Hilary Swant Accroc aux rêves
Nombre de messages : 2815 Age : 30 • Age : 20 ans • Job : chanteuse mannequin Emo • Humeur : • Richesse : Très Riche • Famille : : à retrouvé Alex • Côté coeur : O.o j'y es crue depuis tout ce temps ...comme quoi il ne faut jamais perdre espoir .o.O • Je suis : apprend à me connaitre.certain dise que je suis bien d'autre non ... Date d'inscription : 30/11/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: a l'hotel ! Relation: Situation maritale: En couple
| Sujet: Re: viens se détendre Dim 2 Déc 2007 - 0:00 | |
| HIlary souria bon allé tu me fais voir où c'est je sais pas où c'est ! | |
|
Tom Kaulitz The King of the Dream !!
Nombre de messages : 10054 Age : 30 • Age : 18 Ans • Job : Guitariste • Humeur : • Richesse : Très Riche • Famille : : Bill mon jumeau et mon Fils Thomas • Côté coeur : Je ferais tout mon possible pour tout recommençais et jamais te trahir ! Je t'aime ! • Je suis : Amoureux et en couple ! Date d'inscription : 23/02/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: ● Sweet Dream Beach ● Relation: Situation maritale: En couple
| Sujet: Re: viens se détendre Dim 2 Déc 2007 - 0:01 | |
| Tom sourit et dit. "Tes v'nue à pied?" | |
|
Nombre de messages : 2815 Age : 30 • Age : 20 ans • Job : chanteuse mannequin Emo • Humeur : • Richesse : Très Riche • Famille : : à retrouvé Alex • Côté coeur : O.o j'y es crue depuis tout ce temps ...comme quoi il ne faut jamais perdre espoir .o.O • Je suis : apprend à me connaitre.certain dise que je suis bien d'autre non ... Date d'inscription : 30/11/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: a l'hotel ! Relation: Situation maritale: En couple
| Sujet: Re: viens se détendre Dim 2 Déc 2007 - 0:02 | |
| Hilary hocha de la tête ouais ! je viens de l'hotel puisque j'ai pas encore de maison >.< | |
|
Nombre de messages : 10054 Age : 30 • Age : 18 Ans • Job : Guitariste • Humeur : • Richesse : Très Riche • Famille : : Bill mon jumeau et mon Fils Thomas • Côté coeur : Je ferais tout mon possible pour tout recommençais et jamais te trahir ! Je t'aime ! • Je suis : Amoureux et en couple ! Date d'inscription : 23/02/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: ● Sweet Dream Beach ● Relation: Situation maritale: En couple
| Sujet: Re: viens se détendre Dim 2 Déc 2007 - 0:04 | |
| Tom sourit et sortit dehors.Il chercha les clés de sa Ferrari et appuya sur le bouton pour l'ouvrire. "Hey bah ont y va en voiture!!" Il sourit et lui ouvrit la portière en disant. "Si vous voulez bien mademoiselle!" | |
|
| Sujet: Re: viens se détendre Dim 2 Déc 2007 - 0:07 | |
| Hilary souria et rentra dans la belle voiture merci monsieur ! | |
|
| Sujet: Re: viens se détendre Dim 2 Déc 2007 - 0:08 | |
| Tom ferma la porte et monta dans la voiture , il mit le moteur en route un beau rongnement se fit entendre ce qu'il le fit sourire.Il prit la route qui menait au centre ville. [ SUITE RUES ] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: viens se détendre | |
| |
|