Invité Invité
| Sujet: Re: Mes vacances avec Natalie et au maroc ! (pv elle) Sam 15 Déc 2007 - 21:40 | |
| *prolonge toujours le baiser* *s'allonge sur le lit toujours en prolongean et donc en t'entrainant sur lui* *te caresse le dos* |
|
Natalie Portman Nouveau
Nombre de messages : 143 Age : 31 • Job : actrice • Humeur : • Richesse : Aisé • Côté coeur : secret secret xD • Je suis : crazy, amusante, joviale et heureuse mais avec 1ml de jalousie Date d'inscription : 01/10/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Relation: Situation maritale: Amoureux(se)
| Sujet: Re: Mes vacances avec Natalie et au maroc ! (pv elle) Sam 15 Déc 2007 - 22:48 | |
| *se couche sur lui*
*l'embrasse amoureusement*
*dépose une main sur son torse* | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes vacances avec Natalie et au maroc ! (pv elle) Sam 15 Déc 2007 - 22:58 | |
| *prolonge le baiser* *stop un petit moment pour reprendre son souffle* *puis l'embrasse de nouveau* *se met sur Nath et glisse ses mains sur les joue de Nath* |
|
Natalie Portman Nouveau
Nombre de messages : 143 Age : 31 • Job : actrice • Humeur : • Richesse : Aisé • Côté coeur : secret secret xD • Je suis : crazy, amusante, joviale et heureuse mais avec 1ml de jalousie Date d'inscription : 01/10/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Relation: Situation maritale: Amoureux(se)
| Sujet: Re: Mes vacances avec Natalie et au maroc ! (pv elle) Sam 15 Déc 2007 - 23:05 | |
| *stop un moment*
*respire xD*
*le regarde en souriant*
*prolonge le baiser de Chris*
*passe une main dans ses cheveux (à Chris)*
*heureuse avec lui*
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes vacances avec Natalie et au maroc ! (pv elle) Sam 15 Déc 2007 - 23:08 | |
| *stop le baiser et te regarde* -Je t'aime... *te fait plein de bisous dans le cou* |
|
Natalie Portman Nouveau
| Sujet: Re: Mes vacances avec Natalie et au maroc ! (pv elle) Mer 26 Déc 2007 - 22:23 | |
| *le regarde tendrement*
-moi aussi . . . Je t'aime
*sourit amoureusement*
*ferme les yeux en savourant ses bisous dans le cou*
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes vacances avec Natalie et au maroc ! (pv elle) | |
| |
|