| Petite répét' dans le froid de Décembre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sarah Gelle Rêveur récidiviste
Nombre de messages : 862 Age : 32 • Age : 26 ans • Job : Danseuse pro et comédienne, mais pas comme Salem dans Sous le soleil, hein ! Une vraie comédienne ! • Humeur : • Richesse : Aisé • Famille : : Elle est restée en France • Côté coeur : Mehdi ... mais il est parti • Je suis : Folle, tarée ... mais c'est pas ma faute... j'vis avec quatre danseurs givrés et un bébé qui hurle au milieu de la nuit !! Date d'inscription : 04/08/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: ¤ Sweet Dream Beach ¤ Villa du RS ¤ Relation: Situation maritale: Célibataire
| Sujet: Petite répét' dans le froid de Décembre Ven 14 Déc 2007 - 18:53 | |
| Pas facile de se lever quand il fait moins deux degrés dehors ... mais quand on a Kamel Ouali sur le dos assez régulièrement, on se force quand meme ! Elle s'etait donc levé a 7 heures en faisant attention de pas réveiller le reste de la villa, vu qu'Emilie, Johanna, Salem et Sofiane dormaient toujours, des vraies marmottes ceux-là. Elle avait bu un café avant de partir pour avoir au moins un truc dans l'estomac avant de danser, elle avait mis son manteau noir parce qu'elle avait pas vriment envie de tomber malade, elle avait pris son sac de sport près de la porte et elle etait partie en voiture pour aller jusqu'au gymnase ! Bah oui, elle allait pas marcher par un temps pareil quand meme, surtout que le ciel etait vraiment gris et que la pluie risquait de se mettre a tomber d'une seconde a l'autre. Elle arriva un quart d'heure plus tard a la salle de danse, gara la voiture et endescendit pour se diriger en courant presque vers la porte du gymnase. Elle ouvrit la porte avec la clef qu'elle conservait toujours sur elle et rentra en refermant soigneusement la porte derrière. Elle passa par les vestiaires pour se changer puis sorti l'album de Justin Timberlake de son sac de sport et le mit dans la chaine Hi-Fi. Elle programma Love Stoned et s'echauffa un peu puis mis Summer Love et improvisa une chorégraphe avec les mouvements qui lui passaient par la tete. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite répét' dans le froid de Décembre Sam 15 Déc 2007 - 12:03 | |
| *elle entra dans le gymnase pour se détendre un peu, car pour elle le seul moyeun de se détendre c'était danser* *elle passa par les vestiaire et se changea mais en arrivant dans la salle elle vit une jeune femme* *elle resta sur le côté et la regarda faire* |
|
| |
Nombre de messages : 862 Age : 32 • Age : 26 ans • Job : Danseuse pro et comédienne, mais pas comme Salem dans Sous le soleil, hein ! Une vraie comédienne ! • Humeur : • Richesse : Aisé • Famille : : Elle est restée en France • Côté coeur : Mehdi ... mais il est parti • Je suis : Folle, tarée ... mais c'est pas ma faute... j'vis avec quatre danseurs givrés et un bébé qui hurle au milieu de la nuit !! Date d'inscription : 04/08/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: ¤ Sweet Dream Beach ¤ Villa du RS ¤ Relation: Situation maritale: Célibataire
| Sujet: Re: Petite répét' dans le froid de Décembre Sam 15 Déc 2007 - 12:09 | |
| Donc, Sarah dansait toujours sans vraiment faire attention a Monica .... c'est pas qu'elle l'ignorait, hein ! Nan, elle l'avait juste pas vu ! Elle commence peut-etre a etre un peu mieux la Sarah .... Elle termina sa chorégraphie en meme temps que la chanson se finissait puis se retourna vers son sac pour boire un peu d'eau et c'est a ce moment-là seulement qu'elle vit Monica. Elle sursauta sous l'effet de surprise et peut-etre aussi parce qu'elle est un peu trouillarde de nature.
- AH ! Vous m'avez fait peur !!
Mais elle lui sourit immédiatement après pour pas qu'elle risque de croire qu'elle lui en voulait d'etre là.
- Moi c'est Sarah !
Elle sorti sa bouteille d'eau de son sac tout en regardant la jeune femme qui se trouvait toujours dans un coin et alla la rejoindre tout en buvant.
