Natalie Portman Nouveau
Nombre de messages : 143 Age : 31 • Job : actrice • Humeur : • Richesse : Aisé • Côté coeur : secret secret xD • Je suis : crazy, amusante, joviale et heureuse mais avec 1ml de jalousie Date d'inscription : 01/10/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Relation: Situation maritale: Amoureux(se)
| Sujet: Re: *une glace !* [Pv : son déconneur xD] Sam 15 Déc 2007 - 21:37 | |
| *rit*
-d'accord, j'vais essayer de ne pas mourir !
*rit*
*profite de tous ses bisous*
*sourit*
-j'en veux un sur le nez !
*rit* | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: *une glace !* [Pv : son déconneur xD] Sam 15 Déc 2007 - 21:44 | |
| *rit* -Tu voit t'es pas mourut !! *^^* *te fait un bisou sur le nez* -Sa te va là ? |
|
Natalie Portman Nouveau
Nombre de messages : 143 Age : 31 • Job : actrice • Humeur : • Richesse : Aisé • Côté coeur : secret secret xD • Je suis : crazy, amusante, joviale et heureuse mais avec 1ml de jalousie Date d'inscription : 01/10/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Relation: Situation maritale: Amoureux(se)
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *une glace !* [Pv : son déconneur xD] Sam 15 Déc 2007 - 22:56 | |
| *la regarde* -Pas avec moi en tout cas. *lui sourit* -Sinon je serai forcer a te faire plein de bisous qui guérit !! |
|
Natalie Portman Nouveau
| Sujet: Re: *une glace !* [Pv : son déconneur xD] Mer 26 Déc 2007 - 23:13 | |
| *rit*
-Forcer à me faire des bisous ? C'est une si grosse punition !
*éclate de rire*
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *une glace !* [Pv : son déconneur xD] | |
| |
|