| a la fontaine (pv julie) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: a la fontaine (pv julie) Dim 30 Sep 2007 - 20:26 | |
| *Christophe venait tou juste de revenir de son voyage* *il voulut prendre l'air alors il parti au parc* *il marchait et aperçut une fontaine* *c'était une belle journée et il fasait chaud* *alors il s'aprocha de la fontaine et s'arrosa un peu le visage* |
|
| |
Julie Zenatti ¤Admin¤
Nombre de messages : 6075 Age : 36 • Age : 26 • Job : Chanteuse • Humeur : • Richesse : Aisé • Famille : : Mon fiancé fou et ma petite fille adorée • Côté coeur : Jonatan se ballade dans mon coeur... • Je suis : Totalement un cas désespéré et je me soigne pas! Je suis complètement tarée et j'assume. Trop sensible, je pleure pour rien. Gourmande Passionnée, Boudeuse, Capricieuse, un poil susceptible... et je m'arrête là! Date d'inscription : 09/02/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Sweet Dream Beach Relation: Situation maritale: Fiancé(e)
| Sujet: Re: a la fontaine (pv julie) Dim 30 Sep 2007 - 20:29 | |
| HJ: t'es celle qui faisait l'ancien christophe ou pas? lol
*il avait beau faire chaud, Julie ne comptait pas baisser les bras dans son régime. Après sa grossesse elle se fixait pour objectif de reperdre tout ses kilos voir un peu plus*
*a bout de souffle et en sueur, Julie s'arrêta près de la fontaine et se retint de s'y jeter toute habillée lol*
*elle se contenta d'imiter christophe et de s'aroser un peu le visage tout en reprenant son souffle* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a la fontaine (pv julie) Dim 30 Sep 2007 - 20:32 | |
| hj : euh ... non ! dsl mais j'ai vu les topics et je sais que vous vous connaissai ! *christophe posa ses mains sur le bord de la fontaine* *il regarda devant lui et aperçus Julie* *il sourit et s'aprocha d'elle* -Hello toi ! |
|
| |
Julie Zenatti ¤Admin¤
Nombre de messages : 6075 Age : 36 • Age : 26 • Job : Chanteuse • Humeur : • Richesse : Aisé • Famille : : Mon fiancé fou et ma petite fille adorée • Côté coeur : Jonatan se ballade dans mon coeur... • Je suis : Totalement un cas désespéré et je me soigne pas! Je suis complètement tarée et j'assume. Trop sensible, je pleure pour rien. Gourmande Passionnée, Boudeuse, Capricieuse, un poil susceptible... et je m'arrête là! Date d'inscription : 09/02/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Sweet Dream Beach Relation: Situation maritale: Fiancé(e)
| Sujet: Re: a la fontaine (pv julie) Dim 30 Sep 2007 - 20:42 | |
| HJ: j'en ai aps fait beaucoup avec en fait donc c'est pas grave^^ lol
*sourit*
- je t'avais pas capté! désolée!
*sourit*
- ça va bien toi??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a la fontaine (pv julie) Dim 30 Sep 2007 - 21:02 | |
| *il sourit gentilement a Julie* -Ca va bien ! Et toi alors ? hj: j'ai juste vu celui a de chez chris ^^ |
|
| |
Julie Zenatti ¤Admin¤
| Sujet: Re: a la fontaine (pv julie) Dim 30 Sep 2007 - 21:04 | |
| HJ: oki ça a du être le seul lol
*sourit*
- ça va! je fais la guerre au kilos!
*rit*
- et puis euh bah ça fait un moment qu'on s'est pas vu mais...
*lui montre sa main gauche avec la bague de fiançaille*
- et Lou est enfin née!
*rit* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a la fontaine (pv julie) Dim 30 Sep 2007 - 21:10 | |
| hj : oui !! ^^ je pense . *Il lui sourit et regarda sa bague* -Tu va te mariée ! Et t'a ta petite lou ! *Il es très content poure lle* -Et bien félicitation. |
|
| |
Julie Zenatti ¤Admin¤
| Sujet: Re: a la fontaine (pv julie) Dim 30 Sep 2007 - 21:13 | |
| *gand sourire*
- merci!! et toi alors quoi de neuf? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a la fontaine (pv julie) Dim 30 Sep 2007 - 21:17 | |
| -Bah écoute rien ! A part que nadège et moi on es séparé ! *Christophe repensa a Nadège, il était déçus mais ne le montrer pas trop.* *S'il était déçus c'est parce qu'au font il l'aimé encore mais voila plus elle * |
|
| |
Julie Zenatti ¤Admin¤
| Sujet: Re: a la fontaine (pv julie) Ven 5 Oct 2007 - 19:52 | |
| - je savais pas... je suis désolée pour toi...
*un peu gênée*
- je suis sure que tu retrouvera quelqu'un | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a la fontaine (pv julie) Sam 6 Oct 2007 - 17:03 | |
| -J'espère aussi ! Mais j'aimerai toute fois savoir pourquoi elle a romput. *la regarde* -Bon assez parler de moi, alors tu va te marier ? |
|
| |
Julie Zenatti ¤Admin¤
| Sujet: Re: a la fontaine (pv julie) Sam 6 Oct 2007 - 17:16 | |
| - bah écoute normalement oui! A moins que Jo ne change d'avis au dernier moment
*rit*
- mais on a pas encre trop prévu de date en fait... On s'occupe déjà de la petite... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a la fontaine (pv julie) Sam 6 Oct 2007 - 18:08 | |
| -Oui je vous comprend ! *lui sourit* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a la fontaine (pv julie) | |
| |
|
| |