Dernière édition par le Sam 15 Déc 2007 - 12:22, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite répét' dans le froid de Décembre Sam 15 Déc 2007 - 12:13 | |
| *sourit* -Moi c'est Monica ! *sourit et pose son sac qu'elle avais sur l'épaule* -Vous avais fait une super impro ! Bravo ! |
|
| |
| Sujet: Re: Petite répét' dans le froid de Décembre Sam 15 Déc 2007 - 12:22 | |
| Monica ...? Monica ...? Bah ovila c'est pour ca que sa tete lui disait quelque chose !! Elle l'avait déja vu quelque part ... et vu sa ressemblance flagrante avec Pénélope Cruz, ca pouvait etre qu'une seule Monica, Monica Cruz et elle ne pouvait l'avoir vu que dans Un, dos, tres. Meme si Sarah regardait pas tellement de séries, celle-là elle la connaissait parce qu'il y avait des chorégraphies.
- Enchantée Monica ! On peut peut-etre se tutoyer entre danseuses, nan ?
Et puis, c'etait quand eme plus simple de tutoyer les gens que de les vouvoyer. Et puis, Sarah detestait vouvoyer les gens en plus.
- T'es a Sweet-Dream depuis longtemps ?? Parce que j't'avais jamais vu ici avant !
Et puis, finalement, elle etait bien contente Sarah parceque ca faisait longtemps qu'elle avait pas rencontré quelqu'un qi s'y connaissait en danse a part ses potes de la Troupe et ses colocs evidemment ... donc elle arretait pas de sourire ! Bon, inuile de vous dire que son sourire s'elargit encore plus quand Monica lui fit des compliments, elle en auraitpresque rougi si elle avait été timide et étmotive mais vu qu'elle l'etait pas elle se contenta de sourire.
- Merci, c'etait un peu une sorte d'entrainement après mes echauffements. On peut danser ensemble, si tu veux ! J'avais pas de chorégraphie précise a répéter aujourd'hui ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite répét' dans le froid de Décembre Sam 15 Déc 2007 - 12:24 | |
| *sourit* -Oui je pens eet puis vouvoyer les gens c'est pas mon truc ! *sourit* -Je suis arriver il y a un petit moment déjà ! *te regarde* -Si tu veux mais laisse moi le temps de m'échauffer un peu avant ! *se dirige vert le centre de la salle* *s'échauffe* |
|
| |
| Sujet: Re: Petite répét' dans le froid de Décembre Sam 15 Déc 2007 - 12:35 | |
| Sarah eclata de rire en entendant Monica parler du vouvoyement. Et en plus, elle pensait comme elle sur au moins un point, 'fin sur le vouvoyement quoi !! Elle avait vraiment l'air simpa cette fille !! Et puis, de toute facon, la danse ca rapproche toujours les gens.
- C'est pas du tout mon truc non plus !
Y a un p'tit moment .... c'etait quand meme bizarre que Sarah l'ai jamais croisé ... quoique a part la villa et le gymnase en ce moment, elle sortait pas tellement donc c'etait peut-etre pas si bizarre que ca ! Et puis, y a tellement de monde maintenant a Sweet-Dream qu'elle pouvait pas connaitre tous les nouveaux arrivants ... vu que finalement elle connaissait presque personne en dehors des membres de la Troupe.
- Moi ca doit faire au moins 2 ans que je suis ici ! Oui, oui, vas-y echauffe-toi, pas de problème ! Et puis l'echauffement, c'est le plus important de toute facon !
Sarah laissa Monica aller s'echauffer pendant qu'elle s'appuyait contre le mur de la salle tout en buvant de l'eau. Elle se dirigea ensuite vers son sac et sorti une barre de céréales qu'elle mangea en attendant que Monica ai fini de s'echauffer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite répét' dans le froid de Décembre Sam 15 Déc 2007 - 12:37 | |
| *elle fini de s'échauffer* *te regarde* -C'est on ! Tu me montre les pas de la choré ? |
|
| |
| Sujet: Re: Petite répét' dans le froid de Décembre Sam 15 Déc 2007 - 12:44 | |
| - Ok, j'arrive
Alors la choré ... bah vu que c'etait une impro, elle s'en souvenait pas tellement ... mais en lui montrant les pas, ca devrait revenir ! Elle posa rapidement sa bouteille d'eau et ce qu'il restait de sa barre de céréales dans son sac et rejoignit Monica au centre de la salle de danse.
