Sweet Dream - Une vie rêvée La vie appartient à ceux qui la rêve tôt ! |
|
| Le retour du frère du roi | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le retour du frère du roi Sam 15 Déc 2007 - 15:37 | |
| *Christophe revenais de son grand voyage* *il entra dans la villa du RS* *il aperçus quelques pote et les salua* *il alla ensuite s'installer au salon* |
| | | Sarah Gelle Rêveur récidiviste
Nombre de messages : 862 Age : 32 • Age : 26 ans • Job : Danseuse pro et comédienne, mais pas comme Salem dans Sous le soleil, hein ! Une vraie comédienne ! • Humeur : • Richesse : Aisé • Famille : : Elle est restée en France • Côté coeur : Mehdi ... mais il est parti • Je suis : Folle, tarée ... mais c'est pas ma faute... j'vis avec quatre danseurs givrés et un bébé qui hurle au milieu de la nuit !! Date d'inscription : 04/08/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: ¤ Sweet Dream Beach ¤ Villa du RS ¤ Relation: Situation maritale: Célibataire
| Sujet: Re: Le retour du frère du roi Sam 15 Déc 2007 - 15:45 | |
| Sarah, elle venait juste de se réveiller ... enfin réveiller, c'est beaucoup dire, elle avait juste réussi a se motiver suffisament pour sortir de son lit. Parce que là, son cerveau, il dormait encore ! De toute facon, elle etait pas vraiment réveillée tant qu'elle avait pas bu de café ... oui, oui comme la fille de la pub pour le café Grand-mère, avec le nuage de fumée autour d'elle qui se dissipe quand elle boit sa tasse de café. Biensur, Sarah savait très bien qu'il etait 14 heures et qu'elle devrait déja etre levée depuis au moins 4 heures ... mais on est samedi et le samedi c'est grasse mat' surtout qu'aujourd'hui, il faisait froid et un temps pourri dehors ... donc aucun envie de sortir ! Et elle avait rien de prévu pour la journée a part glander et regarder la télé. elle desendit donc l'esclalier jusqu'au salon où elle croisa Salem .... le chien de Johanna, pas le vrai Salem. Elle se drigea vers la cuisine et se servi une tasse de café. Pour une fois que les autres avaient pas tout bu c'etait un miracle !! Elle alla s'asseoir dans le canapé avec sa tasse de café ... enfin vu qu'elle etait pas réveillée, c'est pas sur le canapé qu'elle s'assit mais sur Chris ! Sauf que ca, elle etait encore trop endormie pour s'en rendre compte !!
- J'me souvenais pas qu'il etait aussi confortable ce canapé !!
Non, Sarah n'a pas pris de substances illicites, elle a pas fumé et elle a pas bu non plus !! Elle a juste la tete dans le c** (mdr) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour du frère du roi Sam 15 Déc 2007 - 21:30 | |
| hj: alala !!! T'écris beaucoup !! *regarde Sarh arriver* *la laisse s'assoir sur lui* *est mort de rire* -Eh Sarah je suis pas le canapé moi ! |
Nombre de messages : 862 Age : 32 • Age : 26 ans • Job : Danseuse pro et comédienne, mais pas comme Salem dans Sous le soleil, hein ! Une vraie comédienne ! • Humeur : • Richesse : Aisé • Famille : : Elle est restée en France • Côté coeur : Mehdi ... mais il est parti • Je suis : Folle, tarée ... mais c'est pas ma faute... j'vis avec quatre danseurs givrés et un bébé qui hurle au milieu de la nuit !! Date d'inscription : 04/08/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: ¤ Sweet Dream Beach ¤ Villa du RS ¤ Relation: Situation maritale: Célibataire
| Sujet: Re: Le retour du frère du roi Sam 15 Déc 2007 - 23:06 | |
| [HJ : ouais mdr]
Hein quoi ?? Le canapé, il parle maintenant ?? Bah oui quand on est pas reveillé, on s'imagine des trucs bizarres de ce genre ... donc Sarah se demandait pourquoi le canapé disait qu'il n'etait pas un canapé ... oui je sais c'est bizarre !! Mais elle eut quand meme la bonne idée de se retourner vers Chris-le-canapé !! Et vu qu'elle avait déja un peu de café dans l'organisme, elle pu constater que son canapé il avait des bras, des jambes et la tete de Chris. Et là, vous dire que Sarah etait surprise, ce serait peu dire ! Elle se releva très brusquement du canapé tellement elle avait sursauté ! Bah oui, elle s'attendait pas franchement a ca.
- Bah qu'est-ce que tu fais sur le canapé toi ?? Tu pouvais pas me montrer ta présence avant que je m'assois ??
Et une fois qu'elle se rendit compte de la situation et de sa réaction, elle explosa de rire parce qu'elle savait bien qu'elle pouvait faire et dire pas mal de conneries quand elle etait pas très bien réveillée.
