Nombre de messages : 10054 Age : 30 • Age : 18 Ans • Job : Guitariste • Humeur : • Richesse : Très Riche • Famille : : Bill mon jumeau et mon Fils Thomas • Côté coeur : Je ferais tout mon possible pour tout recommençais et jamais te trahir ! Je t'aime ! • Je suis : Amoureux et en couple ! Date d'inscription : 23/02/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: ● Sweet Dream Beach ● Relation: Situation maritale: En couple
Sujet: Re: Passe voir un des jumeaux Ven 26 Oct 2007 - 8:38
Tom la regarde et sourit, il bus un peu d'coca.
Vanessa Hugsens Rêveur récidiviste
Nombre de messages : 867 Age : 30 • Age : 18 ans • Job : Actrice et Chanteuse • Humeur : • Richesse : Riche • Famille : : Lena... • Côté coeur : J'en ai assez de t'attendre! Je suis passée a autre chose! • Je suis : zeureuz! Date d'inscription : 28/08/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: ● Sweet Dream Beach ● Relation: Situation maritale: Célibataire
Sujet: Re: Passe voir un des jumeaux Sam 27 Oct 2007 - 19:48
Vaness' détourna le regard dans la piéce quand elle s'arrêta net sur un cadre photo posé sur un table. La photo reprensentée Tom et sa petite amie ensemble. Elle fut frappée quand elle crut reconnaître Clara Morgane. Elle penser que s'était évident. Elle dit a Tom toujours en fixant le cadre d'un air triste.
- Elle a quel âge ?
Tom Kaulitz The King of the Dream !!
Nombre de messages : 10054 Age : 30 • Age : 18 Ans • Job : Guitariste • Humeur : • Richesse : Très Riche • Famille : : Bill mon jumeau et mon Fils Thomas • Côté coeur : Je ferais tout mon possible pour tout recommençais et jamais te trahir ! Je t'aime ! • Je suis : Amoureux et en couple ! Date d'inscription : 23/02/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: ● Sweet Dream Beach ● Relation: Situation maritale: En couple
Sujet: Re: Passe voir un des jumeaux Sam 27 Oct 2007 - 20:46
Tom réfléchit un peu et la regarde.
"la 20ène !"
Nombre de messages : 867 Age : 30 • Age : 18 ans • Job : Actrice et Chanteuse • Humeur : • Richesse : Riche • Famille : : Lena... • Côté coeur : J'en ai assez de t'attendre! Je suis passée a autre chose! • Je suis : zeureuz! Date d'inscription : 28/08/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: ● Sweet Dream Beach ● Relation: Situation maritale: Célibataire
Sujet: Re: Passe voir un des jumeaux Dim 28 Oct 2007 - 11:32
Vaness' se leva, alla cherchez sa veste et son sac. Elle finit sa canette. Elle regarda Tom avant de dire :
-Je vais y aller... Je ne vais pas te déranger plus longtemps ... Si tu veux me voir tu m'appelle ...
Elle commença a partir en direction de la porte ...
Sujet: Re: Passe voir un des jumeaux Dim 28 Oct 2007 - 12:06
Tom la regarde et soupira.
"C'est comme tu veux ! Maisd tu m'dérange pas..T'inquiète j'tapelle!"
Sujet: Re: Passe voir un des jumeaux Dim 28 Oct 2007 - 12:10
Vaness' le regarda et fit un petit sourire.
- A+ !
Elle ouvrit la porte et sortit. Elle prit les clés de sa Ferrari et s'installa au volant. Puis elle partit chez elle aprés avoir allumé le moteur.
Sujet: Re: Passe voir un des jumeaux Dim 28 Oct 2007 - 12:12
Tom sortit son portable et envoya un sms à Vaness'.