Sweet Dream - Une vie rêvée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Dream - Une vie rêvée

La vie appartient à ceux qui la rêve tôt !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Anne Laure Girbal[en construction]

2 participants
AuteurMessage
Anne Laure Girbal
Nouveau
Nouveau
Anne Laure Girbal

• Age : 23 hey oui bien 23 ans...10+10+3 sa fait bien 23...
• Job : Chanteuse/danseuse(quand elle veut)/Comédienne....Ze suis une moman polyvalente...
Anne Laure Girbal[en construction] Left_bar_bleue99 / 10099 / 100Anne Laure Girbal[en construction] Right_bar_bleue

• Richesse : Aisé
• Famille : : Deux adorable petites filles..Laure et Naelle..Mon futur mari..
• Côté coeur : Je veux bien mourrir si c'est dans tes bras , je ne veux pas guerrir si je suis malade de toi
• Je suis : Complétement folleeeeeeee

Feuille de personnage
Lieu d'habitation: Mon appartement!Et la villa,
Relation:
Situation maritale: Fiancé(e)

Anne Laure Girbal[en construction] Empty
MessageSujet: Anne Laure Girbal[en construction]   Anne Laure Girbal[en construction] Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 15:33

Vous:
Prénom: Marie
Comment êtes vous tombez sur le forum: J'y suis déjà!
Personnages du rp:
Nom: Girbal
Prénom: Anne Laure
Histoire:En général: Originaire de La possesion, elle quitte son île à l'âge de 17 ans, après avoir obtenue son baccalauréat scientifique. En parallèle de ses études à Paris, elle continu d'exercer sa passion en chantant dans des karaoké.Par ailleurs pianiste, l'animateur la repére rapidement, puis lui propose de l'accompagner dans un restaurant.C'est sa première expérience de chant.Anne Laure y interprétera durant un an un répertoire d'Edith Piaff et de Mariah Carey.C'est dans ce lieu qu'elle se fera repérer par un casteur du Roi Soleil qui lui conseillera de se présenter au casting.
Or elle sait aussi danser: Elle a fait de la danse classique et contemporaine étant petite.Elle sait également jouer de la musique, elle a intégré à 9 ans le conservatoire national de musique pour des cours de solfége et de violon.
Au terme de trois mois de casting, elle est retenues pour interpréter Marie Mancini.Le rôle clef du premier amour de Louis XIV dans le spectacle de Kamel Ouali.Dont la première à lieu le 22 septembre 2005 en son absence à cause d'un probléme de voix...
Puis l'aventure ce fini en 2007.
A sweet-Dream:
Caractére du perso(qualités,défauts...)Qualités:Gentille-Câline-Romantique-Agréable.
Defaut:Emotive-Gourmande-Candide-
Groupe:Chanteuse
Celebrités de l'avatar:Anne Laure Girbal
Revenir en haut Aller en bas
Julie Zenatti
¤Admin¤
Julie Zenatti

Féminin
• Job : Chanteuse
Anne Laure Girbal[en construction] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Anne Laure Girbal[en construction] Right_bar_bleue

• Richesse : Aisé
• Famille : : Mon fiancé fou et ma petite fille adorée
• Côté coeur : Jonatan se ballade dans mon coeur...
• Je suis : Totalement un cas désespéré et je me soigne pas! Je suis complètement tarée et j'assume. Trop sensible, je pleure pour rien. Gourmande Passionnée, Boudeuse, Capricieuse, un poil susceptible... et je m'arrête là!

Feuille de personnage
Lieu d'habitation: Sweet Dream Beach
Relation:
Situation maritale: Fiancé(e)

Anne Laure Girbal[en construction] Empty
MessageSujet: Re: Anne Laure Girbal[en construction]   Anne Laure Girbal[en construction] Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 19:43

Présentation validée bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/magmusic7

Anne Laure Girbal[en construction]
Page 1 sur 1