- Désolée pour l'ecrasage ! Sinon, comment tu vas toi ?? Tu veux un café ?
Elle resta debout en buvant son café le temps qu'il lui répondes parce que ca servait a rien qu'elle s'asseoit si elle devait se lever pour aller lui chercher un café deux secondes plus tard. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour du frère du roi Sam 15 Déc 2007 - 23:11 | |
| *la regarde un peu surpris qu'elle lui idse ça* -Euh... je suis sur le canapé parce que j'ai envie et si je t'ai pas dit que j'était là c'est parce que j'était pas censé etre au courant que tu me voyait pas. *se lève du coup et te regarde* -Oui ça va merci... et toi ? *l'écoute* -Non c'est bon j'en veu pas. |
| Sujet: Re: Le retour du frère du roi Sam 15 Déc 2007 - 23:21 | |
| - Ah t'etais pas au courant que j'suis presque aveugle le matin !! Bah au moins, maintenant tu le sais !
Pour elle, c'etait evident que tout le monde savait puisqu'ils l'avaient tous vu le matin pendat les deux tournées du RS et meme qu'on l'avait surnommée Le Zombie ou Mickeal Jackon, en référence a son clip de Thriller ... quels adorables surnoms d'ailleurs ... très mignons ! C'est pas que ca l'énervait pas c'etait pas très jolis comme surnoms quand meme.
- Bah ca va plutot bien aussi, sauf qu'en ce moment j'ai pas tellement de contrats ... j'suis au chomage ! Mais au moins ca me fait des vacances après 3 ans de Roi Soleil !!
Elle se considérai pas réellement comme une chomeuse vu que la danse, c'est quelque chose de très variable, tu peux très bien avoir 5 contrats dans un mois et puis plus rien pendant 2 mois, donc en attendant, elle en profitait pour essayer de se reposer entre deux crises de pleurs de Noam ... sans compter que vu l'épaisseur des murs ... quand Johanna et Salem ou Emilie et Sofiane faisaient Dam dam dam ... bah ca la réveillait donc forcément, niveau sommeil c'etait pas trop ca ! Ah la vie en colocation ... ca a ses avantages et ses inconvénients !
- Tu sais y a de la place ici, j'comprends toujours pas pourquoi vous voulez pas venir vivre avec nous, vous les chanteurs !
C'est vri qu'avant d'etre pleine, cette villa pouvait encore accueillir pas mal de monde et puis ca aurait pu etre sima qu'ils habitent tous ensemble ici, ca aurait rapellé l'ambiance de la tournée !
- Et sinon, le boulot, les amours, ca va comment pour toi ?? Tu bosse en studio ?? T'as quelqu'un ?
Curieuse Sarah ?? Mais nooooon, vous vous faites des idées je vous jure ! Elle s'intéresse juste a la vie de ses potes, c'est tout mdr | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour du frère du roi Sam 15 Déc 2007 - 23:26 | |
| -Oui au moins je le sais !! *^^* -Oui c'est vrai et puis ça te fait pas de mal au moins. *lui sourit largement* -Nous les chanteurs !! Moi j'ai pas habiter avec vous parce que jusqu'a peu j'ai en couple avec Nadège !! *la regarde* -Pour répondre a un peu toute tes questions : le boulot se passe bien, je suis en pleine promo. En amour je susi avec une jeune femme qui s'apelle Nathalie. Et toi alors ? Je te retourne ses questions ! |
| Sujet: Re: Le retour du frère du roi Sam 15 Déc 2007 - 23:36 | |
| - Oui, je récupère mon sommeil en retard comme ca !
Mais fallait pas qu'elle reste sans boulot trop longtemps sinon après elle devenait encore plus feignante que d'habitude et elle avait déja de plus en plus de mal a aller s'entrainer au gymnase, elle se forçait a un jogging quotidien mais ca devenait de plus en plus difficile pour elle de sortir, a cause du temps surtout parce que quand il fait a peine 0 degrés, ca donne pas envie de sortir.
- Mais vous etes plus ensemble si c'etait jusqu'a il y a peu !! Donc tu pourrais venir !
Elle gardait un grand sourire tout en disant ca, d'une part parce que Chris et elle s'entendaient bien et puis aussi parce qu'elle etait contente de le retrouver et qu'elle l'avait pas vu depuis longtemps.
- Bah pour répondre a mes propres questions ...
Elle se remit a rire de ce qu'elle disait elle-meme, et puis elle etait heureuse que Chris ait a nouveau quelqu'un parce que comme ca elle savait qu'il etait bien, qu'il etait heureux.
- ... pour le boulot, je viens donc de te le dire et pour ce qui est de mes amours ... j'etais avec Mehdi mais vu qu'il ne me donne pas de nouvelles, je suppose que c'est safacon de me dire qu'entre nous, c'est terminé ! Je suis donc a nouveau célibataire. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour du frère du roi | |
| |
| | | | Le retour du frère du roi | |
|