Georg Listing Nouveau
Nombre de messages : 146 Age : 30 • Age : 21 ans • Job : Bassiste dans le groupa Tokio Hotel • Humeur : • Richesse : Très Riche • Famille : : ... • Côté coeur : Calme Plat ... • Je suis : Morl dans les chausettes ^^ Date d'inscription : 28/12/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Sweet Dream Beach avec Tom, Bill et Gus' Relation: Situation maritale: Célibataire
| Sujet: Georg Listing Ven 28 Déc 2007 - 14:35 | |
| Vous
Prénom : Laureline
Comment êtes vous tombé sur le forum : jy suis déja!
Personnage du RP
NOM : LISTING
PRENOM : Georg
HISTOIRE : En général : Il est né a Halle (Allemagne) le 31 Mars 1987. Il est le bassiste du groupe Tokio Hotel, est le plus âgé des quatre. Il a commencé à apprendre la basse à l'âge de 12 ans dans le même conservatoire de musique que Gustav qu'il rencontrera quelques années plus tard. A Sweet-Dream :
CARACTERE DU PERSO ( qualités, défauts... ) : Trés paresseux!
GROUPE : Musicien
CELEBRITE DE L'AVATAR : Georg Listing | |
|
Bill Kaulitz ¤Admin¤
Nombre de messages : 3963 Age : 31 • Age : 18 ans • Job : chanteur dans un groupe de Rock • Humeur : • Richesse : Très Riche • Famille : : Tom mon jum'z • Côté coeur : Cassie mon ange . • Je suis : en couple Date d'inscription : 23/02/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: ● Sweet Dream Beach ● Relation: Situation maritale: En couple
| Sujet: Re: Georg Listing Ven 28 Déc 2007 - 14:39 | |
| Bienvenue
Je te change le prénom car il s'ecrit comme ça Georg
Donc pour l'habitation tu es sur Sweet-Dream Bech avec Tom et moi. | |
|
Georg Listing Nouveau
Nombre de messages : 146 Age : 30 • Age : 21 ans • Job : Bassiste dans le groupa Tokio Hotel • Humeur : • Richesse : Très Riche • Famille : : ... • Côté coeur : Calme Plat ... • Je suis : Morl dans les chausettes ^^ Date d'inscription : 28/12/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Sweet Dream Beach avec Tom, Bill et Gus' Relation: Situation maritale: Célibataire
| Sujet: Re: Georg Listing Ven 28 Déc 2007 - 14:41 | |
| | |
|