Invité Invité
| Sujet: Re: *Promenade nostalgique* Sam 3 Nov 2007 - 15:56 | |
| -Je vous en prie !
*Sourient* *Toute contente*
Ouiii !
*Sourit*
Moi aussi ! |
|
Anne Laure Girbal Nouveau
Nombre de messages : 172 Age : 32 • Age : 23 hey oui bien 23 ans...10+10+3 sa fait bien 23... • Job : Chanteuse/danseuse(quand elle veut)/Comédienne....Ze suis une moman polyvalente... • Humeur : • Richesse : Aisé • Famille : : Deux adorable petites filles..Laure et Naelle..Mon futur mari.. • Côté coeur : Je veux bien mourrir si c'est dans tes bras , je ne veux pas guerrir si je suis malade de toi • Je suis : Complétement folleeeeeeee Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Mon appartement!Et la villa, Relation: Situation maritale: Fiancé(e)
| Sujet: Re: *Promenade nostalgique* Sam 3 Nov 2007 - 16:07 | |
| *Est la plus heureuse* *Grand sourire* *A les larmes de joies qui coulent* -Bon alors on y va... *L'emméne chez elle* *Arriver là bas* *La garde dans ses bras* *Lui montre le salon la cuisine, enfin tout* *Puis même la chambre de sa fille et puis la sienne(celle de Laure)* -Alors ma puce sa te plaîs? -Tu as une petite soeur t'es contente??? | |
|
Vanessa Hugsens Rêveur récidiviste
Nombre de messages : 867 Age : 30 • Age : 18 ans • Job : Actrice et Chanteuse • Humeur : • Richesse : Riche • Famille : : Lena... • Côté coeur : J'en ai assez de t'attendre! Je suis passée a autre chose! • Je suis : zeureuz! Date d'inscription : 28/08/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: ● Sweet Dream Beach ● Relation: Situation maritale: Célibataire
| Sujet: Re: *Promenade nostalgique* Dim 4 Nov 2007 - 14:12 | |
| HJ: on devrait passer dans ton appart non ? | |
|
Anne Laure Girbal Nouveau
Nombre de messages : 172 Age : 32 • Age : 23 hey oui bien 23 ans...10+10+3 sa fait bien 23... • Job : Chanteuse/danseuse(quand elle veut)/Comédienne....Ze suis une moman polyvalente... • Humeur : • Richesse : Aisé • Famille : : Deux adorable petites filles..Laure et Naelle..Mon futur mari.. • Côté coeur : Je veux bien mourrir si c'est dans tes bras , je ne veux pas guerrir si je suis malade de toi • Je suis : Complétement folleeeeeeee Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Mon appartement!Et la villa, Relation: Situation maritale: Fiancé(e)
| Sujet: Re: *Promenade nostalgique* Lun 5 Nov 2007 - 15:56 | |
| Hj:Si tu veux, je file l'ouvrir! | |
|
Vanessa Hugsens Rêveur récidiviste
Nombre de messages : 867 Age : 30 • Age : 18 ans • Job : Actrice et Chanteuse • Humeur : • Richesse : Riche • Famille : : Lena... • Côté coeur : J'en ai assez de t'attendre! Je suis passée a autre chose! • Je suis : zeureuz! Date d'inscription : 28/08/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: ● Sweet Dream Beach ● Relation: Situation maritale: Célibataire
| Sujet: Re: *Promenade nostalgique* Sam 10 Nov 2007 - 21:42 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Promenade nostalgique* | |
| |
|