| Marche nocturne mdr (pv Clara) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Marche nocturne mdr (pv Clara) Sam 15 Déc 2007 - 21:26 | |
| *a besoin de prendre l'air* *est sorti et part dans le parc* *marche gentiment* *pense a tout ce qui se passe en ce moment dans sa life* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche nocturne mdr (pv Clara) Sam 15 Déc 2007 - 21:29 | |
| *se promène* *le hurte* *sourit* -Pardon...Escusez moi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche nocturne mdr (pv Clara) Sam 15 Déc 2007 - 21:33 | |
| *la regarde* -Ce n'est pas grave !! *lui sourit* -Euh... escusez moi. Que fait une jeune femme dans un parc au milieu de la nuit ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche nocturne mdr (pv Clara) Sam 15 Déc 2007 - 21:35 | |
| -Je me promène ! *affiche un grand sourire* -Et que fais un jeune homme,en pleine nuit ,seul dans un parc ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche nocturne mdr (pv Clara) Sam 15 Déc 2007 - 21:41 | |
| *la regarde* -Je reflechit. *^^* -Et puis-je savoir le prénom de cette belle demoiselle qui se promène seule la nuit ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche nocturne mdr (pv Clara) Sam 15 Déc 2007 - 22:31 | |
| *affiche son plus beau sourire* -J'aurai peur que vous ne prendiez peur...En sachant mon nom ! *le regarde et s'approche de son oreille* *lui chuchotte* -Je m'apelle Clara...Morgane.Et vous quel est votre nom,charmant jeune homme ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche nocturne mdr (pv Clara) Sam 15 Déc 2007 - 22:41 | |
| *lui sourit* -Avec mon nouveau métier je n'ai plus peur de rien. *l'écoute lui chuchoter son nom* -Clara... enchanté mademoiselle... *laregarde et lui chuchotte a son tour* -Moi je m'apelle Chrsitophe... Maé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche nocturne mdr (pv Clara) Sam 15 Déc 2007 - 22:44 | |
| *afficha un grand sourire* -Moi de Même...Christophe.J'dois vous dire,que j'aime beaucoup ce que vous faites ! *lui sourit* -On peut se tutoyer ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche nocturne mdr (pv Clara) Sam 15 Déc 2007 - 22:55 | |
| *lui sourit* -Moi aussi j'aime beaucoup ce que vous faites ! *la regarde* -Euh... sur le plan musical ! *^^* -Oui on peu ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche nocturne mdr (pv Clara) Sam 15 Déc 2007 - 22:58 | |
| *rit* -Je me doute que c'est sur le plan musical ! *sourit* -Et sinon,ça fait longtemps que..Tu es ici ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche nocturne mdr (pv Clara) Sam 15 Déc 2007 - 23:02 | |
| *sourit mais est un peu géné* -Ca fait 3 mois et toi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche nocturne mdr (pv Clara) Sam 15 Déc 2007 - 23:11 | |
| *sourit* -Moi ça fait plus de deux ans déjà... *le regarde* -On va s'assoir ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche nocturne mdr (pv Clara) Sam 15 Déc 2007 - 23:13 | |
| *lui sourit* -A quant même !! *^^* -Oui, euh... il y a un banc juste là. *lui montre un banc* *va s'assoir avec elle* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche nocturne mdr (pv Clara) Sam 15 Déc 2007 - 23:15 | |
| *s'assoit* *lui sourit* -Et Sinon,quesce qui t'ammène par ici ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche nocturne mdr (pv Clara) Sam 15 Déc 2007 - 23:22 | |
| *lui sourit* -J'avais envie de retrouver mes potes et de faire des rencontres. *^^* -Et toi dis moi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche nocturne mdr (pv Clara) Sam 15 Déc 2007 - 23:23 | |
| *sourit* -A l'origine mon album !Puis maintenant j'ai ma vie ici quoi ... *lui sourit toujours* -Tu es bien plus charmant qu'à la télé dis moi ! *rit* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche nocturne mdr (pv Clara) Sam 15 Déc 2007 - 23:28 | |
| *lui sourit* -Merci !! Vous... euh... toi aussi tu es plus charmante qu'a la télé !! *la regarde* -Dis moi, tu as ta vie ici ?? Tu as quelqu'un alors ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche nocturne mdr (pv Clara) Sam 15 Déc 2007 - 23:30 | |
| *le regarde* *sourit* -Oui...Mon cheri,pas tres fidèle,mais tres gentil ! *rit* -Et toi,tu as quelqu'un ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche nocturne mdr (pv Clara) Sam 15 Déc 2007 - 23:33 | |
| *la regarde* -Pas fidèle, aïe. C'est mauvais ça... en restant avec lui tu va soufrir plus que tout. *lui sourit* -Oui, enfin en ce moment c'est un peu compliquer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche nocturne mdr (pv Clara) Sam 15 Déc 2007 - 23:34 | |
| *sourit* -J'en souffre déjà pas mal...Mais j'essay d'oublier. *le regarde* -T'a besoin d'espace je suppose ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche nocturne mdr (pv Clara) Sam 15 Déc 2007 - 23:38 | |
| *la regarde* -Faudrai que tu le quitte, mais enfin je gère pas ta vie ! *^^* *la regarde* -Ouais, j'ai besoin de réfléchir sur ce qui se passe. De respirer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche nocturne mdr (pv Clara) Sam 15 Déc 2007 - 23:42 | |
| *sourit* -Tu as peut etre raison...Je devrais y penser plus serieusement a le quitter...Mais j'y arrive pas,c'est plus fort que moi. *le regarde* -J'te comprend,moi aussi j'ai besoin de respirer... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche nocturne mdr (pv Clara) Sam 15 Déc 2007 - 23:43 | |
| *la regarde* -Tu sais, tu fais ce que tu veu. Après tout c'est ta vie. *lui sourit* -Alors respirons !! *^^* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche nocturne mdr (pv Clara) Sam 15 Déc 2007 - 23:49 | |
| *prend une grande respiration* *explose de rire* -Escuse moi...Jsuis folle.J'ai besoin de me détendre ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche nocturne mdr (pv Clara) Sam 15 Déc 2007 - 23:59 | |
| *te regarde faire en souriant* *rit* -Si tu es folle on va bien s'entendre !!! *la regarde* -Et si on fesait un tour dans le petit étang a coter ?? *rit* -Sa nous détendrai au moins ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marche nocturne mdr (pv Clara) | |
| |
|
| |
| Marche nocturne mdr (pv Clara) | |
|