Invité Invité
| Sujet: Re: Tite viré entre frère! Ven 9 Nov 2007 - 17:26 | |
| Les regarda pas vraiment discretement mintenant |
|
Bill Kaulitz ¤Admin¤
Nombre de messages : 3963 Age : 31 • Age : 18 ans • Job : chanteur dans un groupe de Rock • Humeur : • Richesse : Très Riche • Famille : : Tom mon jum'z • Côté coeur : Cassie mon ange . • Je suis : en couple Date d'inscription : 23/02/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: ● Sweet Dream Beach ● Relation: Situation maritale: En couple
| Sujet: Re: Tite viré entre frère! Sam 10 Nov 2007 - 0:29 | |
| Bill sentit qu'on les regardaient. Il prit son frere part le bras et l'emena plus loins.
"Nein Tom. C'est la vérité." | |
|
Tom Kaulitz The King of the Dream !!
Nombre de messages : 10054 Age : 30 • Age : 18 Ans • Job : Guitariste • Humeur : • Richesse : Très Riche • Famille : : Bill mon jumeau et mon Fils Thomas • Côté coeur : Je ferais tout mon possible pour tout recommençais et jamais te trahir ! Je t'aime ! • Je suis : Amoureux et en couple ! Date d'inscription : 23/02/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: ● Sweet Dream Beach ● Relation: Situation maritale: En couple
| Sujet: Re: Tite viré entre frère! Sam 10 Nov 2007 - 13:21 | |
| Tom le regarde et lui dit. "Arrête !!!" | |
|
Bill Kaulitz ¤Admin¤
Nombre de messages : 3963 Age : 31 • Age : 18 ans • Job : chanteur dans un groupe de Rock • Humeur : • Richesse : Très Riche • Famille : : Tom mon jum'z • Côté coeur : Cassie mon ange . • Je suis : en couple Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Tite viré entre frère! Sam 10 Nov 2007 - 13:56 | |
| Bill regarda son frere droit dans les yeux. La colere montait en lui. | |
|
Nombre de messages : 10054 Age : 30 • Age : 18 Ans • Job : Guitariste • Humeur : • Richesse : Très Riche • Famille : : Bill mon jumeau et mon Fils Thomas • Côté coeur : Je ferais tout mon possible pour tout recommençais et jamais te trahir ! Je t'aime ! • Je suis : Amoureux et en couple ! Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Tite viré entre frère! Sam 10 Nov 2007 - 14:05 | |
| Tom baissa la tête pour ne pas croisée le regard de son frère.Il lui retira sa main de son bras et partit en courant très loin. | |
|
Bill Kaulitz ¤Admin¤
| Sujet: Re: Tite viré entre frère! Sam 10 Nov 2007 - 14:21 | |
| Bill savait où Tom partait...A chaque fois qu'ils se prennaient la tete c'etait direction leur endroit secret au parc.
[on se retrouve la-bas?] | |
|
| Sujet: Re: Tite viré entre frère! Sam 10 Nov 2007 - 14:23 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tite viré entre frère! | |
| |
|