l'air tristounet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Arrive avec Del, pour retrouver Mass et Sab * Sam 24 Fév 2007 - 3:37 | |
| - Nan... Pas tristounet ! * Jette un coup d'oeil a Mass et Sabrina * * Ramène son regard tristounet sur Del * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Arrive avec Del, pour retrouver Mass et Sab * Sam 24 Fév 2007 - 3:38 | |
| * Va le voir sans relever son tee-shirt* - Hey ... Si tu es triste! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Arrive avec Del, pour retrouver Mass et Sab * Sam 24 Fév 2007 - 3:42 | |
| * Lui sort son plus faux sourire ( lol ) * - je t'assure que ça va ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Arrive avec Del, pour retrouver Mass et Sab * Sam 24 Fév 2007 - 3:44 | |
| - Nan Kamel ... * La regarde* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Arrive avec Del, pour retrouver Mass et Sab * Sam 24 Fév 2007 - 3:47 | |
| - Ok ! Si tu veux que je te dise que ça va pas, je te dis que ça va pas... mais ça va... * Lui sourit * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Arrive avec Del, pour retrouver Mass et Sab * Sam 24 Fév 2007 - 3:48 | |
| - D'accord ... Je te fais confiance ... Tu me mentirais pas! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Arrive avec Del, pour retrouver Mass et Sab * Sam 24 Fév 2007 - 3:51 | |
| hj : t'es dure !! mdr ! * Soupire * - Te mentir ? Jamais ! Te protèger ? Surement ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Arrive avec Del, pour retrouver Mass et Sab * Sam 24 Fév 2007 - 3:51 | |
| * Rigole* - Me protéger de qui ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Arrive avec Del, pour retrouver Mass et Sab * Sam 24 Fév 2007 - 3:54 | |
| * Sourit * - De tout le monde ! Tu as l'air si fragile par moment... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * Arrive avec Del, pour retrouver Mass et Sab * | |
| |
|
| |
| * Arrive avec Del, pour retrouver Mass et Sab * | |
|