| se ballade | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: se ballade Mar 6 Fév 2007 - 13:01 | |
| * se ballade dans la rue* * voit plein de monde* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: se ballade Mar 6 Fév 2007 - 18:13 | |
| * Anne Laure voit plein de monde sauf Emi qui saute sur place en faisant de grands signes de bras * - Youhou ! Anne-Laure !! * Se dirige vers elle à grand pas * * Se plante devant elle * - Et maintenant ? Tu me vois ? * Rit * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: se ballade Ven 9 Fév 2007 - 18:18 | |
| * regarde en l'air et tourne sur elle -meme*
- c'est qui qui me parle???
* rigolle*
* baisse la tete et s 'écrie*
- AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH MAIS C'EST PAS POSSIBLE CA!!!!!!!!
* lui saute dessus et la prends dans ses bras* * rigole* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: se ballade Sam 10 Fév 2007 - 5:42 | |
| * Quand elle regarde en l'air * - C'est Dieu-Casimir qui te parle ! Baisse la tête !! * La prend dans ses bras * - Yeahhh ! Kawabunga !! Anna-Laura !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: se ballade Sam 10 Fév 2007 - 21:54 | |
| - youbidoubidouiiiiiiiiiiiiiiii Anna-Laura ca me plait assez Dieu Casimir!!! * s'incline* * rigole* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: se ballade Mer 14 Fév 2007 - 1:48 | |
| CLIC ! CLIC ! CLIC ! CLIC ! CLIC ! * File à la rédaction * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: se ballade Mer 14 Fév 2007 - 4:09 | |
| * Morte de rire * - T'es dingue, ma belle !! * L'imite * - Youbidoubidouiiiiiiii !! * Rit * - C'est un cri de guerre ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: se ballade Mer 14 Fév 2007 - 9:40 | |
| *éclate de rire* - c'est le mien !!!!! J'aurai pu te dire Scoubidou bidouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mais non... je préfere Youbidoubidouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! * morte de rire* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: se ballade Mer 14 Fév 2007 - 17:01 | |
| * Morte de rire * - Et qu'est ce que tu penses du mien ? * Fait un mouvement de karaté * - Kawabungaaaaaaa !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: se ballade Mer 14 Fév 2007 - 23:19 | |
| * morte de rire a son tour* * s'incline* - oh tu as trouvé encore mieux que le mien * rigole* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: se ballade Dim 18 Fév 2007 - 5:45 | |
| - je suis la plus forte ! Tu ne peux pas rivaliser ! * la prend par le bras * - allez viens, suis-moi, on va faire du lèche vitrine !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: se ballade Dim 18 Fév 2007 - 11:38 | |
| - oh oui ma chérie je te suis!! *rit* *marche avec elle en lui tenant le bras* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: se ballade Lun 19 Fév 2007 - 19:44 | |
| * Rit * - Ma petite chose à moi ! * S'arrête devant une robe dans une vitrine Valentino * - Qu'est ce que tu penses de cette magnifique robe ? * Regarde le prix en vitrine * - Et de son prix ? 5550 € !! * Sourire ironique * - C'est donné ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: se ballade Lun 19 Fév 2007 - 21:10 | |
| * a des yeux gros comme des oeufs* - ouais... c'est... raisonnable!!! *éclate de rire* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: se ballade Mar 20 Fév 2007 - 17:49 | |
| * Voit un magasin de robes de mariées * - Viens !! J'ai une idée !! * L'entraine par le bras à toute vitesse * - on va essayer des robes de mariées !! Juste pour le fun ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: se ballade Mar 20 Fév 2007 - 19:42 | |
| * Caché derrière son appareil photo ( pas hyper discret ! lol ! ) *
Oulà... Mais c'est que ça devient sérieux !!
CLIC ! CLIC ! CLIC ! CLIC ! CLIC ! CLIC ! CLIC ! CLIC ! CLIC ! CLIC ! CLIC !
