Invité Invité
| Sujet: Shooting [PV Ma jumelleuhh^^] Mer 21 Nov 2007 - 15:08 | |
| Lena était venu faire son shooting elle enfila les vétement puis posa pour se faire prendre en photo |
|
Vanessa Hugsens Rêveur récidiviste
Nombre de messages : 867 Age : 30 • Age : 18 ans • Job : Actrice et Chanteuse • Humeur : • Richesse : Riche • Famille : : Lena... • Côté coeur : J'en ai assez de t'attendre! Je suis passée a autre chose! • Je suis : zeureuz! Date d'inscription : 28/08/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: ● Sweet Dream Beach ● Relation: Situation maritale: Célibataire
| Sujet: Re: Shooting [PV Ma jumelleuhh^^] Mer 21 Nov 2007 - 21:10 | |
| Ness' était venue pour une nouvelle séance photo.Elle enfila une robe courte en jean et des cuissiardes noir et alla s'assoire en attendant son producteur. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Shooting [PV Ma jumelleuhh^^] Mer 21 Nov 2007 - 22:42 | |
| Lena posait très bien elle alla se changer quand elle vit sa soeur assise surement en train d'attendre le photographe elle la fixa du regard ne voulant pas lui parler après se qu'elle lui avait fait en boite. . . |
|
Nombre de messages : 867 Age : 30 • Age : 18 ans • Job : Actrice et Chanteuse • Humeur : • Richesse : Riche • Famille : : Lena... • Côté coeur : J'en ai assez de t'attendre! Je suis passée a autre chose! • Je suis : zeureuz! Date d'inscription : 28/08/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: ● Sweet Dream Beach ● Relation: Situation maritale: Célibataire
| Sujet: Re: Shooting [PV Ma jumelleuhh^^] Jeu 22 Nov 2007 - 20:45 | |
| Elle vit sa soeur en train de poser . Aprés qu'elle eut fini de poser, Elle s'elança sur sa soeur
-Lena! Je suis SUPER désolé pour l'autre jour en boite! Toplé 'scuse moi!!!!
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Shooting [PV Ma jumelleuhh^^] Jeu 22 Nov 2007 - 22:46 | |
| La regarde attend qu'elle ait fini de parler puis lui sourit de toute façon sa servait a rien d'etre rancuniere la vie et courte !! -Bon j'avous que sur le coup mes pieds on beaucoup soufert !! Rigole -Mais j't'en veut plus !! |
|
| Sujet: Re: Shooting [PV Ma jumelleuhh^^] Sam 24 Nov 2007 - 19:13 | |
| Elle la serra trés fort dans ses bras. -Je t'aime,Lena! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Shooting [PV Ma jumelleuhh^^] Lun 26 Nov 2007 - 23:54 | |
| -Moi aussi je t'aime ma soeur |
|
| Sujet: Re: Shooting [PV Ma jumelleuhh^^] Sam 1 Déc 2007 - 15:45 | |
| Elle regarda sa soeur en souriant
Et si on faisait une séance photo ensemble? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Shooting [PV Ma jumelleuhh^^] Mar 18 Déc 2007 - 22:56 | |
| Lui souriatOuaii sa serait génial ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shooting [PV Ma jumelleuhh^^] | |
| |
|