| promenade solitaire | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: promenade solitaire Lun 26 Fév 2007 - 1:44 | |
| * sourire tout géné* - euh ... ouiiiiiii !!! je fais des provision!!! * se gratte la tete* -allez laisse m'en une!!!! Sinon je vasi tout dire a Mehdi !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: promenade solitaire Lun 26 Fév 2007 - 1:47 | |
| * Croise les bras * - Parlons-en de Mehdi ! Il est où celui-là ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: promenade solitaire Lun 26 Fév 2007 - 1:50 | |
| oups.... j'aurai rien du dire a son propos!!! - euh.... j'en sais rien... pourquoi tu me pose a moi cette question!!! * sourit * si il savait que j'allais lui faire un coucou... on se ferait tué tous les 2!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: promenade solitaire Lun 26 Fév 2007 - 1:52 | |
| * Réouvre le sac d'AL * - Tu l'as planqué dans ton sac c'est ça ? * Le lui tend * - Et tu me feras le plaisir de rendre son sac à Mary Poppins !! * La regarde * - Tu allais où comme ça ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: promenade solitaire Lun 26 Fév 2007 - 1:54 | |
| ou la ... il va tout découvrir... non je veux pas griller Mehdi... - j'allais... je me promenais tout simplement!!! * regarde ses pieds* - je me promenais toute seule!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: promenade solitaire Lun 26 Fév 2007 - 2:00 | |
| * Pas dupe * - Dis-moi ! Est-ce que tu vois marquer "imbécile" sur mon front ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: promenade solitaire Lun 26 Fév 2007 - 2:01 | |
| - atends je regarde
*rigole* - non je vois rien pourquoi??? * fait mine de rien comprendre* j'espere qu'il sera encore chez lui !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: promenade solitaire Lun 26 Fév 2007 - 2:04 | |
| - Anne-Laure !! Tu allais où comme ça avec toutes ces sucettes ? * La regarde * - Je te laisse une dernière chance pour me dire la vérité ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: promenade solitaire Lun 26 Fév 2007 - 2:09 | |
| HJ: extra la localisation j'avais pas vu!!! mdr * le regarde* - bon d'accord.... j'allais voir Mehdi pour aller boire un verre!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: promenade solitaire Lun 26 Fév 2007 - 2:14 | |
| - Très bien ! On va aller le voir ensemble !
* Se tourne vers Manu et Rachel *
- Je vous rejoins au PDS !
* Prend Anne-Laure par le bras *
- Allez ! On y va ! hj : Ouai ! Moi aussi j'aime bien ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: promenade solitaire Lun 26 Fév 2007 - 2:16 | |
| * le regarde * - euh.. tu veux venir avec moi???? Moi qui voulais lui faire une surprise... ben il va etre surpris... surtout que les sucettes ben elles étaient pour lui !!!!! * se fait entrainer par Kamel* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: promenade solitaire Lun 26 Fév 2007 - 2:18 | |
| - Surprise !!!! * La regarde * - C'est le chorégraphe qui débarque !! * Vont chez Mehdi * hj : Tu créés ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: promenade solitaire Lun 26 Fév 2007 - 2:21 | |
| HJ: ok !!! je sais meme pas si il a une maison ou pas!!! * le suit* *éclate de rire* -il va etre tres surpris!!! déja qu'il s'attendait pas a me voir débarquer si en plus tu es avec moi!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: promenade solitaire Lun 26 Fév 2007 - 2:23 | |
| hj : Chez Johanna !! lol ! - J'ai hâte de voir sa tête ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: promenade solitaire Lun 26 Fév 2007 - 2:30 | |
| * discute en chemin* - alors kamel... les amours... comment ca va??? * sourit * - on te fait pas trop la vie infernal pendant les répétitions???
* sourit * - oui pour etre surpris ... il va etre surpris.. j'imagine déja la tete qu'il va faire!!! * rit* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: promenade solitaire Lun 26 Fév 2007 - 2:33 | |
| * La regarde * - Oui ! Non et oui ! * Reprend sa marche * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: promenade solitaire Lun 26 Fév 2007 - 2:35 | |
| * éclate de rire* - ben dis donc... je voulais pas toucher un point sensible.. pardon!!! * sourit * * a l'impression qu'il est faché qu'elle ai posé cette question* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: promenade solitaire Lun 26 Fév 2007 - 2:38 | |
| * La regarde * - C'est compliqué ! Tu peux pas comprendre ! * Continue de marcher * - Et je suis pas un grand bavard... * Lui sourit * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: promenade solitaire Lun 26 Fév 2007 - 2:43 | |
| - oh tu commence a me connaitre... je peux tout comprendre mais je sais que tu es pas tres bavard et je comprends si tu as pas envie d'en parler mais seulement oublie pas... si un jour tu veux parler... ma porte est grande ouverte pour toi!!!! * lui sourit* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: promenade solitaire Lun 26 Fév 2007 - 2:48 | |
| - Merci, c'est gentil ! * La regarde * - Y aura des sucettes ? * Rit * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: promenade solitaire Lun 26 Fév 2007 - 2:50 | |
| * sourit * * passe un bras par desus son épaule en marchand* * rit* - y a tout ce que tu veux chez moi !!!
* grand sourire* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: promenade solitaire Lun 26 Fév 2007 - 2:56 | |
| - Fais gaffe à ce que tu dis ! Ca peut porter à confusion ! * Sourit * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: promenade solitaire Lun 26 Fév 2007 - 2:57 | |
| * rit* - dans quel sens ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: promenade solitaire Lun 26 Fév 2007 - 3:00 | |
| * Rit * - T'es naïve ? Je suis un homme ! Je te le rappelle ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: promenade solitaire Lun 26 Fév 2007 - 3:04 | |
| * éclate de rire* - la je te parlais du frigo!!! De toute facon tu sais que je suis avec Salem et en plus, ben on travaille ensemble donc voila quoi!!! - Mais moi je suis sure qu'une personne fait chavirer ton coeur.. j'en suis sure!!! J'ai sans doute pas tort n'est-ce pas??' * sourit* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: promenade solitaire | |
| |
|
| |
| promenade solitaire | |
|