- On va p'tetre le faire sans musique une fois pour que tu mémorises les pas a ton rythme et on enchainera avec la musique après !
Sarah se plaça comme tout a l'heure pour le départ de sa chorégraphie et commenca a montrer les pas a Monica, suffisament lentement pour qu'elle voit bien les mouvements et lui montra ainsi toute la chorégraphie ... enfin a peu près parce qu'elle se souvenait pas de tout non plus.
- Ca va aller, tu l'a a peu près mémorisée ? Tu veux que j'te la remontre une deuxième fois ou tu veux essayer de la faire ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite répét' dans le froid de Décembre Sam 15 Déc 2007 - 12:51 | |
| *sourit et regarde attentivement les pas de danse* -Non je pense que sa va aller ! *se met en place* -Tu l'as fait avec moi ou je la fait seule ? |
|
| |
| Sujet: Re: Petite répét' dans le froid de Décembre Sam 15 Déc 2007 - 13:41 | |
| Et bah elle mémorisait vite quand meme ! Parce que la plupart des gens, meme danseurs, il leur fallait a moins deux a trois démonstrations pour se souvenir de la chorégraphie ! Ou alors Monica avait juste une mémoire d'éléphant, une excellente mémoire d'éléphant ! Ce qui devait sans doute etre super pratique pour retenir ses textes, ses chansons et ses chorégraphies.
- Comme tu veux, soit j'te regardes et je dirais si tu te trompes, soit on le fait ensemble et ca te fera un repère au cas où tu aurais un trou de mémoire. Moi les deux solutions me conviennent donc je te laisse le choix.
Pendant qu'elle laissait Monica réfléchir sur le choix a faire, Sarah en profita pour répéter la chorégraphie dans sa tete pour etre bien sure d'avoir retenus tous les mouvements et de ne pas risquer de se tromper ! Parce quand c'est ta propre chorégraphie, tu passe quand meme vraiment pour une nulle si tu oublies des pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite répét' dans le froid de Décembre Sam 15 Déc 2007 - 22:43 | |
| *sourit* -bah je vais la faire et tu me corrige ok ? *se met en place* *débute la choré* |
|
| |
| Sujet: Re: Petite répét' dans le froid de Décembre Sam 15 Déc 2007 - 23:10 | |
| - D'accord !
Sarah s'ecarta du centre de la salle pour laisser de la place a Monica, reprit son morceau de barre de céréales et observa avec attention la chorégraphie effctuée par Monica. Pour l'instant tout etait parfait, meme si bensur il n'y avait pas encore la musique mais ca viendrait. Elle nota tout de meme une légère erreur de placement de pied mais c'etait pas une faute très importante, ca se corrigeait facilement, et puis pour une première fois sur cette chorégraphie, c'etait plus très bien. elle regarda la chorégraphie jusqu'a la fin puis rejoignit Monica.
- C'est vraiment très bien, tu as juste fait une légère erreur a un moment.
Elle lui montra le moment de la chorégraphie où elle s'etait un peu trompée et lui montra le bon mouvement a faire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite répét' dans le froid de Décembre Dim 16 Déc 2007 - 11:29 | |
| *elle te regarda très attentivement et refit ensuite le pas* -C'est bon là ? |
|
| |
| Sujet: Re: Petite répét' dans le froid de Décembre Dim 16 Déc 2007 - 13:24 | |
| Sarah vérifia le mouvement que refaisait Monica ... bah cette fois-ci c'etait exactement comme il fallait ! Cmme quoi un léger déplacement du pied et ca changeait tout ! Enfin pour ce genre de chorégraphies en tout cas, tous les pas etaient aussi importants les uns que les autres. Elle sourit a Monica avant de lui répondre.
- Oui, c'etait parfait cette fois-ci !Tu veux essayer avec la musique ?
Elle s'appretait déja a partr vers la chaine Hi-Fi pour remettre la bonne musique mais attendit tout de meme la réponse de Monica, au cas où elle voudrait refaire la chorégraphie sans la musique, ca servait pas a grand chose que Sarah se déplace pour rien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite répét' dans le froid de Décembre Dim 16 Déc 2007 - 13:35 | |
| *sourit* -Alors c'est partit avec la musique ! *sourit* |
|
| |
| Sujet: Re: Petite répét' dans le froid de Décembre Dim 16 Déc 2007 - 13:42 | |
| Sarah se dirigea cette fois vraiment vers la chaine Hi-Fi, elle remit la chanson au début, prit la télécommande pour pouvoir démarrer la musque quand elles seraient pretes puis rejoignit Monica vers le centre de la salle, elle refit rapidement quelques étirements pour etre sure que ses muscles etaient ben echauffés et qu'elle ne risquait pas de se faire un claquage musculaire.
