Kristen Bell Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 35 • Age : 27 ans • Job : Actrice • Humeur : • Richesse : Riche • Famille : : // • Côté coeur : // • Je suis : // Date d'inscription : 03/01/2008
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Relation: Situation maritale: Célibataire
| Sujet: Kristen Jeu 3 Jan 2008 - 3:44 | |
| Vous
Prénom : Angélique
Comment êtes vous tombé sur le forum : par pub sur un autre forum
Personnage du RP
NOM : Bell
PRENOM : Kristen
HISTOIRE : En général : Américaine d'origine polonaise, Kristen Bell a grandi dans la banlieue de Huntington Woods (Michigan, a poursuivi son cursus scolaire dans le lycée catholique de la ville voisine de Royal Oak, où elle a tenu le premier rôle (Dorothy Gale) de la comédie musicale Le magicien d'Oz. Elle passe son premier casting à l'âge de onze ans.
En 1998, elle sort diplômée de la Tish School of Arts de New York où elle a étudié la comédie musicale. En l'an 2000, elle débute à Broadway en interprétant le rôle de Becky Thatcher dans la pièce les Aventures de Tom Sawyer.
À la rentrée 2004, la diffusion de la série Veronica Mars, dont elle tient le rôle titre, la révèle au public et la propulse comme idole des « geeks ». Pour ce rôle, Joss Whedon la surnomme la « Harry Potter des séries télé ».
A Sweet-Dream :
CARACTERE DU PERSO ( qualités, défauts... ) : Elle est très douce, gentille mais faut pas la chercher.
GROUPE : Acteur/actrice
CELEBRITE DE L'AVATAR : Kristen Bell | |
|
Bill Kaulitz ¤Admin¤
Nombre de messages : 3963 Age : 31 • Age : 18 ans • Job : chanteur dans un groupe de Rock • Humeur : • Richesse : Très Riche • Famille : : Tom mon jum'z • Côté coeur : Cassie mon ange . • Je suis : en couple Date d'inscription : 23/02/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: ● Sweet Dream Beach ● Relation: Situation maritale: En couple
| Sujet: Re: Kristen Jeu 3 Jan 2008 - 13:16 | |
| Presentation validée. Je te met juste un b majuscule. | |
|