Nombre de messages : 10054 Age : 30 • Age : 18 Ans • Job : Guitariste • Humeur : • Richesse : Très Riche • Famille : : Bill mon jumeau et mon Fils Thomas • Côté coeur : Je ferais tout mon possible pour tout recommençais et jamais te trahir ! Je t'aime ! • Je suis : Amoureux et en couple ! Date d'inscription : 23/02/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: ● Sweet Dream Beach ● Relation: Situation maritale: En couple
Sujet: Viens faire une connerie. Jeu 27 Déc 2007 - 23:48
Tom courrait toujours , il courrait depuis l'hotel. Il retira ses vêtements pour se retrouver en boxer. Il alla dans l'eau et resta sous l'eau toujours en pleurant.
Gustav Wolfgang Schäfer Doux rêveur
Nombre de messages : 261 Age : 30 • Age : 19 Ans • Job : Batteur Dans Un Groupe De Rock • Humeur : • Richesse : Très Riche • Famille : : Ma Soeur , Mes Parents et Le Groupe ! • Côté coeur : Libre Comme L'Air !!! • Je suis : Timide et Fou ! Date d'inscription : 06/06/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: ● Sweet Dream Beach ● Relation: Situation maritale: Célibataire
Sujet: Re: Viens faire une connerie. Jeu 27 Déc 2007 - 23:55
Gustav arriva en courant dans le parc , il le traversa et arriva sur la plage où il vit les affaire des Tom. Il jeta son portable par terre et retira ses vêtements. Il plongea dans l'eau et chercha Tom.
Tom Kaulitz The King of the Dream !!
Nombre de messages : 10054 Age : 30 • Age : 18 Ans • Job : Guitariste • Humeur : • Richesse : Très Riche • Famille : : Bill mon jumeau et mon Fils Thomas • Côté coeur : Je ferais tout mon possible pour tout recommençais et jamais te trahir ! Je t'aime ! • Je suis : Amoureux et en couple ! Date d'inscription : 23/02/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: ● Sweet Dream Beach ● Relation: Situation maritale: En couple
Sujet: Re: Viens faire une connerie. Jeu 27 Déc 2007 - 23:57
Tom ne respirait déjà plus beaucoup. Juste encore quelques battements de coeur mais rien de plus. Il avait les yeux fermait et ne remontait plus à la surface.
Hilary Swant Accroc aux rêves
Nombre de messages : 2815 Age : 30 • Age : 20 ans • Job : chanteuse mannequin Emo • Humeur : • Richesse : Très Riche • Famille : : à retrouvé Alex • Côté coeur : O.o j'y es crue depuis tout ce temps ...comme quoi il ne faut jamais perdre espoir .o.O • Je suis : apprend à me connaitre.certain dise que je suis bien d'autre non ... Date d'inscription : 30/11/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: a l'hotel ! Relation: Situation maritale: En couple
Sujet: Re: Viens faire une connerie. Jeu 27 Déc 2007 - 23:58
Hilary était fatigué et elle ne pouvait pas conduire a cause de son bras.elle se mit alors a marcher.Elle avança pour se diriger a l'hotel/il se faisait très tard et elle était faible.elle laissa tomber son portable a l'entrée de l'hotel et tomba faiblement par terre .il faisait froid elle était en tee shirt.Son sang coulé toujours.
Nombre de messages : 261 Age : 30 • Age : 19 Ans • Job : Batteur Dans Un Groupe De Rock • Humeur : • Richesse : Très Riche • Famille : : Ma Soeur , Mes Parents et Le Groupe ! • Côté coeur : Libre Comme L'Air !!! • Je suis : Timide et Fou ! Date d'inscription : 06/06/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: ● Sweet Dream Beach ● Relation: Situation maritale: Célibataire
Sujet: Re: Viens faire une connerie. Jeu 27 Déc 2007 - 23:58
Gustav le trouva enfin après 10minutes de recherche. Il le prit et remonta à la surface. Il sortit de l'eau en le portant et le mit dans le sable. Il ne respirait plus. Il lui mit sa veste et il se s'rhabilla. Puis il prit les deux téléphones et prit le sien et envoya un sms à Bill.
Tom Kaulitz The King of the Dream !!
Sujet: Re: Viens faire une connerie. Ven 28 Déc 2007 - 0:01
Tom ne sentait plus son corps.
Sujet: Re: Viens faire une connerie. Ven 28 Déc 2007 - 0:02
Gustav mit son portable dans sa poche et emmena Tom à l'hopital.
[ SUITE HOPITAL ]
Nombre de messages : 2815 Age : 30 • Age : 20 ans • Job : chanteuse mannequin Emo • Humeur : • Richesse : Très Riche • Famille : : à retrouvé Alex • Côté coeur : O.o j'y es crue depuis tout ce temps ...comme quoi il ne faut jamais perdre espoir .o.O • Je suis : apprend à me connaitre.certain dise que je suis bien d'autre non ... Date d'inscription : 30/11/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: a l'hotel ! Relation: Situation maritale: En couple
Sujet: Re: Viens faire une connerie. Ven 28 Déc 2007 - 0:16
Hilary était toujours par terre,mais maintenant inconsciente.
Sujet: Re: Viens faire une connerie. Ven 28 Déc 2007 - 0:18
Gustav passa par le parc pour reprendre les affaires de Tom quand il trouva une jeune fille. Il ramassa son portable et vit Tom en fond d'écran. Il prit son porte monnaie et y trouva des photos d'elle et de Tom puis il regarda sa carte d'identité. Elle s'appellait Hilary. Il la porta et alla à l'hopital.
Sujet: Re: Viens faire une connerie. Ven 28 Déc 2007 - 0:19