* Part en faisant la macarena jusqu'à la rédaction * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: se ballade Mar 20 Fév 2007 - 19:58 | |
| * entre avec Milie dans le magasin* - alors mon amour.. tu veux essayer la quelle
* rigole* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: se ballade Mer 21 Fév 2007 - 2:17 | |
| * Passe une main dans le dos d'AL * - La blanche, là bas ! * Rit * - Je t'entends déjà me dire " mais quelle blanche, déesse de mes nuits, elles sont toutes blanches !"... Et je te repondrais, la blanche qui est entre cette blanche-là, et l'autre qui est blanche... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: se ballade Mer 21 Fév 2007 - 3:19 | |
| * éclate de rire* - oui!!! la blanche apres les 3 autres blanches c'est juste!!!! * la regarde* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: se ballade Mer 21 Fév 2007 - 3:29 | |
| * Sourit * - Oui, muse de ma vie ! Celle-la même !! * Voit que la vendeuse les regarde bizarrement * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: se ballade Mer 21 Fév 2007 - 3:37 | |
| - oh amour que j'ai toujours chercher!! Essaie la vite que je te vois avant notre mariage *éclate de rire* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: se ballade Mer 21 Fév 2007 - 17:54 | |
| * Regarde la vendeuse * - Madame, bonjour ! * Petit signe de tête * * Prend AL par la main et l'entraine vers la robe * * Prend la robe * - Tu es sûre de vouloir la voir ? Ca risque pas de nous porter malheur ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: se ballade Mer 21 Fév 2007 - 19:00 | |
| * rit* - l'amour que je te porte est bien trop fort pour que quoi que ce soit nous porte malheur!!! * lui fait un clin d'oeil exagéré* - allez chérie... essaie -la!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: se ballade Jeu 22 Fév 2007 - 2:23 | |
| * Fait un rire de gorge * - Oh, amour... Tu as raison... * Part dans la cabine d'essayage * - Tu ne regardes pas, hein ! Je te fais la surprise... Ferme les yeux... * Lutte avec la fermeture de sa robe * * Appelle la vendeuse * - Vous pouvez m'aider ? - Biensûr ! * Commence à fermer la robe * - Alors, vous allez vous marier ? C'est magique les mariages... * Arrête de respirer pour que la robe puisse se fermer * - Oui... Avec l'amour de ma vie... * Grand sourire * - Quel est son nom ? - Anne-Laure ! * Manque s'étouffer * - Anne-Laure ? Mais... mais... C'est un prenom de femme !? * Se retient de rire * - Oui ! C'est la merveilleuse jeune femme que vous voyez derrière vous... N'est elle pas somptueuse ? * Gênée * - Si ! Si ! Heu... Ca veut dire que vous allez prendre 2 robes ? * A des $ dans les yeux * * Sourit * - Non ! Anne-Laure sera en tailleur-pantalon... * Les $ s'en vont * - Ah ? En tous cas vous êtes courageuse d'affronter les préjugés rien que par amour ! * Décide d'en rajouter une couche * - Oh ! Vous savez, on se marie par obligation... * Surprise * - Ah bon ? * Sourit * - Oui ! C'est parce qu'Anne-Laure est enceinte ! Et c'est embarrassant d'avoir un bébé sans être mariée, c'est déshonorant pour la famille ! * Trébuche et manque tomber * - Mais c'est avec le père qu'elle doit se marier !! * Fait mine d'être surprise * - Ah bon ? * La regarde comme si elle était en face d'une demeurée * - Mais oui, voyons !! Il faut qu'elle épouse le père, et non une femme !!! * Se gratte la tête * - Bah dans ce cas, ça va être dur ! Elle a fait ça par inssimination artificielle... Va falloir qu'on retrouve le donneur de sperme ! * A Anne-Laure à travers la porte de la cabine * - Muse de ma vie !! Il va falloir qu'on retrouve le donneur B-342 ! C'est lui que tu dois épouser !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: se ballade Jeu 22 Fév 2007 - 2:31 | |
| * se cache les yeux* - Oh mon amour tu seras ravissante j'en suis certaine mais je te promets de ne pas regarder... * écoute ce que lui dit Milie* * se mets a pleurer expres* - non... je veux pas.... c'est toi que j'aime... et... et ... tu m'avais promis que rien ne nous séparerais... rien tu mêntends !!! * pleure encore plus* - et puis c'est ton enfant a présent... autant que c'est le mien!!! Nous l'avons choisi ensemble..... tu ne veux plu m'épouser??? Mais tu es l'amour de ma vie et sans toi je ne suis rien!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: se ballade | |
| |
|
| |
| se ballade | |
|