- On le fait ensemble ??
Elle attendit que Monica lui répondes, tenant la télécommande de la chaine Hi-Fi, prete a appuyer sur le bouton et a lancer la musique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite répét' dans le froid de Décembre Dim 16 Déc 2007 - 13:43 | |
| *sourit* -Bien sur ! *se met en place* |
|
| |
| Sujet: Re: Petite répét' dans le froid de Décembre Dim 16 Déc 2007 - 13:52 | |
| Sarah s'écarta un peu pour laisser a Monica de la place et pour pouvoir faire ses mouvements correctement sans risquer de donner involontairement un coup a Monica. elle se mit en place puis regarda si Monica etait prete. Voyant qu'elle l'etait, elle appuya sur le bouton "play" de la télécommande et la musique commenca. Elle posa rapidement la télécommande par terre, l'envoya plus loin avec son pied et commanca la chorégraphie en regardant ce que faisait Monica a coté d'elle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite répét' dans le froid de Décembre Dim 16 Déc 2007 - 13:54 | |
| *elle fit la choré avec toi jusqu'à la fin* |
|
| |
| Sujet: Re: Petite répét' dans le froid de Décembre Dim 16 Déc 2007 - 13:59 | |
| Sarah termina la chorégrapie puis s'assit sur le sol pour souffler et se reposer un peu. Elle regarda Monica qui lui paraissait plus grande, vue du sol mdr.
- C'etait bien ! T'apprends très vite, je sais pas si on te l'a déja dit.
Disons au moins qu'elle apprenait plus vite que Sarah ... et pourtant Sarah, meme sans etre suer rapide, elle n'etait pas vraiment lente non plus pour ce qui etait de retenir des chorégraphies et des pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite répét' dans le froid de Décembre Dim 16 Déc 2007 - 14:10 | |
| *sourit et s'assit à tees côté* -Merci mais je suis obligée d'apprnedre vite car les scène doivent être tournée le plus vite possible alors les choré ... il falais vite les savoir ! |
|
| |
| Sujet: Re: Petite répét' dans le froid de Décembre Dim 16 Déc 2007 - 14:17 | |
| Il existait donc un metteur en scène et chorégraphe plus exigeant et plus préssé que Kamel Ouali ?? Là, Sarah avait du mal a y croire mais après tout, ell connaissait aucun chorégraphe espagnol alors peut-etre qu'ils etaient tous comme ca. - Nous aussi, on doit retenir rapidement les chorés mais sans doute moins rapidement que sur un plateau de tournage c'est sur ! Ca doit etre bien de danser, chanter et jouer la comédie en meme temps, non ?? C'etait un peu son reve a elle aussi, elle dansait déja et avait parfois fait un peu de comédie comme sur le Roi Soleil ou joué dans des pièces de théatre ... mais elle avait jamais vraiment chanté a part en tant que choristes sur des plateaux télés. Et elle aurait bien testé ce genre de série ou meme une autre comédie musicale mais où elle aurait la possibilité de tout faire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite répét' dans le froid de Décembre Dim 16 Déc 2007 - 14:20 | |
| *sourit* -Oui c'est super main il vaut travailler encore plus dure ! *te regarde* |
|
| |
| Sujet: Re: Petite répét' dans le froid de Décembre Dim 16 Déc 2007 - 14:32 | |
| C'est sur que ca demanait un emploi du temps chargé et du travail en permanence ... Sarah s'en doutait meme si elle n'imaginait pas totalement la difficulté du travail a fournir ... mais elle pensait y arriver un jour, enfin elle espérait en tout cas ! Mais pour l'instant, elle n'avait eu aucune proposition.
- Oui, c'est vrai que vous tournez pratiquement tous les jours, non ??
Avec ce genre de tournage, on a sans doute plus beaucoup de temps a consacrer a ses amis ou a son mec ... mais vu que ses potes habitaient avec elle et qu'elle avait pas de mec, c'etait finalement pas tellement un problème pour elle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite répét' dans le froid de Décembre | |
| |
|
| |
| Petite répét' dans le froid de Décembre | |
|