| revien d'un voyage | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: revien d'un voyage Dim 30 Sep 2007 - 19:40 | |
| *Christophe arriva chez lui* *il posa ses valises par terre* *Il était épuiser car il revener d'un voyage* *Il parti dans son salon et se jetta sur le canapé* *il s'allongea sur le dos et ferma les yeux* |
|
| |
Nicolas Moire Rêveur récidiviste
Nombre de messages : 826 Age : 45 • Humeur : Date d'inscription : 29/08/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Bisounours' Boulevard Relation: Situation maritale:
| Sujet: Re: revien d'un voyage Dim 30 Sep 2007 - 20:22 | |
| *Nicolas arriva devant chez Christophe.Il ne savait pas qu'il venait de rentrer de voyage...Il frappa à la porte* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: revien d'un voyage Dim 30 Sep 2007 - 20:24 | |
| *christophe était a moitier endormit* *soudain on frappa a la porte ce qui le reveilla* *il se leva et alla ouvrire la porte* -Eh !! Nico ! |
|
| |
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Bisounours' Boulevard Relation: Situation maritale:
| Sujet: Re: revien d'un voyage Dim 30 Sep 2007 - 20:26 | |
| -Chris! *Nicolas était content de le voir,il le serra dans ses bras puis le regarda* -Comment tu vas? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: revien d'un voyage Dim 30 Sep 2007 - 20:28 | |
| *chris se fit prendre dans les bras de Nico* -Ca va merci ! Un peu épuiser car je rentre de voyage mais bon c'est normal ! *il lui sourit* -Et toi alors sa va ? |
|
| |
| Sujet: Re: revien d'un voyage Dim 30 Sep 2007 - 20:31 | |
| -Ha bon,je savais pas que tu venais de rentrer... *Il souria* -Bah moi,je vais très bien.J'ai retrouvé Manu et j'ai fais la bonne connaissance d'une danseuse du spectacle... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: revien d'un voyage Dim 30 Sep 2007 - 20:39 | |
| -Oh c'est pas grave ! Tien entre ! *Il le regarda puis le fit entrer* *chris ferma la porte* -Ah oui ! Et qui est cette jeune danseuse ? |
|
| |
| Sujet: Re: revien d'un voyage Dim 30 Sep 2007 - 21:57 | |
| *Nicolas entra et se posta au devant de Christophe.Il observa un peu la maison* -C'est pas mal chez toi... Hum,la danseuse... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: revien d'un voyage Dim 30 Sep 2007 - 23:13 | |
| -Merci ! *il alla dans le salon accompagné de Nico* -Assi toi je t'en prit ! *Chris s'assit sur le canapé* -Alors ta danseuse... je doit deviné qui c'est ? |
|
| |
| Sujet: Re: revien d'un voyage Dim 30 Sep 2007 - 23:30 | |
| *Nicolas s'assoit et lui sourit* -Merci... Euh,nan,je ne vais pas te faire deviner...elle s'appelle Delphine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: revien d'un voyage Dim 30 Sep 2007 - 23:42 | |
| -Delphine, Delphine Attal !! *Il le regarda avec un grand sourire* -Mais c'est génial sa !! *il lui sourit gentilment* -Tu as de la chance d'avoir quelqu'un ! |
|
| |
| Sujet: Re: revien d'un voyage Lun 1 Oct 2007 - 19:38 | |
| *Nicolas sourit* -Oui,c'est génial! *Il te regarde,un peu étonné de ce que tu dis* -Pourquoi,t'es célibataire toi maintenant? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: revien d'un voyage Lun 1 Oct 2007 - 19:42 | |
| *il le regarda* *puis soupira a sa dernière phrase* -En faite c'est assez compliqué ! Nadège ne m'aime plus et a décider de rompre. Mais je l'aime toujours ! *il baissa la tete puis la releva* -Enfin bref c'est compliqué, faut pas chercher a comprendre ! *^^* |
|
| |
| Sujet: Re: revien d'un voyage Lun 1 Oct 2007 - 19:47 | |
| -Ha...excuse'... *Nicolas te regarde,confu* -Je ne chercherais pas plus loin t'inquiète pas va... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: revien d'un voyage Lun 1 Oct 2007 - 19:48 | |
| *il souriat gentilment* -Bon sinon, je t'ai pas proposer a boire ! Je suis vilain ! *il se leva et regarda emmanuel* -Alors donc... tu veu a boire ? |
|
| |
| Sujet: Re: revien d'un voyage Lun 1 Oct 2007 - 19:53 | |
| [HJ:Mdr,on et peut-êtrte jumeaux mais quand même,moi c'est Nico,tu t''es planté BREF!..] *Nicolas sourit* -Ho!vilain chris... *Il éclate de rire* -Oui...je veux bien,s'il te plait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: revien d'un voyage Lun 1 Oct 2007 - 19:57 | |
| hj : mer*** c'est ta bann qui m'a fait tromper !!! Méchante bannière !! xD *il sourit* -alors tu veu quoi ?? |
|
| |
| Sujet: Re: revien d'un voyage Lun 1 Oct 2007 - 20:07 | |
| [HJ:XD] *Nicolas cherche...* -Huumm...tu as du coca NORMAL? *Il pensa à son frère et ria* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: revien d'un voyage Lun 1 Oct 2007 - 20:11 | |
| *Chris éclata de rire* -Oui ne t'inquiète pas !! *il alla chercher sa* *puis il revint avec deux verre-canette (xD)* *il sert Nico puis lui* |
|
| |
| Sujet: Re: revien d'un voyage Lun 1 Oct 2007 - 20:21 | |
| *Nicolas prend le verre et sourit* -La classe...Merci! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: revien d'un voyage Lun 1 Oct 2007 - 20:23 | |
| hj : dsl si défois je répond pas tout de suite ! Mon ordi beug ! :l *il rigola et leva son verre* -A nos retrouvailles ! |
|
| |
| Sujet: Re: revien d'un voyage Lun 1 Oct 2007 - 20:26 | |
| [HJHo!je te comprends va,moi c'est pareil,je dois le rallumer à chaque fois...] *Nicolas lava son verre* -A nos retrouvailles! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: revien d'un voyage Lun 1 Oct 2007 - 20:29 | |
| hj : moi pas a se point ^^ c'est la mémoire ram qui doit etre surchargée. *il trinqua et souria a Nico en buvant un peu* |
|
| |
| Sujet: Re: revien d'un voyage Lun 1 Oct 2007 - 20:33 | |
| [OK) *Nico souria puis bu un peu...* Ca pique!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: revien d'un voyage Lun 1 Oct 2007 - 20:39 | |
| hj : j'adore le "ca pique" mdr *il regarda Nico* -Alors sinon quoi de neuf ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: revien d'un voyage | |
| |
|
| |
| revien d'un voyage | |
|